petit problème deviendra grand? avec mes essuies glaces
Modérateur : Equipe du site
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
petit problème deviendra grand? avec mes essuies glaces
voila le problème est que des fois il s'arrete comme il faut et des fois il s'arrete n'importe ou .
est que cela pourrez venir du relais?
car des fois je dois le titiller pour que l'intermitance fonctionne ....
est que cela pourrez venir du relais?
car des fois je dois le titiller pour que l'intermitance fonctionne ....
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour AXELBOOMBOOM
J'ai donné sur mon I ce même problème .
As tu regardé le fusible des essuies glaces, des fois il y en 2 un pour le moteur, et un pour le retour en position initiale
, c'est peut être celui là qui foire.
Sinon, ton pb peut venir effectivement du relais d'essuie glace mais cela peut venir du moteur sur la piste métallique dans le mécanisme du moteur. Comme des fois sur le site, c'est un peu la loi des séries, j'ai posté hier cette image pour Sam007 pour l'essuie glace de son I :

Soit ta piste est grillé, soit c'est un des contacteur qui est HS (c'était mon cas sur mon I )
En espérant que cela t'aide.
A+
J'ai donné sur mon I ce même problème .
As tu regardé le fusible des essuies glaces, des fois il y en 2 un pour le moteur, et un pour le retour en position initiale

Sinon, ton pb peut venir effectivement du relais d'essuie glace mais cela peut venir du moteur sur la piste métallique dans le mécanisme du moteur. Comme des fois sur le site, c'est un peu la loi des séries, j'ai posté hier cette image pour Sam007 pour l'essuie glace de son I :

Soit ta piste est grillé, soit c'est un des contacteur qui est HS (c'était mon cas sur mon I )
En espérant que cela t'aide.

A+
j'ai eu exactement le meme problème. C'etait la grande fête 
Et c'etait bien le relais !
++

Et c'etait bien le relais !
++
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: petit problème deviendra grand? avec mes essuies glace
Salut,
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: petit problème deviendra grand? avec mes essuies glace
[quote="pontiac";p="60632"]Salut,
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...[/quote]
tu en a pas a vendre?
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...[/quote]
tu en a pas a vendre?
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: petit problème deviendra grand? avec mes essuies glace
[quote="AXELBOOMBOOM";p="60634"][quote="pontiac";p="60632"]Salut,
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...[/quote]
tu en a pas a vendre?[/quote]
faut que j'aille voir çà... te dis çà demain... de toute manière t'en a pas besion il pleut jamais en Bretagne !!...
enfin pas tout ces jours...
Essaies de changer le N° 113 = relais cadenceur...[/quote]
tu en a pas a vendre?[/quote]
faut que j'aille voir çà... te dis çà demain... de toute manière t'en a pas besion il pleut jamais en Bretagne !!...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Mais non il ne pleut pas , ou pas comme il faut pour utiliser la vitesse intermittente. Chez les breizhous, c'est tout ou rien, il ne pleut pas ou il tombe des cordes ...
D'ailleurs, il ne pleut qu'une fois par an, du 1er Janvier au 31 Décembre ... ok je
mais je m'en fout s'il pleut dehors, "il ne pleut que sur les C..." (O de Kersauson - Tour de France de je ne sais quelle année) et de toute façon , j'ai du Rain X ...
Pour le relais 113, il est relativement standard, si Pontiac est en rupture (trop de clients stressé par la pluie
) , tu dois pouvoir en trouver facilement ...
D'ailleurs, il ne pleut qu'une fois par an, du 1er Janvier au 31 Décembre ... ok je

Pour le relais 113, il est relativement standard, si Pontiac est en rupture (trop de clients stressé par la pluie
