bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un saurais me dire si je peux changer mon moteur d'origine un 2l de 11ch de 91 par un moteur v6 car j'ai vu qu'il ete plus performant!!
ou me dire comment je pourrais gagner de la puissance avec mon moteur d'origine mettre un turbo, carbu double corps......
je ne connais pas grand chose a l'espace je viens juste de l'avoir, mais j'ai l'intention de l'equiper et d'y faire de la modif
merci a tous ceux qui me repondrons et pourrons m'aider
vous pouvez me repondre sur xxxx@hotmail.fr
Respect du règlement et de la vie privée obligent : Adresse mail supprimée par la modération , préférez le MP
moteur
Modérateur : Equipe du site
Re: moteur
salut> case presentation
le double corps oublie c'est un injection
le v6... ma foi gare a a l'assurance en cas de pepins...
turbo vois ca avec tchang... mais le bloc est pas fait pour, bielles, soupapes et tete de pistons vont deguster très vite
le double corps oublie c'est un injection
le v6... ma foi gare a a l'assurance en cas de pepins...
turbo vois ca avec tchang... mais le bloc est pas fait pour, bielles, soupapes et tete de pistons vont deguster très vite
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13162
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: moteur
+1 avec Mopral.
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.
Dernière modification par Pilou29 le 25 déc. 2008, 19:13, modifié 2 fois.
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: moteur
présentation dans la rubrique adéquate,
les réponses sur le forum, tout le monde en profite, merci pour les autres
alors ensuite train avant, boite vitesse, support, électronique, cablage...différents
c'est un beau défi...mais dans quelle légalité ??
les réponses sur le forum, tout le monde en profite, merci pour les autres
alors ensuite train avant, boite vitesse, support, électronique, cablage...différents
c'est un beau défi...mais dans quelle légalité ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20222
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: moteur
[quote="Pilou29";p="68515"]+1 avec Mopral.
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.[/quote]
+1
En plus pourquoi te casser la tête à changer le moteur par un V6, prend directement un espace V6, çà te reviendra beaucoup moins cher !! Garde plutôt tes euros pour l'équiper .
En plus tu seras en règle avec les autorités, ce qui n'est pas le cas si tu changes de moteur et là en cas de pépin les assurances elles aiment pas du tout ! Et tu morfleras un maximum .
Et n'oublie pas la case présentation et complète ta signature.[/quote]
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures