surconsomation espace 2
Modérateur : Equipe du site
surconsomation espace 2
bonjour a tous,je suis nouveau sur le site.je viens d'acquerir un espace 2 2.2l 1996 j63705 et apparement j'ai lu sur le site que la consommation moyenne etais d'environ 8 10 litres aux 100km.et moi j'en fais 15 litres aux 100 kms a 90 100 km heures.bougies et filtre a air neuf.merci de vos reponses a l'avance.
-
- Sur la nationale
Re: surconsomation espace 2
salut déja n'oublie pas ta signature ca aidera pour les pros
ensuite tes sur des 15 litres parce qu'en temps normal 10-11 litres a allure normal peut ètre un mauvais réglage c'est un injection ou carbu? filtre a air changer? je sais que moi j'ai du mal a décendre en desssous de 13 litres pourtant j'ai tout changer je penche vers le calculateur mais j'attend les avis des pros bienvenue a toi a+++++++++
viking0204

ensuite tes sur des 15 litres parce qu'en temps normal 10-11 litres a allure normal peut ètre un mauvais réglage c'est un injection ou carbu? filtre a air changer? je sais que moi j'ai du mal a décendre en desssous de 13 litres pourtant j'ai tout changer je penche vers le calculateur mais j'attend les avis des pros bienvenue a toi a+++++++++
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
salut
vériff si ton pot de cata n'est pas boucher des fois !!!
puis veriff les cpateur d'esu et de T° aire...
puis les bougis
normalement tu dois redessendre vers les 11l voire 12L celon ta conduite
a plus
vériff si ton pot de cata n'est pas boucher des fois !!!
puis veriff les cpateur d'esu et de T° aire...
puis les bougis
normalement tu dois redessendre vers les 11l voire 12L celon ta conduite
a plus

surconsommation espace 2
merci tchang,je ne connais pas grand chose voir rien en mecanique ,alors a part que mes bougies sont ok,le reste c'est du chinois pour moi????
la sonde de T° eau se trouve sur la sorti d'eau de la culasse a G c'elle qui va vers le radiateur
la sonde de T° aire est sur le tuyo du filtre a aire...
la sonde landa est sur le colecteur echapement
le cata est apres le colecteur échapement , elle se brise souvant et vient boucher ta ligne déchapement..=donc tu appuis plus pour attiendre la vitesse que tu veux d'ou la surconomation...
a plus
la sonde de T° aire est sur le tuyo du filtre a aire...
la sonde landa est sur le colecteur echapement
le cata est apres le colecteur échapement , elle se brise souvant et vient boucher ta ligne déchapement..=donc tu appuis plus pour attiendre la vitesse que tu veux d'ou la surconomation...
a plus
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: surconsommation espace 2
[quote="gerimzz";p="66721"]merci tchang,je ne connais pas grand chose voir rien en mecanique ,alors a part que mes bougies sont ok,le reste c'est du chinois pour moi????[/quote]
Salut,
Il existe des bouquins qui sont trés bien en livres de chevet
çà s'appelle des revues techniques !!
il y a l'EA ( expert Automobile ) la Haynes et l'ETAI a pas trop cher et surtout bien plus pratique qu'un dictionnaire de Chinois pour commencer la mécanique
Pour çà Ebay est ton ami....
Salut,
Il existe des bouquins qui sont trés bien en livres de chevet

il y a l'EA ( expert Automobile ) la Haynes et l'ETAI a pas trop cher et surtout bien plus pratique qu'un dictionnaire de Chinois pour commencer la mécanique

Pour çà Ebay est ton ami....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

bonjour,merci tchang comment voir si c'est bouchee?faut il demontee?
salut
ce n'est pas évident
tape dessu pour voire s'il sonne creux ....= HS
oui il faut déposer le pot centrale
des morceaux peuvent se coincer dedanc
a plus
ce n'est pas évident
tape dessu pour voire s'il sonne creux ....= HS
oui il faut déposer le pot centrale
des morceaux peuvent se coincer dedanc
a plus