bon voilà, je viens de lire tous les topics du forums concernant la clim (5 pages !!!) et je ne trouve pas de topic identique à mon problème (je suis peut être passé au travers mais vue l'heure, vous me pardonnerez j'espère

Tout d'abord, je précise qu'il ne s'agit pas d'un pb de recharge car elle a été faite en juillet. Donc habituellement, je fais tourner la clim au moins 1 fois par semaine pour maintenir le ssystème en état. Hier matin, j'avais beaucoup de buée et je me suis rendu compte que la clim ne fonctionnait plus. Normalement, à l'arrêt et moteur tournant, lorsqu'on appuie sur le bouton de clim, on sent une légère augmentation du régime moteur et on entend le compresseur (je pense) se mettre en route. Depuis hier : plus rien.
De même, si le système de ventilation est en route, il y a normalement une augmentation sensible du débit d'air que je ne ressent plus maintenant.
Mon système de ventilation fonctionne bien en chaud et en froid, mais rien de plus quand je met la clim (cad pas plus rapide).
Je soupçonne le compresseur. Quelqu'un a t'il une idée ? Y a t'il des fusibles ou autres à tester ? Comment tester le compresseur ?
Merci de votre aide.
Espace III - 2.2 DCI - 130 cv - 07/2002