Pas cher !!!
Bon ,il faut savoir que ce moteur ce n'est pas la joie au niveau du GPL.
Ca marche mais le problème est que les culasses dépassent rarement les 100000 KM. (150000 pour le mien

) Alors il y quelques règles à suivre :
1) Vérifier le jeu au soupapes régulièrement (20000 KM Max). Le mieux si tu es bricoleur , c'est de les contrôler toi-même.
2) Monter un Kit de lubrification type MARLY C
3) Eviter de tirer dans les tours au GPL
4) Utiliser de l'huile de synthèse
5) Monter des bougies Irridium
6) Avoir des fils de bougies en bon état
Ne compte pas sur Renault pour l'entretien GPL, ils ne savent pas ce que c'est.
Pour les ampoules Codes et Phares c'est pareil , c'est du H1 pas de pb particulier pour les autres.
L'odeur, voir les filtres d'habitacles, il y en a deux.Si je me rappelle bien, ils se situent sous le capot moteur en haut, une plaque à devisser de chaque côté.
Autre détail, laisse toujours un quart de plein d'essence, la pompe à essence est immergée et elle n'aime pas tourner dans le vide (300 € chez Renault).
Pour plus d'infos GPL , va ici
http://forum.aceboard.net/?login=879
Bonne route