Salut a tous
Le liquide circule,mais pas de pression dans les tuyau du radia, pour la revue je l'ai mais il n'ya pas la boite a fusible donc je sais pas a quoi correspont tous les relais
Merci a vous
Alain
problème de chauffage
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Re: probleme de chauffage
Bonsoir
Si tu ouvres le bouchon du vase d'expension c'est normal que tu n'ai plus de pression
Si c'est mal purger c'est le tampon d'air qui fait accus
Est ce que la soupape du bouchon se ferme correctement
As tu purgé jusqu'àce que le liquide coule par les vis de purge ???
A+
Si tu ouvres le bouchon du vase d'expension c'est normal que tu n'ai plus de pression
Si c'est mal purger c'est le tampon d'air qui fait accus
Est ce que la soupape du bouchon se ferme correctement
As tu purgé jusqu'àce que le liquide coule par les vis de purge ???
A+
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[quote="alaindu89";p="63447"]Salut a tous
Le liquide circule,mais pas de pression dans les tuyau du radia, pour la revue je l'ai mais il n'ya pas la boite a fusible donc je sais pas a quoi correspont tous les relais
Merci a vous
Alain[/quote]
...... et quand tu reviens au ralenti ... est-ce qu'il y a toujours du chauffage
Le liquide circule,mais pas de pression dans les tuyau du radia, pour la revue je l'ai mais il n'ya pas la boite a fusible donc je sais pas a quoi correspont tous les relais
Merci a vous
Alain[/quote]
...... et quand tu reviens au ralenti ... est-ce qu'il y a toujours du chauffage

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: probleme de chauffage
...... ton ventilo d'habitacle fonctionne
...... aérations latérales ouvertes, et centrale fermée, on est bien d'accord

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Re: probleme de chauffage
Bonjour
En général le radiateur de chauffage est la partie le plus haute du circuit et
il y a une purge dessus
Si pas de purge
Remplir le vase d'expension 20mm audessus du trait maxi
Faire un tour d'une quinzaine de Km pour que le calorstat s'ouvre
Revenir mettre le véhicule bien à plat
Lever le vase d'expension au maximum de ses tuyaux et l'attacher
avec une ficelle au crochet du capot
Mettre le moteur à 3000Tr/Mn jusqu'à ce que les ventilateurs de
refroidissement se mettent en marchent tout en surveillant
la température au tableau de bord
J'ai deja vu ce cas sur une des premieres Twingo car on ne peut pas
lever le vase d'expension pour bien purger
A+
En général le radiateur de chauffage est la partie le plus haute du circuit et
il y a une purge dessus
Si pas de purge
Remplir le vase d'expension 20mm audessus du trait maxi
Faire un tour d'une quinzaine de Km pour que le calorstat s'ouvre
Revenir mettre le véhicule bien à plat
Lever le vase d'expension au maximum de ses tuyaux et l'attacher
avec une ficelle au crochet du capot
Mettre le moteur à 3000Tr/Mn jusqu'à ce que les ventilateurs de
refroidissement se mettent en marchent tout en surveillant
la température au tableau de bord
J'ai deja vu ce cas sur une des premieres Twingo car on ne peut pas
lever le vase d'expension pour bien purger
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