distribution cassée
Modérateur : Equipe du site
distribution cassée
bonjours a tous
je suis propriétaire heureux d'un espace II turbo d année 93 . j'en suis vraiment ravis c'est une vrais bête de guerre . Et je sais de quoi je parle car je vie aux Antilles depuis 12 ans et les voiture ici son mis a rude épreuves ...
Bon j'en viens a mon probleme : Je viens de m'acheter le même a une personne qui a casser la courroie de distribution . découragée car après avoir enlevé le cache culbuteurs ,5 marteau son cassés ... Je l'est donc touché pas chère . Me disant que sa me ferra toujours des pièces . Car ils son très rares ici , donc on ne trouve pas de pièces doccas . et les neuves son hors de prix ...... Mais voila avant de le démonter , j'ai bien envie de tenter la chance . Remettre les culbuteurs , une courroie ...et voir si sa repars .
ce moteur est tellement miraculeux que je sent que sa peut le faire. Mais il y a un "mais " . Comme je le dis ici pas moyens de trouver des pièces occasion . Et j'ai pas envie d'en acheter des neuves pour peut être me rendre compte que tout est hs a l'intérieur ... Pour la courroie l'ancien proprio l'avait acheté avant de ce décourager Alors j'e cherche des culbu pas chère ou si quelqu'un a dans le font de son garage un vieux moteur et que sa le dérange pas de me filer 5 petits culbu pour faire mon essaie
voilà ma tite histoire .
En tout cas je vous félicite pour ce forum . En plus il est remplie de gens intelligents...ben oui car être proprio d'un espace est une preuve d'intelligence lol !
je suis propriétaire heureux d'un espace II turbo d année 93 . j'en suis vraiment ravis c'est une vrais bête de guerre . Et je sais de quoi je parle car je vie aux Antilles depuis 12 ans et les voiture ici son mis a rude épreuves ...
Bon j'en viens a mon probleme : Je viens de m'acheter le même a une personne qui a casser la courroie de distribution . découragée car après avoir enlevé le cache culbuteurs ,5 marteau son cassés ... Je l'est donc touché pas chère . Me disant que sa me ferra toujours des pièces . Car ils son très rares ici , donc on ne trouve pas de pièces doccas . et les neuves son hors de prix ...... Mais voila avant de le démonter , j'ai bien envie de tenter la chance . Remettre les culbuteurs , une courroie ...et voir si sa repars .
ce moteur est tellement miraculeux que je sent que sa peut le faire. Mais il y a un "mais " . Comme je le dis ici pas moyens de trouver des pièces occasion . Et j'ai pas envie d'en acheter des neuves pour peut être me rendre compte que tout est hs a l'intérieur ... Pour la courroie l'ancien proprio l'avait acheté avant de ce décourager Alors j'e cherche des culbu pas chère ou si quelqu'un a dans le font de son garage un vieux moteur et que sa le dérange pas de me filer 5 petits culbu pour faire mon essaie
voilà ma tite histoire .
En tout cas je vous félicite pour ce forum . En plus il est remplie de gens intelligents...ben oui car être proprio d'un espace est une preuve d'intelligence lol !
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13190
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: distribution cassée
Bienvenue parmi les espaciens.
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.
N'oublies pas de remplir ta signature çà aide pour les réponses.
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.
N'oublies pas de remplir ta signature çà aide pour les réponses.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Re: distribution cassée
Merci Pilou29 pour ta bien venue .
