[Fiche] Changement radiateur de chauffage
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Spirit : très intéressant ton site, dommage que tu sois si loin.
La peinture rouge, aspect cuir est super.
Tu as peut être la solution pour repeindre un volant d'espace I de 1984 en 2 couleurs ? (Orval çà doit t'intéresser
)
De même tu as peut être une solution pour restaurer les volants d'espace III en cuir qui "pèlent" comme s'ils avaient pris un coup de soleil
.
La peinture rouge, aspect cuir est super.
Tu as peut être la solution pour repeindre un volant d'espace I de 1984 en 2 couleurs ? (Orval çà doit t'intéresser

De même tu as peut être une solution pour restaurer les volants d'espace III en cuir qui "pèlent" comme s'ils avaient pris un coup de soleil

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
.... c'est comme l'exposition au soleil sur la plage, jamais l'utiliser sans crème UV haute protection .... ou laisser conduire un peu plus souvent votre moitié 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

alors pour repeindre un volant c unj peut plus coton . Car on le tripote sacrément lol !
mais si cetait pour moi je prendrais de la peinture polyurétane c'est a dire de la peinture auto .Mais les veillles car je pense que chez vous vous etes passé au peintures a l'eau . ...je rajouterais un aditif speciale qui rend la peinture souple (en vente chez tout les bon marchants ) je degrise bien le volant bien sur
et j'envoie une peut de peinture bien dilué , juste pour la couleur car une couche epaisse déjàc pas top .On vas croire que tu a acheter un volant a la foire fouille
en suite je prend un vernis polyurétane aussi toujours avec un peut d'aditif . sauf que je le prend mat ou alors si j'ai déjà du brilliant je rajoute un aditife pour le rendre mat
et normalement sa devrais tenir
Maintenant pour les III avec les volants qui pete faudrais voir le truc car comme cela c'est dur de dire
Bon je suis peut être loint mais c une bonne chose surtout pour moi lol !car la vie est douce dans mon coin . et sa pourais donner l'occas a certains de venir . je suis cool et toujours là pour les mecs cool ...Et pour les conseillles aussi si vous avaient des reparations carroseries ;on ce fait tout un monde mais c pas grand chose a faire . Et puis j'ai deja recus des pieces de france y a toujours moyent quant on veux
mais si cetait pour moi je prendrais de la peinture polyurétane c'est a dire de la peinture auto .Mais les veillles car je pense que chez vous vous etes passé au peintures a l'eau . ...je rajouterais un aditif speciale qui rend la peinture souple (en vente chez tout les bon marchants ) je degrise bien le volant bien sur
et j'envoie une peut de peinture bien dilué , juste pour la couleur car une couche epaisse déjàc pas top .On vas croire que tu a acheter un volant a la foire fouille
en suite je prend un vernis polyurétane aussi toujours avec un peut d'aditif . sauf que je le prend mat ou alors si j'ai déjà du brilliant je rajoute un aditife pour le rendre mat
et normalement sa devrais tenir
Maintenant pour les III avec les volants qui pete faudrais voir le truc car comme cela c'est dur de dire
Bon je suis peut être loint mais c une bonne chose surtout pour moi lol !car la vie est douce dans mon coin . et sa pourais donner l'occas a certains de venir . je suis cool et toujours là pour les mecs cool ...Et pour les conseillles aussi si vous avaient des reparations carroseries ;on ce fait tout un monde mais c pas grand chose a faire . Et puis j'ai deja recus des pieces de france y a toujours moyent quant on veux
Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Je me répond tout seul, 60 25 170 682 est bien la référence Renault des joints du radiateur de chauffage, 11€96 les deux. Le magasinier a bien mis 10 minutes pour trouver.
Sinon, je suis pour le bricolage aussi, mais là, vu le boulot de démontage remontage, je ne j'aventurerais même pas à installer un radiateur d'occasion.
Le radiateur commandé chez mister-auto.com au prix de 92€52 port compris arrive demain, les joints vendredi. Je sais donc quoi faire ce week-end
Sinon, je suis pour le bricolage aussi, mais là, vu le boulot de démontage remontage, je ne j'aventurerais même pas à installer un radiateur d'occasion.
Le radiateur commandé chez mister-auto.com au prix de 92€52 port compris arrive demain, les joints vendredi. Je sais donc quoi faire ce week-end

Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Voilà c'est fait, j'ai mis 6 heures sans me presser 
C'est un peu chiant mais c'est pas la mort non plus, franchement facturer 10 heures de main d'Å“uvre pour ça, ça frise l'arnaque, doit pas falloir plus de 4 heures à un bon mécano avec les outils qui vont bien.
Y'a juste le déflecteur de dégivrage qui a cassé, à mon avis c'est obligatoire de le casser, je comprend d'ailleurs pas comment ils arrivent à monter ça en usine

C'est un peu chiant mais c'est pas la mort non plus, franchement facturer 10 heures de main d'Å“uvre pour ça, ça frise l'arnaque, doit pas falloir plus de 4 heures à un bon mécano avec les outils qui vont bien.
Y'a juste le déflecteur de dégivrage qui a cassé, à mon avis c'est obligatoire de le casser, je comprend d'ailleurs pas comment ils arrivent à monter ça en usine

bravo ! en plus tu nous prouve que sans être formé on peut faire mieux que les gugus de chez Renault . Comme tu dis 10h facturé alors que toi tu en a mis 6 sa frise bien l'arnaque
C'est pour cela que je me bat pour le systeme D et faire un max sois même . Si tout le monde faisait comme cela, sa les feraient réfléchir et réviser leurs facturations
C'est pour cela que je me bat pour le systeme D et faire un max sois même . Si tout le monde faisait comme cela, sa les feraient réfléchir et réviser leurs facturations
salur gaillette
a quoi servent les joints toriques et le kit de joints et ou les mettre
a quoi servent les joints toriques et le kit de joints et ou les mettre
bonjour je m appelle dragon120 j ai un espaceII 2.1td de 1994 cela fait 2 ans bientot que je l ai et elle a 200000km
je l ai acheter car j ai 3 enfants donc plus de place
a plus tard sur le forum car j ai plein de petits soucis sur la voiture
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a plus tard sur le forum car j ai plein de petits soucis sur la voiture
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[quote="spirit";p="71802"]
salut le proto .
Alors dans toutes chose ily a la théorie et puis la pratique .
Déjà tu utilise des résines qui ne son pas les mêmes ,surment moins violentes , car obligatoirement alimentaire . Il y a pleins de sorte de résines même qui catalyse au four .
Je pense que c'elles des prothésistes non pas une grandes étendue d'aplications ,puisque pointu dans les regles dhygiène et toujours les même suports .
moi j'en connais qui accroche sur pratiquement tout . tres toxiques et qui peuvent te provoque des alergies . Mais pour réparer le radiateur on peut prendre c'elle dans les bricolage avec les deux seringues collé cote a cote pour le mélange
Sur les bateaux on esite pas a coller l'alu avec de l'epoxie et sa marche tres bien . Et ilme semble que les radiateurs son en alu donc pas de probleme . et je ne parle pas dans le vent car c 'est de l'experience pur et dur .Pas de le théorie .
Pour les proproiétés de dilatations je peut te donner un exemple bien concret ....
Comme je disais je fait des peintures specialeet modifications . J'ai fait il y a un an une voiture pour un guar qui rêvait d'un flaming...Mais ilvoulais pasmettre un autocolan comme beaucoup fon . je lui est donc fait un flamng tout en relief
Pour prendre moins de risque justemùent je l'est fait en epoxie plutot quant polysthère . les proprioétés d'acrochage son bien plus fortes .
