J'ai un souci sur ma BVA (une AD8) depuis quelque temps.
Symptômes :
A froid, pas de soucis, la M.AV s'engage bien,
A chaud, je dois donner (pied gauche sur le frein), 1 ou 2 petits coups d'accélérateur pour que la M.AV s'engage.

Aucun problème pour la M.AR..
Les rapports s'engagent bien sans à-coups, le Kick down est un peu brutal (le 4-3 tape vraiment à 110 km/h)
Lorsque j'ai vidangé la boîte l'an dernier, impossible de changer la crépine, la tête d'une des vis torx est foirée (montage initial ? Remplacement fait ou non fait suite à cela lors d'un entretien ?)

Ce véhicule a été assez bien entretenu dans sa 1ère vie (véhicule d'entreprise parisienne, j'y ai retrouvé l'installation d'un téléphone).

Après, comme souvent avec ce type de véhicule, ça se gâte...

Donc, je pense que la pression d'huile est insuffisante à chaud, et que cela est dû à la crépine probablement un peu bouchée.
Ma question :
Comment faire pour récupérer cette vis qui me pourrit un peu la vie ?
Là où elle est située, impossible de souder un boulon (ou autre) dessus, sans risque d'endommager quelque chose sur le Distributeur hydraulique.

Avez-vous des idées ??

Merci par avance !