[quote="viking0204";p="66860"]toucheatout
tu me fout la trouille parce ue depuis que je l'ai il y a toujours un léger dépot blanchatre dans le vase d'expension mais rien dans l'eau ni perte juste au niveau du bouchon pas non plus au niveau de l'huille je sais pas si ca viens d'un ancien joint de culasse hs parce qu'au niveau d'un bougie on dirais de l(huile qui stagne ) j'ai rien pour mesuré mes compression

sinon je verais tout de suite mais je sais pas si je referais un joint de culasse sur un bourrin de 288000 km
viking0204[/quote]salut viking ,je suis desoler de t avoir foutu la trouille mais il vaut mieu ecarter toute les pannes ,avant de trouver la bonne ,il y a des panne toute con comme une tete de delco fissurer ,esque les 4 bougie font des etincelles et les une apret les autre

si il y en a qui marche en meme temps tu le veras tout de suite(tete de delco HS)a tu essayer de lui metre la goutte dans les trous de bougie

a plus et bon courage ,je retourne au taf
espace 2.1l td du02.95 365000km moteur d origine (388500km au 8/01/12) ( espace 2.1l TD grand écran en démontage pour cause de carte grise destruction ) peugeot 404 de 1965 :arrow: saviem s7c 11tones 6 cylindre 1966 16000km