alors comme tu le sais aux antilles il fait chaud une voiture de couleur foncé chaufe eux fois plus qu'une blanche par exemple . Mon flaming bien sur a etait aussi fait sur le capot . Donc il y a le moteur dessous qui chaufe bien fort ...le soleil qui tape aussi tres fort sur le capot ... Pour courroner le tout le guar a voulu le falming bleue et le reste de la voiture blanc ... tu a donc un sacré contraste .le flaming bleue chaufe deux fois plus que le reste autour qui est blanc ...je pense que tu vois le truc , ily a donc des sacrés écarts de temperatures entre le falming et le reste . Tu peut meme constater cela en posdant lamain aux diferants endroits
et bien tout cela n'a pas bougé . Pour que tu comprene mieux le truc je te met la page de mon site ou tu trouvera cette voiture
http://www.newchrome-caraibe.com/page15.html
[/quote]merci de faire des efforts d´orthographes pour une meilleurs compréhension.
Pensez à ceux qui vous lisent
Franzose
salut le proto .
Alors dans toutes chose ily a la théorie et puis la pratique .
Déjà tu utilise des résines qui ne son pas les mêmes ,surment moins violentes , car obligatoirement alimentaire . Il y a pleins de sorte de résines même qui catalyse au four .
Je pense que c'elles des prothésistes non pas une grandes étendue d'aplications ,puisque pointu dans les regles dhygiène et toujours les même suports .
moi j'en connais qui accroche sur pratiquement tout . tres toxiques et qui peuvent te provoque des alergies . Mais pour réparer le radiateur on peut prendre c'elle dans les bricolage avec les deux seringues collé cote a cote pour le mélange
Sur les bateaux on esite pas a coller l'alu avec de l'epoxie et sa marche tres bien . Et ilme semble que les radiateurs son en alu donc pas de probleme . et je ne parle pas dans le vent car c 'est de l'experience pur et dur .Pas de le théorie .
Pour les proproiétés de dilatations je peut te donner un exemple bien concret ....
Comme je disais je fait des peintures specialeet modifications . J'ai fait il y a un an une voiture pour un guar qui rêvait d'un flaming...Mais ilvoulais pasmettre un autocolan comme beaucoup fon . je lui est donc fait un flamng tout en relief
Pour prendre moins de risque justemùent je l'est fait en epoxie plutot quant polysthère . les proprioétés d'acrochage son bien plus fortes .
alors comme tu le sais aux antilles il fait chaud une voiture de couleur foncé chaufe eux fois plus qu'une blanche par exemple . Mon flaming bien sur a etait aussi fait sur le capot . Donc il y a le moteur dessous qui chaufe bien fort ...le soleil qui tape aussi tres fort sur le capot ... Pour courroner le tout le guar a voulu le falming bleue et le reste de la voiture blanc ... tu a donc un sacré contraste .le flaming bleue chaufe deux fois plus que le reste autour qui est blanc ...je pense que tu vois le truc , ily a donc des sacrés écarts de temperatures entre le falming et le reste . Tu peut meme constater cela en posdant lamain aux diferants endroits
et bien tout cela n'a pas bougé . Pour que tu comprene mieux le truc je te met la page de mon site ou tu trouvera cette voiture
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Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
waow !! tu as a peine mis plus d'un an pour écrire ton message !!



