voila j'ai mon gpl qui fonctionne mais je sais pas comment fonctionne la jauge parce que sur mon boitier il y a 4 bouton vert esque c'est ca qui indique la quantité de gaz
en plus j'aimerais savoir pourquoi on peut basculer de l'essence au gpl en ayant deux mode ( un ou le bouton reste entre les deux et apres a fond vers le gpl ) ca sert a quoi exactement
Dernière modification par viking0204 le 23 déc. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Mais c'est le miracle de Noël si ton GPL fonctionne à nouveau et j'en suis vraiment très content pour toi ..... la cause en est-elle le passage en station et le remplissage du réservoir
..... on peut penser qu'il y a une possibilité Essence+GPL puis tout GPL, mais je laisse le soin aux spécialistes de confirmer
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
non j'ai rien remis comme gpl demain je fait une photo
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
voila comme vous voyer sur la photo les lampe sont toutes au vert et le bouton a fond vers gaz je peut aussi le metre droit et ca marche aussi au gaz mais ca sert a quoi au basculement des que je n'ai plus de gaz quelqu'un a une idée
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
le bouton de commande est aussi valable pour les modèles carbu.
pour les essences carbu, il faut vider la cuve du carburateur avant de passer au gaz.
la position intermédiaire permet de couper la vanne essence, et d'avoir encore la vanne de gaz coupée.
au moment où il n'y a plus d'essence dans le carbu, le régime baisse et on passe au gaz.
comme tu es en injection la position intermédiaire ne sert à rien donc souvent couplée à celle du gaz.
pour les leds vertes, c'est la jauge mais ce sera à toi de l'étalonner
4 leds = plein
3 leds = le niveau diminue...
ainsi de suite
lorsqu'il n'y a presque plus de gaz, la dernière led devient rouge ou s'éteint.
mais l'étalonnage doit se faire sur plusieurs pleins en notant les km intermédiaires
exemple, quand ma jauge passe en led rouge, je sais que je peux encore faire environ 100 km, mais c'est ma jauge, pas la même que toi.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
super je te remercie en esperant quelle marche correctement
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
super gab toi tu le laisse sur quoi auto ou force
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
gab si ta besoin de conseil au cas ou il marcherais pas fait moi signe je commence a connaitre le système
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
En gpl il vaux mieux rester au milieu ca te permet de demarrer en essene et des que le compte tour passe au dessus de 2000 rpm il passe automatiquement en gaz, ca permet de lubrifier quand meme un peu ton moteur au demarrage
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
ok pas de prob mais maintenant pas plus de 20 euro d'essence ca suffiras je prefere le gpl
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
..... un peu de douceur avec ton Espace viking0204 ... et n'oublies pas les préliminaires ..... et écoutes les conseils des pros: d'abord l'essence pour lubrifier ..... puis ensuite le GPL
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
j'ai pas dit qu'il ne rouleras plus a l'essence mais faut profiter du moins chère
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
evite aussi les fond de cuve quand meme pas bon pour ta pompe, le gpl c'est bien mais bien utilisé c'est mieux meme si tu met 50 euros dans le reservoir essence tu vas pas plus l'utiliser que si tu en met 20 et au moins en cas de manque de gpl sur la route par manque de pompe tu as el temps de voir venir
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
moi, perso, je démarrais toujours à l'essence (démarrage, petite route de 5/6 km) et puis je passais au gpl, trajet autoroutier.
le soir en revenant, à 200 m de chez moi (en bas de la rue), je repassais essence pour le lendemain, surout en hiver ou par temps froid.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
le probleme ma pompe a essence ma lacher grosse fuite je deviens cinglé avec cette bagniole
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
en plus demarrage au gaz en aspi c'est pas evident mais t'en fait pas on en viens a bout de toutes ces pannes au bout d'un moment, c'est sans doute a trop de fonctionnement en fond de cuve ca (par le proprio d'avant bien sur )
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia
Bonjour.
Ta pompe tourne-t-elle en permanence même au GPL car c'est inutile et il vaudrait mieux faire une petite modif éléctrique pour éviter ça.
Bon courage malgré tout.
Eric Debois.
Bagheera 7cv de 76.
Espace 2 V6 de février 91.
Suzuki SV 650 de 2007.
oui ma pompe tounait meme au gpl et apres grosse f je me demande meme si c'est pas la durite qui est percée en plus des que je braque coté conducteur un petit claquement mais pas du genre cardan serai t'il possible que cela vienne de la direction parce que j'ai un souflet hs
je me demande vraiment si j'ai pas la poisse avec cette voiture
une pompe a essence faut conter combien
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
oui je connais os..ro mais vraiment je crois que je vais m'en débarraser j'ai déja un client sinon je l'échange parce que la je peut vraiment plus suivre je sais je me répète mais quand il faut il faut
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
pourquoi changer la pompe si tu as simplement une fuite si ta pompe fonctionne change juste la partie qui a une fuite ce sera plus simple et moins honnereux
Espace II 2.8 V6 finition alizee
Mondéo V6 24V Ghia