Voila mon probleme en juillet je fait changer mon embrayage sur espace 2 2.1 td 289141 km chez A" et maintenant il a 303 000 km
en septembre du mal a passer les vitesse (pas grave on se sert du reglage sur le cable)
les vitesse craque encore apres quelque jour , je me dit que le reglage a due bouger (donc on re-regle) et ainsi de suite et maintenant sa patine
pour ce qui et du reglage sur le cable je vais bientot ariver au bout
si quelqun a eu se probleme ou une ideee du probleme
[quote="chris42";p="72015"]Voila mon probleme en juillet je fait changer mon embrayage sur espace 2 2.1 td 289141 km chez A" et maintenant il a 303 000 km
en septembre du mal a passer les vitesse (pas grave on se sert du reglage sur le cable)
les vitesse craque encore apres quelque jour , je me dit que le reglage a due bouger (donc on re-regle) et ainsi de suite et maintenant sa patine
pour ce qui et du reglage sur le cable je vais bientot ariver au bout
si quelqun a eu se probleme ou une ideee du probleme [/quote]
Bonjour !!
Il est peut-être TROP tendu justement !!... ou bien est-tu certain qu'ils l'ont changé ? car en 14000Km....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
alors SILEO la boite va bien quand je retand le cable sa marche super bien a part pedal dur
et PONTIAC si je le detend impossible de passer les vitesse et quand je dit impossible c un faible mot et meme en le detendant un petit peut c une m## a conduire
pour ce qui du changement a 46€21 ht le cable et 260€20 ht le kit embrayage s'il ne lon pas changer la il vont le faire et gratos en plus
.... à moins de le faire patiner et cirer comme le faisait mon beau-père
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="chris42";p="72039"]alors SILEO la boite va bien quand je retand le cable sa marche super bien a part pedal dur
et PONTIAC si je le detend impossible de passer les vitesse et quand je dit impossible c un faible mot et meme en le detendant un petit peut c une m## a conduire
pour ce qui du changement a 46€21 ht le cable et 260€20 ht le kit embrayage s'il ne lon pas changer la il vont le faire et gratos en plus [/quote]
De toute façon tu as une garantie là dessus !.. fait la marcher !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
bon j'y suis passer se matin il vont me changer le cable pour commencer et apres on vera
car il fesait une sale geule et il me l'a detendue un peut et bizarement les vitesse passe bien mais il patine toujour
la suite mercredi prochain
.... la sale gueule, c'est le câble ou le mécanicien
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
enfin c vite dit
a froid sa marche normal mais apres quelque 15-20 km les vitesse sont dure au retrogradage et a l'arret impossible de passer les vitesse(moteur tournant )
si quelqun a des idee sur le probleme je suis preneur
Bonjour,
il existe deux types de disque d'embrayage,un avec quatre ressorts qui est je pense celui d'origine, et un avec plusieurs petits ressorts qui m'à posé beaucoup de problèmes et que j'ai été obligé de remplacer.Depuis je n'ai plus de problème de passage de vitesses.
@ plus.
de toute façon c'est leur problème ramène la elle est garantie pour payer ça il on pas fais les malins alors ils ont qu'a faire du bon boulot
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
On peut mettre un embrayage de TD sur un 2.2i ( ce que j'ai fait sur le mien.. ) mais pas l'inverse !! certainement ce qu'ils ont peut-être fait !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pour moi c'est leur fautes faut arreter de ce faire arnaquer
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
pour ma part, mon embrayage avait été changé en septembre.
Après quelques temps, ca s"est mis a brouter a craquer et la pedale a durcir
verdict : embrayage HS. a priori, un ressort pété.
Elle vient d'y repasser (sous garantie mwhahaaha)
et la, c impec !
t'es peut etre tombé comme moi sur lemauvais kit !
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
pour info vos embrayages on été changer a combien de km
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Bonjour
250 000 km sur mon I TD (mécanique très proche du II), mais il avait pas mal tracté
360 000 km avec le III lors du changement moteur, mais il ne présentait pas de signe particulier de faiblesse, mais comme le moteur était dehors, autant en profiter
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
..... 285000 kms et encore aucun signe de faiblesse sur mon I Turbo-D.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
ET 1 ET 2 ET 3EM CABLES SA VA ETRE LE BON CE COUP SI
pour ceux qui von faire changer leur embrayage chez AD ne prener pas de cable adaptable (reglage manuel plastique en plein millieu du cable )c
pour un peut plus cher c de l'origine (reglage auto)
apres quelques km sa a l'air bon a par que la pedale aurais bien besoin d'un bon ressort de rappel des fois(1 coup sur 10 elle ne revient pas a fond)