Espace serie II 2.1 dtv MAGELLAN 1995 289000km compteur (moteur 98000)
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
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Ah ... ces déterrages de post et leurs quiproquo pittoresques
Pour les joints toriques, ils font l'étanchéité et oui; il faut en remettre des nouveaux .
[quote="franzose";p="116501"]Merci de faire des efforts d´orthographes pour une meilleurs compréhension.
Pensez à ceux qui vous lisent
Franzose
[/quote]
... meilleure
OK , je connais la sortie 

Pour les joints toriques, ils font l'étanchéité et oui; il faut en remettre des nouveaux .
[quote="franzose";p="116501"]Merci de faire des efforts d´orthographes pour une meilleurs compréhension.
Pensez à ceux qui vous lisent
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... meilleure



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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Bonsoir,
Voilà, ma mère possède un espace V6 de 1991 au début de l'été le radiateur de chauffage a explosé et plein de LDR c'est répandu dans l'habitacle coté passager. J'ai donc shunté les durites de chauffage pour qu'elle puisse continué a rouler avec. Maintenant avec l'arrivé du froid elle aimerait retrouver son chauffage. Je viens donc de découvrir se forum et se tuto sur le démontage du radiateur mais j'ai un problème je n'arrive pas a faire apparaitre les photos, quelqu'un peut -il m'expliquer comment faire.
Merci par avance pour votre aide.
Voilà, ma mère possède un espace V6 de 1991 au début de l'été le radiateur de chauffage a explosé et plein de LDR c'est répandu dans l'habitacle coté passager. J'ai donc shunté les durites de chauffage pour qu'elle puisse continué a rouler avec. Maintenant avec l'arrivé du froid elle aimerait retrouver son chauffage. Je viens donc de découvrir se forum et se tuto sur le démontage du radiateur mais j'ai un problème je n'arrive pas a faire apparaitre les photos, quelqu'un peut -il m'expliquer comment faire.
Merci par avance pour votre aide.
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Salut et bienvenu,Olympique a écrit :Bonsoir,
Voilà, ma mère possède un espace V6 de 1991 au début de l'été le radiateur de chauffage a explosé et plein de LDR c'est répandu dans l'habitacle coté passager. J'ai donc shunté les durites de chauffage pour qu'elle puisse continué a rouler avec. Maintenant avec l'arrivé du froid elle aimerait retrouver son chauffage. Je viens donc de découvrir se forum et se tuto sur le démontage du radiateur mais j'ai un problème je n'arrive pas a faire apparaitre les photos, quelqu'un peut -il m'expliquer comment faire.
Merci par avance pour votre aide.
Pour paraitre moins "profiteur"... lis un peu les divers sujets... pas uniquement ce qui t'intéresse...
Tu aurais vu celui-ci ( qui touche AUSSI au chauffage mais sur le 1 ) https://www.passion-espace-club.com/view ... =6&t=16094 dont le dernier post où notre ouaibmistress explique la chose...
Alors patience !... çà viendre...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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- mister_under
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
yop all, j'y suis passer, la premiere fois que je le fesais, piouff du taf mais quel recompense, le chauffage marche a nouveau 

espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Bonjour Sympa le TUTO,mais ont ne vois PAS les images (dommage)
je sais PAS,mais l ignorance fait aussi des ravages !Description: Pourquoi tant de haine ?
Espace série 2 ,7 places , 2.1 TD
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à voir les photos, pourtant ça pourrait aider.. faut il faire une manip ?
Marc
je n'arrive pas non plus à voir les photos, pourtant ça pourrait aider.. faut il faire une manip ?
Marc
Espace III 2.0 16V RXE de 1998, 226 000km
Honda 900 cbr de 1993, 88 000km
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Salut,Marc56 a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas non plus à voir les photos, pourtant ça pourrait aider.. faut il faire une manip ?
Marc
Il suffit de s'intéresser un peu plus au forum... la réponse y est donnée.. dernièrement...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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- champisere
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
bonjour,
pourquoi je peux pas voir les images??????
pourquoi je peux pas voir les images??????
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
ha désolé je viens juste de lire que je n’étais pas le seul pourtant je m’intéresse au forum mais j'ai po trouvé la réponse désolé
Dernière modification par champisere le 16 sept. 2011, 16:31, modifié 1 fois.
Espace IV 2.0 DCI 150 Chevaux PRIVILEGE décembre 2006 (173 000Kms)7 sièges attelage
clio 1.5 dci pack clim RVLV Mars 2007 198 000 Kms
Clio 1.9D bebop juillet 1994 310 000Kms caisse moteur 190 000Kms
Espace IV 1.9 dci EXPRESSION(vendu à 185 000Kms)7 sièges attelage
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
+ 1champisere a écrit :ha désolé je viens juste de lire que je n’était pas le seul pourtant je m’intéresse au forum mais j'ai po trouvé la réponse désolé


Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Salut tout le monde,
Bon alors la réponse c'est quoi alors???????
Bon alors la réponse c'est quoi alors???????

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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
bah oui tu a quand même 164 message et tu peut pas les voir les photos
bah moi je suis pas près de les voir

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Re: [ Fiche ] Changement radiateur de chauffage
Rien a voir avec le nombre de messages postés, il suffit de relire ce sujet la raison y est clairement expliqué, il suffit de suivre le bon lien
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





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