Etant nouveau sur ce forum, je vous présente à mon tour ma nouvelle acquisition, un Espace III RTE 2.0 ess 115cv de 98, frisant les 200000km.
La raison de cet achat est expliquée dans le topic présentation des nouveaux en page 30, je ne vais pas m'amuser à tout retaper

Enfin bref...
Voila les photos de la bête :

Vu de profil, il est plus court que mon ancienne Audi A6II Avant !

Il est bien dans le champ ! Le bambin que vous voyez sur les tofs c'est mon fils, il adore l'Espace, surtout pour la vue depuis l'intérieur !

Et nous voila à la maison, le soleil se couchant, après notre première journée tous ensemble à bord depuis son acquisition. Les montagnes que vous voyez au fond, c'est la Suisse et entre il y a le lac Léman. Et oui, baignade en été, et Ski l'hiver !

Et le voila décoré avec ses blasons, pas la croix savoyarde mais basque et sa petite brebis noire Euskadi (ma femme est basque), la croix savoyarde viendra un peu plus tard...

Et oui, nous avons vite envahis l'Espace, on ne perd pas de temps !
A ce jour nous avons parcouru un peu plus de 500km (acheté le 03/10/2008) et nous regrettons vraiment pas notre achat. Le seul truc ou on a un peu du mal, c'est qu'on ne visualise pas bien l'avant, donc on se gare un peu à 2km du mur... ça viendra !
Bien sur, j'ai corrigé quelques défauts, la télécommande de l'autoradio, soucis de contact avec les piles, l'essuie glace arrière qui ne fonctionnait pas, donc démontage de la garniture du hayon, et nettoyage du relais.
Petit hic, les toits ouvrants sont siliconés... je subodore un défaut d'étanchéité qui a du agacer profondément l'ancien propriétaire, va falloir que je rectifie ça.
Voila voila