Bonjour à tous !
Je rejoins cette "communauté" car je suis moi aussi propriétaire d'un bon vieux Espace I 2000 TSE de 1988. Je l'ai sortit du fond de mon garage (et de tout ce qu'il y avait dessus, dedans, dessous, ...) où il trainait depuis + de 10ans avec une bougie cassée à ras dans la culasse (youpiii).
On avait jamais pris le temps d'appeler un mécano pour qu'il vienne essayer de la débloquer avec un outil magique (mon père avait bien essayé avec des tarots, etc ... Mais que dalle !)
Et pis là, l'envie d'y coller mon A que je vais bientôt avoir (enfin bientôt ... tellement la merde à passer ce permis) au cul, et l'amour de la mécanique m'a pris et je l'ai dépoussiéré. Par la grâce du bon dieu cette bougie est sortit sans avoir à déculasser (merci aux litres de WD40 que mon père à verser régulièrement dessus depuis 10ans aussi) et le moteur a retrouvé sa 4ème patte !
Et donc a suivit la restauration, je vous passe les détails, et depuis j'ai déjà fait + de 400kms avec, quasi tout impeccable.
Plus qu'à faire la distrib' (d'ici très peu) et il sera mieux que neuf !
Les disques avant à changer aussi peut être car il faut un peu mettre les 2 pieds sur la pédale pour que ça freine là ... !
Après ça, quand la mécanique sera fiable, je lui referais une petite jeunesse sur la carrosserie, une jolie peinture qui reste à être définie, avec des conneries dessus certainement (déco Joe Bar Team certainement, passion pour la moto oblige ! )

, histoire le rendre beau !
Donc voilà, un jeune membre habitant dans l'Ain vous a rejoint, avec son Espace de -seulement!- ~140000kms !
Une petite photo de sa première grande sortie après sa résurection, dans les gorges de l'Ain ! Avec son pilote officiel à coté, un pote