Salut a tous, je suis Gégé je possède un espace iv de 2014. J’aime bien quand je le peux le réparer par moi-même, mais je n’ai pas de vrai formation mécano je suis juste un bricoleur ++bien sur de la petite mécanique ou carrosserie a chacun sont métier et pour du lourd je préfère quelqu’un de qualifié .Quand j’ai besoin je fouille sur internet pour trouver des vidéos explicatives et malheureusement on ne trouve pas toujours tout.
Du coup j’ai pensé a vous la communauté, sur le site auto-doc il est possible de poser des questions sur une demande particulière du style (comment démonter le pare choc arrière d’un espace 4) et suite a la demande ils peuvent crée un PDF et un tutoriel vidéo le seul hic c’est que pour le faire il faut plus de 100 demandes.
Voici le lien :
https://club.auto-doc.fr/manuals/pieces ... e-iv-jk0-1
Il est juste demandé le numéro vin du véhicule et une adresse mail et un commentaire ou pas.
Que pensé vous de crée un gros groupe ou on posera la même question afin d’avoir des vidéos sur nos véhicules pour nous aider a faire certaine choses nous même, pour information je n’ai aucun lien quelque’ il soit avec le site c’est juste pour étoffer mes possibilités de réparations.
Merci de vos retours, bonne journée et bon weekend a tous
aide pour création vidéo mecanique
Modérateur : Equipe du site
- mabellecaisse
- Passager(ère)

- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
aide pour création vidéo mecanique
après avoir rouler avec l' espace phase 2 en 2.1 td puis avec l' espace 3 2.2 td me voila avec le 4 en 2.0 150 ch et après ?????