bonsoir a tous
alors voila j ai un gros probleme
j ai fais l aquisition d un espace 2 2.1 dt j ai fais un joint de culasse et lors du demontage il y avait un cylindre de fele donc autant changer de moteur
mon beauf m a donne un moteur de r30 ca y est il est monte mais probleme lors du demarrage du vehicule une fuite est apparu sur la pompe a injection au niveau du ressort de l accelerateur
j ai la pompe du moteur de lespace mais je voudrais savoir si elle monte
a savoir que les injecteur du moteur de la r30 sont a bride et que ceux de l espace sont visse
quelqu un pourrait il me renseigner avant le demontage
d avance merci
problème de pompe a injection résolu++
Modérateur : Equipe du site
probleme de pompe a injection resolu++
Dernière modification par loalo le 25 oct. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonsoir
Il n'y a pas si longtemps, Pontiac a écrit un truc la dessus pour la pompe, les injecteurs vissés sont des 16O bars et ceux à brides des 130 bars.
Les deux ne sont pas compatibles (les injecteurs prévus pour 130 ne vont pas bien forcément bien digérer les 160 de ta pompe d'espace ...)
Pour ton souci de pompe du bloc de la R30, un bon diéséliste te changera le joint pour pas grand chose , cela m'est arrivé sur mon I et cela m'a couté moins de 40 € à l'époque (2002).
Il n'y a pas si longtemps, Pontiac a écrit un truc la dessus pour la pompe, les injecteurs vissés sont des 16O bars et ceux à brides des 130 bars.
Les deux ne sont pas compatibles (les injecteurs prévus pour 130 ne vont pas bien forcément bien digérer les 160 de ta pompe d'espace ...)
Pour ton souci de pompe du bloc de la R30, un bon diéséliste te changera le joint pour pas grand chose , cela m'est arrivé sur mon I et cela m'a couté moins de 40 € à l'époque (2002).
Re: probleme de pompe a injection
ok merci je vais me renseigner
-
- Sur la nationale
- Messages : 469
- Inscription : 07 août 2007, 22:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RTE
- Année : 1997
- : : :
Re: probleme de pompe a injection
bonjour et comment tu a résolu ton problème s il te plais c' est pour le bien de tous après édit le titre et met résolu @ +++
VENDU
et bien en fait j ai fais faire un diagnostic de ma pompe par un dieseliste qui m a dit que
l axe,les joints,boisseau a l interieur etait mort donc
il me la refaite pour assez cher mais plus aucun probleme de ce cote la
l axe,les joints,boisseau a l interieur etait mort donc
il me la refaite pour assez cher mais plus aucun probleme de ce cote la
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km