compatibilité pompe espace 2 TD
Modérateur : Equipe du site
compatibilité pompe espace 2 TD
hello a tous, suite a mes blemes de fonctionnement, ma pompe bosch est HS , donc ma question est : une pompe de safrane ou de R21 meme de 25 le tous en TD 2,1 sont 'elles les memes?
car la je peux avoir une pompe de safrane TD 2,1 a pas trop cher et une autre de R21 dans les memes prix.
merci des réponses
car la je peux avoir une pompe de safrane TD 2,1 a pas trop cher et une autre de R21 dans les memes prix.
merci des réponses
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="pub2n";p="59830"]Je dirais que oui pour les 21 et 25 en turbo diesel si ton espace est TD.
Il y a quelques variantes sur les versions TD et TDV (en particulier sur la safrane )
Pontiac pourra te confirmer ou l'infirmer ...[/quote]
Salut,
Pour ce qui est du DTV ou DT la pompe est identique, juste le turbo qui différe... par contre la pompe de R25, R21 = Espace série 1 mais pas Série 2 !!!....
Le Série II ( le tien ) est bien une Bosch mais pression differente ( 180Bars ) et injecteurs a visser alors que l'autre ( Bosch aussi ) mais ne fait QUE 130Bars et injecteurs à brides !...
Aprés faut vérifier car certaines pompes ont une coupure d'injection "électroniquee d'autre mécanique !...
Le mieux est de remettre une identique à l'origine....
Il y a quelques variantes sur les versions TD et TDV (en particulier sur la safrane )
Pontiac pourra te confirmer ou l'infirmer ...[/quote]
Salut,
Pour ce qui est du DTV ou DT la pompe est identique, juste le turbo qui différe... par contre la pompe de R25, R21 = Espace série 1 mais pas Série 2 !!!....
Le Série II ( le tien ) est bien une Bosch mais pression differente ( 180Bars ) et injecteurs a visser alors que l'autre ( Bosch aussi ) mais ne fait QUE 130Bars et injecteurs à brides !...
Aprés faut vérifier car certaines pompes ont une coupure d'injection "électroniquee d'autre mécanique !...
Le mieux est de remettre une identique à l'origine....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: compatibilité pompe espace 2 TD
De rien
Il n'y a QUE des injecteurs à bride sur le serie 1 PH 1 et 2 ( '84 à '91 )
Sur le Série 2 ( '91 à '96 ) il y a "peut-etre" eu les 1° en injecteurs bride !!?? jamais vu encore....

Il n'y a QUE des injecteurs à bride sur le serie 1 PH 1 et 2 ( '84 à '91 )
Sur le Série 2 ( '91 à '96 ) il y a "peut-etre" eu les 1° en injecteurs bride !!?? jamais vu encore....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: compatibilité pompe espace 2 TD
si bien sur qu'il y a eu des serie 2 avec les injecteurs a bride! toute les renault a moteur j8s turbo d'a partir de 93 est a injecteur a vis, et tout ce qui est d'avant est en injecteurs a bride
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
m'attendais pas a autant de réponse, en tout cas merci.
donc une pompe de R21 et 25 ç 'est mort, mais une pompe de safrane? le tous en 2,1 TD.
mon beau pere a monté (du moins son mécano) un pompe de 21 dans un espace de 93 (comme le mien) et ça marche, donc a fond y doit pas marcher, si la pression est differente...etc.
c'est balo, car j'ai une pompe de safrane a 50 euros et une pompe de 25 a 80 euros a coté de chez moi!!!
donc une pompe de R21 et 25 ç 'est mort, mais une pompe de safrane? le tous en 2,1 TD.
mon beau pere a monté (du moins son mécano) un pompe de 21 dans un espace de 93 (comme le mien) et ça marche, donc a fond y doit pas marcher, si la pression est differente...etc.
c'est balo, car j'ai une pompe de safrane a 50 euros et une pompe de 25 a 80 euros a coté de chez moi!!!
[quote="pontiac";p="59841"][quote="pub2n";p="59830"]Je dirais que oui pour les 21 et 25 en turbo diesel si ton espace est TD.
Il y a quelques variantes sur les versions TD et TDV (en particulier sur la safrane )
Pontiac pourra te confirmer ou l'infirmer ...[/quote]
Salut,
Pour ce qui est du DTV ou DT la pompe est identique, juste le turbo qui différe... par contre la pompe de R25, R21 = Espace série 1 mais pas Série 2 !!!....
Le Série II ( le tien ) est bien une Bosch mais pression differente ( 180Bars ) et injecteurs a visser alors que l'autre ( Bosch aussi ) mais ne fait QUE 130Bars et injecteurs à brides !...
Aprés faut vérifier car certaines pompes ont une coupure d'injection "électroniquee d'autre mécanique !...
Le mieux est de remettre une identique à l'origine....[/quote]
d'accord mais je vérifie ça comment?
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg
Il y a quelques variantes sur les versions TD et TDV (en particulier sur la safrane )
Pontiac pourra te confirmer ou l'infirmer ...[/quote]
Salut,
Pour ce qui est du DTV ou DT la pompe est identique, juste le turbo qui différe... par contre la pompe de R25, R21 = Espace série 1 mais pas Série 2 !!!....
Le Série II ( le tien ) est bien une Bosch mais pression differente ( 180Bars ) et injecteurs a visser alors que l'autre ( Bosch aussi ) mais ne fait QUE 130Bars et injecteurs à brides !...
Aprés faut vérifier car certaines pompes ont une coupure d'injection "électroniquee d'autre mécanique !...
Le mieux est de remettre une identique à l'origine....[/quote]
d'accord mais je vérifie ça comment?
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Ne te fie pas forcément aux ref, c'est plus complexe que cela...
La preuve:
Mon moteur d'origine est un G8T 716 avec pompe injection R756-3 , celui que j'ai mis à la place est un G8T 760 de laguna avec d'origine une R593-2 , je n'ai pas mis celle là mais j'ai remis la mienne à cause de l'antidémarrage, et j'ai laissé les injecteurs de la Laguna.
Et cela roule très bien, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
La preuve:
Mon moteur d'origine est un G8T 716 avec pompe injection R756-3 , celui que j'ai mis à la place est un G8T 760 de laguna avec d'origine une R593-2 , je n'ai pas mis celle là mais j'ai remis la mienne à cause de l'antidémarrage, et j'ai laissé les injecteurs de la Laguna.
Et cela roule très bien, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="médoc";p="59949"]
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




