bouton leve vitre coté chauffeur qui a cramé
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bouton leve vitre coté chauffeur qui a cramé
voila se soir je vais chercher mon fils a l'écolé est tout a coup la vitre de mon coté c'est mise a descendre toute seule et il a eu de la fumée et sa senté le cramé, j'ai chercher d'ou sa venais et resultat c'est le bouton qui a cramé .
donc ma question est : quelle cable dois je repiqué en urgence pour la faire monté et descendre .
car pas le temps d'aller a la casse pour acheté un bouton de suite.
merci pour vos reponse les amis
donc ma question est : quelle cable dois je repiqué en urgence pour la faire monté et descendre .
car pas le temps d'aller a la casse pour acheté un bouton de suite.
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après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
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Bonsoir...je vais peut être dire une bêtise...as tu essayé de remplacer momentanément avec le bouton de la vitre passager qui se trouve sur la porte chauffeur? (je ne sais pas si le connecteur est le même mais ça vaut le coup de regarder)
Totor33
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Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
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- AXELBOOMBOOM
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merci de ta reponse c'est pas le meme bouton.
le bouton coté chauffeur et avec l'intermitance et coté passager en normal de plus il na pas le meme dessin pour le mettre en connection derriere.
les malins
merci quand meme........
le bouton coté chauffeur et avec l'intermitance et coté passager en normal de plus il na pas le meme dessin pour le mettre en connection derriere.
les malins
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après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
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Re: bouton leve vitre coté chauffeur qui a cramé

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Re: bouton leve vitre coté chauffeur qui a cramé
Je ne peux t'apporter de solution mais voici ma reflexion et j'espère que beaucoup suivront mon raisonnement
Dès que vous avez l'occasion d'aller dans une casse et qu'il y à de l'espace et bien joué les cannibales
Nos chers ESPACE nous font de plus en plus défaut bien sur pas grand chose mais ça + ça +ça et bien ça finit pas faire beaucoup.
Dès que vous avez l'occasion d'aller dans une casse et qu'il y à de l'espace et bien joué les cannibales
Nos chers ESPACE nous font de plus en plus défaut bien sur pas grand chose mais ça + ça +ça et bien ça finit pas faire beaucoup.
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Salut
Sur le le connecteur tu as 5 fils. Celui du milieu c'est le "+" et les 2 extrèmes vont au moteur lève vitre.
Relie celui du milieu à l'un des 2 cela devrait permettre de remonter ta vitre.
Sur le le connecteur tu as 5 fils. Celui du milieu c'est le "+" et les 2 extrèmes vont au moteur lève vitre.
Relie celui du milieu à l'un des 2 cela devrait permettre de remonter ta vitre.
Amicalement
Franck
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Renault Fuego Turbo Essence 1983 212000 km
Renault 19 Cabriolet RT 1.8 95 1993 86000 km
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Renault Twingo Privilege 1.2 60 2000 136000 km
Franck
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j'ai bien peur que mon moteur de leve vitre soi fusillé en descente maintenant car il descent tellement lentement que je suis obligé de l'aidé a la main et que avant sa aller tous seul est a une vitesse normal...
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Salut Axelboomboom
Pas sur que ton moteur soit HS, cela me faisait cela sur mon I, c'était au départ le contacteur qui était HS, puis une masse oxydée ... Mets un peu de silicone au niveau de joint de vitre aussi, et de graisse verte sur le rail de la vitre dans la porte cela peut aider aussi
Pour tester ton moteur, ce n'est pas compliqué, pas besoin de le démonter de la porte, tu le laisse en place avec le système et la vitre . Une fois ta garniture de porte démontée, tu as juste à te faire deux petits connecteurs isolés à brancher sur le moteur, et de les brancher un au plus et un au moins (tu peut mettre un fusible sur un des fils, c'est mieux mais pas indispensable, c'est juste pour tester
) Tu tentes dans un sens puis dans l'autre, tu seras surement rassuré sur le fonctionnement de ton moteur .
Pas sur que ton moteur soit HS, cela me faisait cela sur mon I, c'était au départ le contacteur qui était HS, puis une masse oxydée ... Mets un peu de silicone au niveau de joint de vitre aussi, et de graisse verte sur le rail de la vitre dans la porte cela peut aider aussi

Pour tester ton moteur, ce n'est pas compliqué, pas besoin de le démonter de la porte, tu le laisse en place avec le système et la vitre . Une fois ta garniture de porte démontée, tu as juste à te faire deux petits connecteurs isolés à brancher sur le moteur, et de les brancher un au plus et un au moins (tu peut mettre un fusible sur un des fils, c'est mieux mais pas indispensable, c'est juste pour tester

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Lors du démontage de mon interrupteur, j'ai vu qu'il était plein de poussières remontée de la garniture de porte non étanche, pourtant il fonctionnait aussi puis un jour plus rien (un jour de bonne pluie sur autoroute en plus
... ), c'est là que je l'ai ouvert . La poussière empêchait un bon contact ... j'ai eu de la chance, pas de chauffe de l'interrupteur... tu as eu moins de chances que moi .
De plus, du jeu et de l'usure peuvent apparaitre dans l'interrupteur, cela n'aide pas non plus ...

De plus, du jeu et de l'usure peuvent apparaitre dans l'interrupteur, cela n'aide pas non plus ...
- AXELBOOMBOOM
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Re: bouton leve vitre coté chauffeur qui a cramé
salut
tu peux metre le bouton de la R21 ph2 en mode automatic ...
c'est le meme mais avec un autre style
meme branchement
tu peux metre le bouton de la R21 ph2 en mode automatic ...
c'est le meme mais avec un autre style
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