des ratés des ratés

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

des ratés des ratés

Message non lu par t0nt0nb0b »

Bonjour voilà l'espace a des ratés , de temps en temps il coupe à l'accélération.
Au début il ne faisait ça qu'en cinquième alors je retrogradais et tout revenait sauf une fois ou pas moyen de rouler en 5 , obligé de rentrer en 4 . J'avais changé (pour la deuxième fois) le filtre à gazole et ça ne déconnait plus.
Mais depuis un moment ç recommence et même en seconde ou en troisième (le filtre a été rechangé et n'a que 2000 kms environ) .
Je me demande si ça ne viens pas de fait sue j'avais mis de l'huile végétale ce qui marche très bien sauf que ça décape un peu tout.
D'ailleurs je m'étais retrouver avec une fuite de GO au niveau du couvercle de pompe (sur l'axe de la commande d'accélérateur) que j'avais reparer avec un kit joint.
Alors si qq'un a une idée de ce que ça peut être, n'hésitez pas car je sêches... d'autant que je dois vendre la voiture prochainement.
Merci
A bientôt.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

Re: des ratés des ratés

Message non lu par t0nt0nb0b »

No idea? je crois que je vais avoir du mal à le vendre....
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: des ratés des ratés

Message non lu par gwenTXE »

slt ,
Pas de soucis au démarrage ? un gasoil qui a ce genre de probleme ,c'est peut etre une prise d'air quelque part !dans quel état son tes durites ?(retour gasoil compris)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

Message non lu par t0nt0nb0b »

Bizarrement il démarre eu quart de tour.. C juste de temps en temps. Que pensez-vous qu'il faille faire car j'ai qq'un qui le veux mais je peux pas lui vendre comme ça.
Merci.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Quand cela broute, tu fumes ou pas ?
Si oui, de quelle couleur...
Sinon, comme Gwenn, une prise d'air, mais je pense que tu l'aurais au démarrage aussi le pb avec une prise d'air.
Ton turbo ne fait de bruit particulier sinon?
Ta boite non plus ? L'huile de boite est en niveau suffisant ?
Je pense à un truc, j'avais eu un pb un peu similaire sur mon I, c'était le manchon d'entrée d'air sur le filtre à air qui collabait l'orifice, je l'ai viré et celà allait mieux...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre