[quote="pub2n";p="59794"]Salut
Deux choses :
- il y a aussi un relais sur le circuit du motoventilateur, peut être est il bloqué ?
- Personnellement, j'aurai commencé par vérifier les thermocontacts d'affichage et de moto ventilateur avec une casserole d'eau chaude, un thermomètre classique et un ohm mètre pour vérifier les valeurs renvoyées par ses sondes, ensuite alors j'attaquerai le calorstat avec la même méthode de la casserole d'eau chaude ( mais sans l'ohm mètre tout de même

)
En tout cas tiens nous au jus

[/quote]

.... je vois ton côté pratique
pub2n ..... tu fais toujours ton café à la main et non avec une machine pilotée par ordinateur

, tu n'es pas le seul, je fais aussi de même
.... mais
richard va bientôt nous le servir sur ce forum

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
