C'est du travail de cochon

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

C'est du travail de cochon

Message non lu par pub2n »

Cette image est issue d'un JEOH (III 2.2 dt de 98).
Cette boite est le boitier de relais pour les motoventilateurs de refroidissement.
C'est le même pour les JEOA ...
:evil: Après on s'étonne de certains problèmes électriques sur ces motoventilateurs , tout est entassé la dedans, cela ressemble plus à de la bricole qu'a du vrai travail digne d'un constructeur pour un véhicule vendu en 1998 ...

2672

Même la boite de fusible et relais de mon I était mieux organisée ... c'est pas peu dire :!:
Dernière modification par pub2n le 02 janv. 2009, 10:00, modifié 1 fois.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
viking0204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 412
Inscription : 07 nov. 2008, 19:40

Re: C'est du travail de cochon

Message non lu par viking0204 »

ca c'est bien vrai moi j'ai un 2 et moins de probleme pour acceder au fussibles -relais ect...
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Un petit détail, renault vend ce plat de spaghetti pour un peu plus de 200 € ... Le fusible noir en travers sur le dessus n'est pas dispo chez eux en pièce détachée ... Bref en cas de panne du motoventilateur, soit on s'équipe d'un bon multimètre et on retrousse les manches ou on va voir un bon électricien auto ... parce que cela fait cher pour un petit relais ou un fusible HS :roll:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: C'est du travail de cochon

Message non lu par Satanas »

Pas étonnant qu'en cas de panne Renault balance des forfaits horaires effarant faut déjà que le mécano s'y retrouve. quand je pense que quand j'ai passé mon bac en électricité, si les fils était mal rangés c'était la note éliminatoire :shock: Alors là c'est Renault qu'il faut éliminer, surtout quand on voit le prix où ils vendent leurs voitures
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Répondre