problèmes électriques

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bben68

problèmes électriques

Message non lu par bben68 »

bonjour bonjour
nouveau sur le forum , mais content d'y être!
cela fait des mois que léléc de mon espace III( 2.2 dt rxe 200 000km)de 1997 me joue des tours, après avoir entendu tout et rien sur les causes possibles, suis allez chez le fabricant, genre grosse concession!!je n'avais donc plus de clim, ventilo, feux stop, clignotants. lA cause était pour la clim et ventilation selon eux la résistance du moteur de ventilo qui a cramé grillant le module blabla.... j'ai refusé le devis et ai donc récupérer ma grande!!
tout était réparé quand même!!!! et pour les clignotant et feux stop, juste le fusible m'ont -il dit! aujourd'hui les clignotant et feux stop ne RE fonctionnent plus et les fusibles sont toujours bon!!!!
bref, qqun sait -il ou il faut aller chatouiller, je sais juste qu'il on été fouiller dans le tableau ou dessous rapport au bazard qu'il ont mis dans la voiture!!!
un GRAND MERCI PAR AVANCE
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20170
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

:idea: Ici on est Espace I ....... pour le III il faut aller la: https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=8
:wink:

voilà qui est fait (message d'orval)
Répondre