Bon moi j'ai toujours des trucs dingues ! je viens de m'apercevoir que cette espace est un CTTE fourgon avec deux place assise sur la carte grise ... Les boulles !! .Mais cela me parait vraiment bizarre car un fourgon n'a que trés peut de vitres . en plus j'ai les sièges arrières .On dirait le mien .Si un connaisseur peut éclairer ma lanterne . Je ne vois pas de probleme a cela ou seulement si l'assurance ne prend pas en charge les passagers au dessus de deux
Filou j'ai pas compris le truc de remplir sa signature
Bon moi j'ai toujours des trucs dingues ! je viens de m'apercevoir que cette espace est un CTTE fourgon avec deux place assise sur la carte grise ... Les boulles !! .Mais cela me parait vraiment bizarre car un fourgon n'a que trés peut de vitres . en plus j'ai les sièges arrières .On dirait le mien .Si un connaisseur peut éclairer ma lanterne . Je ne vois pas de probleme a cela ou seulement si l'assurance ne prend pas en charge les passagers au dessus de deux
Filou j'ai pas compris le truc de remplir sa signature
Re: distribution cassée
salut il me semble que les marteaux font fusible sur ce moulin selon le regime moteur au moment de la casse il se peut qu'il n'y ai que peu de degats
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: distribution cassée
Bonjour
Pratiquant le J8S depuis la R18 j'ai souvent écrit sur ce forum à ce sujet
La seule façon de savoir c'est de déculasser et meme tu ne verras pas si une bielle est faussée
A+
Pratiquant le J8S depuis la R18 j'ai souvent écrit sur ce forum à ce sujet
La seule façon de savoir c'est de déculasser et meme tu ne verras pas si une bielle est faussée
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: distribution cassée
Salut et bienvenu,
+1 avec Bernard... quand il y a qu'un seul culbuteur de cassé a la limite c'est signe qu'il n'y a "pas trop de dégâts" (et encore... ) mais là avec 5 c'est même pas la peine !! il te faut absolument déculasser pour en être sur !!..
Sur ta carte grise il doit normalement etre noté S63505 ? c'est un commercial /société donc 2 places et dans ton cas pas de sièges arrières.. l'idéal aurait était qu'il soit noté "Deriv VP" au lieu de "CTTE" là tu pouvais le repasser en 5 ou 7 places a moindre frais !....
+1 avec Bernard... quand il y a qu'un seul culbuteur de cassé a la limite c'est signe qu'il n'y a "pas trop de dégâts" (et encore... ) mais là avec 5 c'est même pas la peine !! il te faut absolument déculasser pour en être sur !!..
Sur ta carte grise il doit normalement etre noté S63505 ? c'est un commercial /société donc 2 places et dans ton cas pas de sièges arrières.. l'idéal aurait était qu'il soit noté "Deriv VP" au lieu de "CTTE" là tu pouvais le repasser en 5 ou 7 places a moindre frais !....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: distribution cassée
Oui Mopral c'est bien la grande reputation de ce moteur . Enormément de gens on eu ce problème sans avoir a décullasser ...Merci Bernard pour tes encouragements .
Mais depuis R18 je suis vraiment choqué que tu n'est pas entendue cela . Pourtant il y a un paquer de personnes a qui c'est arrivé . Même les mecanos le savent et commence a changer la culbuterie avant de tomber la culasse . Mais bon je devrais d'apres toi partir sur le fait que j'ai tout en l'air. Et meme le truc vicieux " bielle faussé qui ce vois pas ......."Bonjuour l'optimisme" ...
Alors surtout ne meporte pas la poisse stp. Je connais le truc , tu vas sortir des tas d'exemples comme quoi tu a raison . Et cela telement fort et avec telement de convictions..... NOn vraiment merci pas besoin !
Par contre si quelqu'un a des culbut là ok .OU si il y a des témoigniages de ce genre d'avanture qui finissent bien ...oui là cool
et aussi pour cette histoir de carte grise 2 place car là sa coince vraiment ...MDR!!
Mais depuis R18 je suis vraiment choqué que tu n'est pas entendue cela . Pourtant il y a un paquer de personnes a qui c'est arrivé . Même les mecanos le savent et commence a changer la culbuterie avant de tomber la culasse . Mais bon je devrais d'apres toi partir sur le fait que j'ai tout en l'air. Et meme le truc vicieux " bielle faussé qui ce vois pas ......."Bonjuour l'optimisme" ...
Alors surtout ne meporte pas la poisse stp. Je connais le truc , tu vas sortir des tas d'exemples comme quoi tu a raison . Et cela telement fort et avec telement de convictions..... NOn vraiment merci pas besoin !
Par contre si quelqu'un a des culbut là ok .OU si il y a des témoigniages de ce genre d'avanture qui finissent bien ...oui là cool
et aussi pour cette histoir de carte grise 2 place car là sa coince vraiment ...MDR!!