[quote="pontiac";p="60175"][quote="médoc";p="59949"]
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....[/quote]
suis originaire du val de saire mais j'ai de la famille a brix et equeurdreville.
si je passe dans le coin, je te fais signe !!
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....[/quote]
suis originaire du val de saire mais j'ai de la famille a brix et equeurdreville.
si je passe dans le coin, je te fais signe !!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: compatibilité pompe espace 2 TD
Salut Medoc,
Ok !.. no soucis, je suis un peu plus bas sur la côte ouest... vers Flamanville !....
Si je comprends bien tu es un Normand exilé dans le Médoc ( d'où ton pseudo ) je pensais plus a un pseudo en relation avec médoc = médicaments = metier de santé !!...
Ok !.. no soucis, je suis un peu plus bas sur la côte ouest... vers Flamanville !....
Si je comprends bien tu es un Normand exilé dans le Médoc ( d'où ton pseudo ) je pensais plus a un pseudo en relation avec médoc = médicaments = metier de santé !!...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="médoc";p="60677"][quote="pontiac";p="60175"][quote="médoc";p="59949"]
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....[/quote]
suis originaire du val de saire mais j'ai de la famille a brix et equeurdreville.
si je passe dans le coin, je te fais signe !![/quote]
... et moi de la première ville libérée de France ..... à quand une concentration d'Espace dans le nord Cotentin
A12C4
NPA c'est toi? suis originaire de cherbourg[/quote]
Salut,
Oui c'est moi.... de quel coté de Cherbourg ? ya déjà roller50 par là....[/quote]
suis originaire du val de saire mais j'ai de la famille a brix et equeurdreville.
si je passe dans le coin, je te fais signe !![/quote]
... et moi de la première ville libérée de France ..... à quand une concentration d'Espace dans le nord Cotentin

A12C4
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: compatibilité pompe espace 2 TD
Salut,
Tu est donc du Calvados...
Pour l'histoire :
1° commune libérée : Ranville
1° village libéré : Ste Mére église
1° ville libérée : Bayeux
Ce serait une "petite" concentration s'il y avait lieu...
Je viens de comprendre A12C4... 
Tu est donc du Calvados...

1° commune libérée : Ranville
1° village libéré : Ste Mére église
1° ville libérée : Bayeux
Ce serait une "petite" concentration s'il y avait lieu...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
HS A douze c'est quatre, c'est l'histoire d'une Citroën sur l'autoroute A 12 ... 
Vous accepteriez un vrai faux breizhou pas trop loin (qui a dit " pt être bien qu'oui , pt être ben qu'non
")
Pour infos, je suis né à Caen , j'ai passé les premières années de ma vie près de Falaise , puis à Cormelles fief de feu "Moulinex" et de Citroën ... Bien plus tard, j'ai bossé deux étés à Bayeux ... je connais un peu le coin aussi fin HS

Vous accepteriez un vrai faux breizhou pas trop loin (qui a dit " pt être bien qu'oui , pt être ben qu'non

Pour infos, je suis né à Caen , j'ai passé les premières années de ma vie près de Falaise , puis à Cormelles fief de feu "Moulinex" et de Citroën ... Bien plus tard, j'ai bossé deux étés à Bayeux ... je connais un peu le coin aussi fin HS
Dernière modification par pub2n le 17 oct. 2008, 19:04, modifié 1 fois.