Avis sur pneus Nankang pour espace 3

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Syspo

Avis sur pneus Nankang pour espace 3

Message non lu par Syspo »

On trouve sur le site 123 pneux, des pneux de marque nankang à 68 euros pour l' espace 3, ça laisse rêveur :D .
Quelqu'un as t' il essayé ces pneus ?
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

va sur ce site http://www.pneu-test.com/

tu auras des avis
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

J'ai la même marque sur la twingo de ma femme (175/50 13) Eh bien je n'en remettrai plus: au niveau longevité rien à dire mais comportement routier, c'est pas l'extase.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
syspo

Message non lu par syspo »

Merci pour ta réponse mais pourrais tu développer un peu (comportement sur sec mouillé, freinage, bruit...) c' est quoi comme type de pneux que tu as montés?
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

bonjour

j ai achete cette marque pour les place sur mon vehicule actuel (break mazda 626 diesel) et jusqu a present j en suite vcontent le seul probleme c es lorsque de freinage appuyer meme si les roue ne bloc pas et ne glisse pas on croyrait entendre un camion freiner idem pour les demarrage un peu vifs cela en tous temp humide detrempe ou sec

pour ma par j en suis content dommage que je n en trouve pas (mais ca viendra) pour mon espace 1994 td qui lui doit ete monte en 195/65/14 lorsque cela sera fait je vous tiendrai au courant

bonne semaine a tous
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Message non lu par Denis »

Je pense que l'enjeu sécurité est trop important avec les pneus pour se satisfaire de performances médiocres, voir dangereuses, sous prétexte d'une économie quelconque.

Il y a quelques temps j'ai acheté une remorque neuve 750 Kgs ( roues type camionnette ) qui était équipée d'origine avec ce type de pneus à très bon marché. La structure d'un des pneus a laché en roulant. Heureusement l'hernie a suffisament fait vibrer la roue et la voiture pour que je m'en aperçoive avant l'éclatement.
Quand je l'ai fait changer, le mécano m'a dit qu'il en voyait tous les jours revenir pour ce type de problème.
j'ai eu la chance que cela se produise sur la remorque a environ 110 Km/h. J'imagine mal le même pb sur la roue avant de la voiture à 150...

Sans compter que j'ai du changer les deux pneus et les payer car la remorque n'était plus sous garantie et que toute façon les pneus ne sont pas couverts.
syspo

Message non lu par syspo »

Il est clair que la sécurité n' as pas de prix, mais les pneus les plus cher sont ils les meilleurs au niveau sécurité ?
Je me pose quand même des questions sur cette marque, car quand je voit sur pneus test que des personnes les ont montés sur porshe, audi, BMW, et sont près à en racheter, de plus sur le site, les NS1 sont notés aussi bien que les michelin primacy pilot. J' ai vu aussi un forum sur subaru imprezza ou les gars était trés content des NS2 (9 pages positif de commentaires).
Cette marque de pneux à l' air d'être distribué beaucoup en Allemagne et quasi inexistante en France.


:wink:
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Message non lu par Denis »

Tu as raison, je pense simplement que les grandes marques offrent une qualité de fabrication optimale, ce qui n'est pas le cas des petites. Les tests sont le fruits d'essais mais pas d'analyse de qulité de fabrication ou de qualité des matériaux utilisés.
Répondre