Re: distribution cassée
Merci Pontiac . Justement j'ai pas cette option Deriv VP sur ma carte grise .Et c'est bien marqué fourgon . Le numero est bien comme tu le dis exactement ( S63505 /T)
Bon a par cela j'ai pris quelques renseignements . Il parait que si le véhicule sort d'origine en VP constructeur et que c'est juste une tite histoire de professionnel qui a fait modifier pour des histoire de t.v.a et autre .Il est facile de faire modifier le truc
Contrairement aune voiture sortie en ctte d'origine . Là sa deviendrait plus compliqué .obligation de passer les mines ,d'avoir un certificat constructeur que les modifs on etaient faites par leurs soins ...Enfin ! un tas de tracasseries
Mais bien sur ce son des renseignements et dans ce cas , rien n'est mieux que la loi .Alors si quelqun a des renseignements plus concret ,ou qui est passer par là c cool
Bon a par cela j'ai pris quelques renseignements . Il parait que si le véhicule sort d'origine en VP constructeur et que c'est juste une tite histoire de professionnel qui a fait modifier pour des histoire de t.v.a et autre .Il est facile de faire modifier le truc
Contrairement aune voiture sortie en ctte d'origine . Là sa deviendrait plus compliqué .obligation de passer les mines ,d'avoir un certificat constructeur que les modifs on etaient faites par leurs soins ...Enfin ! un tas de tracasseries
Mais bien sur ce son des renseignements et dans ce cas , rien n'est mieux que la loi .Alors si quelqun a des renseignements plus concret ,ou qui est passer par là c cool
-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: distribution cassée
va a la prefecture il te le dirons tout de suite
viking0204
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Oui viking c'est une logique et je vais le faire . Mais notre logique est pas toujours bonne par raport aux administration lol !
J'ai lu quelques truc sur le net de personnes qui disent que eux en on rien a faire . qu'ils veulent des papiers pour changer .Et en plus pas toujours au courant des choses et ne cherchent pas a l'être
Un mec explique qu'ila etait a la prefecture , sui l'on envoyer aux mines , sui l'on envoyer a la drire et la drire lui a dit de retourner a la pref ...
Je crois qu'ilfaut avoir les cartes en mains et en savoir plus que c messieurs . Sinon on te balade et tu passe a coter des evidences , je pense
Donc j'aimerais vraiment savoir le truc sur le bout des doigts . En plus que en Martinique dans tout et même administrativement faut vraiment pas être pressé . Et pour trouver quelqun qui vas potasser les articles et ce casser la tête a essyer de dénouer un truc compliqué comme cela .Vas faloir que je me mette a croire aux miracles
J'ai lu quelques truc sur le net de personnes qui disent que eux en on rien a faire . qu'ils veulent des papiers pour changer .Et en plus pas toujours au courant des choses et ne cherchent pas a l'être
Un mec explique qu'ila etait a la prefecture , sui l'on envoyer aux mines , sui l'on envoyer a la drire et la drire lui a dit de retourner a la pref ...
Je crois qu'ilfaut avoir les cartes en mains et en savoir plus que c messieurs . Sinon on te balade et tu passe a coter des evidences , je pense
Donc j'aimerais vraiment savoir le truc sur le bout des doigts . En plus que en Martinique dans tout et même administrativement faut vraiment pas être pressé . Et pour trouver quelqun qui vas potasser les articles et ce casser la tête a essyer de dénouer un truc compliqué comme cela .Vas faloir que je me mette a croire aux miracles
-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: distribution cassée
moi je sais juste que normalement si ton vehicule est vitré il peut passer en 5 ou 7 places mais la direction la drire avec les sieges en place et ceinture et un cheque puis direction préfecture ca me semble logique
viking0204
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
COOL Viking ! justement un ami me disait qu'il trouvait que normalement un forgon comme c 'est marquer sur macarte grise .Na pas de vitre arriere .viking0204 a écrit :moi je sais juste que normalement si ton vehicule est vitré il peut passer en 5 ou 7 places mais la direction la drire avec les sieges en place et ceinture et un cheque puis direction préfecture ca me semble logique
viking0204
ilen a vue un un jour qui justement n'en avait pas . Si tu a un texte qui confirme ce que tu pense viking sa serait super . Car je vais aller avec toutes leschances en main
bon en attendent je m'exite là dessus mais je sais toujours pas si sa vaud le coup car pas moyent de verifier si il repart. Mais bon j'ai la conviction que sa le ferra lol !
j'ai pense a une chose . Ce forum est cool et chacun aporte ce qu'il peut et c'est tres bien ...Moi pour l'instant je n'apporte que des questions lol!
alors je peu aussi me mettre a contribution . Je me debrouille pas mal dans pas mal de choses .Normale j'ai construit mon bateau qui a tenue j'usqu'aux Antilles et qui tien encore lol !...Mais je suis pas mauvais du tout en resine et produits dans le genre . etant donner que nos engins son en cette matiere .Il est tres facile de les réparer .Et je me met a dispo pour les personnes qui voudraient des conseils sur la reparations de carrosserie .
