fkp 94 a écrit : ↑10 juin 2021, 16:34
Je pensais la meme chose
imagine toi que fin du mois (comme pour le tien), j'en ai un sur lequel j'ai distribution, calage de pompe, embrayage complet avec changement de boite pour en installer une avec commande d'embrayage en bon etat.
renseigne toi avant concernant la poulie d'arbre à came, il me semble bien que ca n'est plus dispo.
si elle est hs, dis le moi, j'en ai une en bon etat (pas neuve mais aucun souci pour rouler avec).
la damper se trouve sans souci, si elle est d'origine, tu peux en effet y songer.
la vanne egr, condamne la, mais pas besoin de plaque ou de quoi que ce soit. il suffit de debrancher la commande pneumatique. c'est invisible et le plus efficace.
concernant ta fuite, je me souviens, jusqu'à present je remplacais les pompes mais quand c'est le joint du distributeur, je repare. ca demande d'etre methodique et propre mais c'est plus economique pour le client.
Déjà trouvé sur Ebay grâce à SAHRO
arrive direct de Lituani
Le diamètre fais environ 125 mm de dessus les dents
Renault me la pose gratuit lors de la distrib à faire fin de mois
La damper ils verront sur place. Je vais leur dire aussi pour la clim qui ne s' arrête pas moteur chaud
La vanne EGR remplacée aussi par Renault, mais menottes ne passaient pas , j' ai récupéré les pièces
Nous sommes bon clients car ils ont aussi l' entretien de la Twingo de Lili.
Ils m' avaient fait gratos le débosselage du capot avec peinture aile comprise, parce que je leur avais dit mon mécontentement pour le réglage du parallélisme que j' ai repris avec une grande règle
Philou
Salut
As tu encore le lien pour la commander sur ebay?
Non je pense à ne fissure sur l'aspiration au dessus du résevoir
Bien qu'ayant une fosse je ne me suis pas embarqué à démonter le réservoir, ensuite étant G.Oil j' allais devenir hors clous "Crit air"
J' ai préférè opter pour un Touran 2016 TSI 1400 boîte auto avec juste 68800 KM