bonjour, tous le monde
je possède un phase 2 de 1993 , aprés changement de la pompe a eau,calostat,radiateur moteur, radiateur chauffage , bouchon vase expansion ( tous ces piéces sont neuve ).... mon probleme et que j'ai le circuit qui reste en pression meme apres une nuit ( quand j'ouvre le bouchon vase ) , il y a meme du ldr qui sort du bouchon mais pas toujours ???
certaine personne mon orienté vers un joint culasse HS ??? pas de mayonnaise au bouchon ? quand pensez-vous !
merci de vos réponse
pression ldr
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: pression ldr
Salut,
Passage par la case Présentation Click ici
Et ce n'est pas un "Phase 2" que tu as mais un Série 2 !!!...
Le calorstat est bien remonté a l'endroit ??
Passage par la case Présentation Click ici
Et ce n'est pas un "Phase 2" que tu as mais un Série 2 !!!...
Le calorstat est bien remonté a l'endroit ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

merci, Pontiac je me suis presenté en esperant avoir bien posté ( j'ai pas trop l'habitude des forum )
je vais vérifié le sens du calostat et je reposterai
merci de ta reponse si rapide
je vais vérifié le sens du calostat et je reposterai
merci de ta reponse si rapide
apres démontage et vérification du calostat il est bien monté dans le bon sens ( impossible de le monter dans le mauvais sens )
-
- Sur l'autoroute
Bonjour
C'est un circuit sous pression donc c'est normal quand tu ouvres
le bouchon du vase d'expension que la pression s'échappe
Le bouchon à une soupape est ce le bon modèle
Est ce que les durites ne sont pas inversées ?
Est ce que le gicleur plastique sur durite arriere pompe à eau est bien débouché ?
Est ce qu'il y a du chauffage dans l'habitacle ?
Est ce que le liquide de refroidissement circule bien à travers l'échangeur d'huile ?
A+
C'est un circuit sous pression donc c'est normal quand tu ouvres
le bouchon du vase d'expension que la pression s'échappe
Le bouchon à une soupape est ce le bon modèle
Est ce que les durites ne sont pas inversées ?
Est ce que le gicleur plastique sur durite arriere pompe à eau est bien débouché ?
Est ce qu'il y a du chauffage dans l'habitacle ?
Est ce que le liquide de refroidissement circule bien à travers l'échangeur d'huile ?
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.