Je fait aussi des peintures speciales et des modifications . On pourais monter un endroit sur la reparation de carroserie dans le forum .si c'est pas deja fait car j'ai pas eu le temps de tout voir .
Voila pour ce que je pourais apporter si sa interesse
alors je peu aussi me mettre a contribution . Je me debrouille pas mal dans pas mal de choses .Normale j'ai construit mon bateau qui a tenue j'usqu'aux Antilles et qui tien encore lol !...Mais je suis pas mauvais du tout en resine et produits dans le genre . etant donner que nos engins son en cette matiere .Il est tres facile de les réparer .Et je me met a dispo pour les personnes qui voudraient des conseils sur la reparations de carrosserie .
Je fait aussi des peintures speciales et des modifications . On pourais monter un endroit sur la reparation de carroserie dans le forum .si c'est pas deja fait car j'ai pas eu le temps de tout voir .
Voila pour ce que je pourais apporter si sa interesse
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13190
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: distribution cassée
Pour ta carte grise il faut faire une réception du véhicule à titre individuel : tu vas à la Drire avec ta voiture équipée d'autant de sièges ET de ceintures que tu veux voir figurer sur la carte grise.
Tu leur exposes ta demande en précisant bien que c'est normalement une voiture homologuée 7 places de construction et qu'il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une remise en conformité (si l'on peut dire )
Tu croises les doigts et tu devrais pouvoir obtenir le bon papier.
Ensuite direction la préfecture et tu peux faire transformer la carte grise.
Méthode non expérimentée personnellement mais couramment pratiquée dans mon département
Tu leur exposes ta demande en précisant bien que c'est normalement une voiture homologuée 7 places de construction et qu'il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une remise en conformité (si l'on peut dire )
Tu croises les doigts et tu devrais pouvoir obtenir le bon papier.
Ensuite direction la préfecture et tu peux faire transformer la carte grise.
Méthode non expérimentée personnellement mais couramment pratiquée dans mon département
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
TROP COOL !! merci Pilou
voila un truc qui me semble bon . Je vais adopter cette métode . je suis trop content là . Car c'est un bon espace un peu de carrosserie a refaire pas grand chose . En plus il a 125000 . Sa m'embeterais vraiment de le demonté
au pire on maproposer un moteur de chéroky faut que je vois le prix
mais avant je vais faire mon essaie ,trouver des culbuts ... Mon fils a discuter ce matin avec un guas qui a eu le proble . ila juste changer les culbuts et c reparti . donc j'ai bon espoir
merci milles fois filou je sent bien ton truc . je passe a la suite avec du baume au coeur lol !
voila un truc qui me semble bon . Je vais adopter cette métode . je suis trop content là . Car c'est un bon espace un peu de carrosserie a refaire pas grand chose . En plus il a 125000 . Sa m'embeterais vraiment de le demonté
au pire on maproposer un moteur de chéroky faut que je vois le prix
mais avant je vais faire mon essaie ,trouver des culbuts ... Mon fils a discuter ce matin avec un guas qui a eu le proble . ila juste changer les culbuts et c reparti . donc j'ai bon espoir
merci milles fois filou je sent bien ton truc . je passe a la suite avec du baume au coeur lol !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: distribution cassée
[quote="Pilou29";p="71847"]Pour ta carte grise il faut faire une réception du véhicule à titre individuel : tu vas à la Drire avec ta voiture équipée d'autant de sièges ET de ceintures que tu veux voir figurer sur la carte grise.
Tu leur exposes ta demande en précisant bien que c'est normalement une voiture homologuée 7 places de construction et qu'il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une remise en conformité (si l'on peut dire )
Tu croises les doigts et tu devrais pouvoir obtenir le bon papier.
Ensuite direction la préfecture et tu peux faire transformer la carte grise.
Méthode non expérimentée personnellement mais couramment pratiquée dans mon département [/quote]
Eh non !!... désolé de casser la baraque !!.. çà c'est bon pour les véhicule en Deriv VP là je suis d'accord c'est assez simple !!.. ceux qui sont en CTTE et VU c'est même pas la peine d'essayer... ou alors LA solution...
