qui peut m aider ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
henri456

qui peut m aider ?

Message non lu par henri456 »

boujour a vous tous je possede un espace gts de 90 et je suis a la recherche du livret de bord quelq un a t il une idee ou un livret de bord je suis ouvert a toute propositions
merci a tous
type112
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2005, 18:46

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par type112 »

:wink:

Voila un problème facile à résoudre ............

Je me propose de "scanner" la notice de mon Espace série 1 phase 2 dont la publication semble dater de 1988 et qui doit ainsi être valable pour ce modèle.

Je possède également le carnet de garantie et d'entretien d'origine qui récapitule les révisions à effectuer suivant le kilométrage, et lui aussi "scannable".

Cependant, il faudrait que le modérateur de ce forum m'indique ou mettre ces infos, ou que vous même vous me communiquiez vos coordonnées internet pour un envoi par "mail".

Enfin, je pense que cette manip peut être faite pour tous les types d'Espace, et j'encourage donc les propriétaires à me suivre pour dépanner "ces conducteurs en détresse" :(

Amicalement
type112
HENRIJOUR A TOUS ET A TOU

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par HENRIJOUR A TOUS ET A TOU »

bonjour a tous et a toutes
je te remerci de m avoir repondu si rapidement et te tien informe que le livret est bien en vente chez renault mais que renault n a pas voulu me le commander sous pretexte que ca ne se faisait plus .
bref j ai chercher telephoner a renault billancourt qui m a donner l adresse et le numeros de telephone de matra car en fait ca depend de matra et non de renault .
bref j ai appeler et on m a donner la ref du livret de bord pour un espace 1 phase de 90 .
j ai rappeler renault de ma region et la au surprise il vont me donner meme le livret d entretien comme par hasard
type112
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 41
Inscription : 02 déc. 2005, 18:46

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par type112 »

Pffffffffffffff

Tous les mêmes ces magasiniers !!!!!!!!!!!

Je rencontre ce genre de problème régulièrement pour mes autos qui ont parfois plus de 40 ans, mais 1990 ce n'est pas le bout du monde !!!!!!!!

Ils exagèrent vraiment............... :evil:
henri

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par henri »

bonsoir a tous
oui les magasinier sont tous les meme alors si t a besoin pour ton espace fait moi signe j ai ce qu il faut
dialogys tu connait je suppose?
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par orval56 »

ce serait pas mal de savoir cette adresse où on pourrait se procurer ces livrets, j'en ai plusieurs mais je cherche l'édition 1987 avec les spécificités du J117 (2.2 i).
quel prix cela t'a-t-il coûté ?
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
henri

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par henri »

bonsoir a tous et toutes
pour l adresse : http://www.matra-ms.com/index.php?id=34

le magasinier est super sympas et en general ils ont encore toutes les pieces
henri

Re: qui peut m aider ?

Message non lu par henri »

resalut pour le prix c est 5.76euros
Répondre