Faut obligatoirement passer par Renault -> ils installent sièges neufs et ceintures neuves -> refont un certificat d'homologation -> et là tu vas a la Drire -> puis la Prefecture... et tout çà tu le paye plein pot ( forcement )
Conclusion : Si tu as les moyens de débourser ce prix achètes toi directement un espace plus récent et en 7 places....
Tu leur exposes ta demande en précisant bien que c'est normalement une voiture homologuée 7 places de construction et qu'il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une remise en conformité (si l'on peut dire )
Tu croises les doigts et tu devrais pouvoir obtenir le bon papier.
Ensuite direction la préfecture et tu peux faire transformer la carte grise.
Méthode non expérimentée personnellement mais couramment pratiquée dans mon département [/quote]
Eh non !!... désolé de casser la baraque !!.. çà c'est bon pour les véhicule en Deriv VP là je suis d'accord c'est assez simple !!.. ceux qui sont en CTTE et VU c'est même pas la peine d'essayer... ou alors LA solution...
Faut obligatoirement passer par Renault -> ils installent sièges neufs et ceintures neuves -> refont un certificat d'homologation -> et là tu vas a la Drire -> puis la Prefecture... et tout çà tu le paye plein pot ( forcement )
Conclusion : Si tu as les moyens de débourser ce prix achètes toi directement un espace plus récent et en 7 places....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: distribution cassée
Pour info :
Tarifs Renault de 2006 en neuf :
1 ceinture = 105€ HT
1 siège arrière = 519€ HT
tout çà multiplié par 5 vu qu'il te faut 7 places !...
Tarifs Renault de 2006 en neuf :
1 ceinture = 105€ HT
1 siège arrière = 519€ HT
tout çà multiplié par 5 vu qu'il te faut 7 places !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13190
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: distribution cassée
Pontiac a cassé ma baraque désolé Spirit de t'avoir donné de faux espoirs
Mais comme tu es dans une contrée ou l'on est plus cool qu'en métropole, moi je tenterais bien le coup quand même, de toutes façons tu ne risques pas grand chose, juste que çà marche !!
Bonne chance
Mais comme tu es dans une contrée ou l'on est plus cool qu'en métropole, moi je tenterais bien le coup quand même, de toutes façons tu ne risques pas grand chose, juste que çà marche !!
Bonne chance
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: distribution cassée
[quote="Pilou29";p="71884"]Pontiac a cassé ma baraque désolé Spirit de t'avoir donné de faux espoirs
Mais comme tu es dans une contrée ou l'on est plus cool qu'en métropole, moi je tenterais bien le coup quand même, de toutes façons tu ne risques pas grand chose, juste que çà marche !!
Bonne chance[/quote]
Oui... qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu !...
Bonne chance itoo...
Mais comme tu es dans une contrée ou l'on est plus cool qu'en métropole, moi je tenterais bien le coup quand même, de toutes façons tu ne risques pas grand chose, juste que çà marche !!
Bonne chance[/quote]
Oui... qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu !...
Bonne chance itoo...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="spirit";p="71906"]Merci les gars
je vais voir ,mais franchement sa m'e,beterait de le metre en piece .Car en deux place sa veux plus rien dire
bon je suis toujours en recherche de culbuts ...Pour voir au moins si je garde le moteur lol![/quote]
J'ai bien les culbuteurs ( même 8 !! ) !!.... mais le soucis c'est tout le moteur complet qui va avec !!..
je vais voir ,mais franchement sa m'e,beterait de le metre en piece .Car en deux place sa veux plus rien dire
bon je suis toujours en recherche de culbuts ...Pour voir au moins si je garde le moteur lol![/quote]
J'ai bien les culbuteurs ( même 8 !! ) !!.... mais le soucis c'est tout le moteur complet qui va avec !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="spirit";p="71909"]Ben c'est pas grave je prend lol !
je te donne mon adresse et tu m'envoie tout cela ...mdr !![/quote]
Ils te reviendraient a une petite fortune ces culbuteurs.... autant les faire faire sur place carrément en or a ce prix là !!... au moins t'en aurais pour ton argent...
je te donne mon adresse et tu m'envoie tout cela ...mdr !![/quote]
Ils te reviendraient a une petite fortune ces culbuteurs.... autant les faire faire sur place carrément en or a ce prix là !!... au moins t'en aurais pour ton argent...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP