problème électrique

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sebetnana
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Re: probléme électrique

Message non lu par sebetnana »

salut à toi pontiac
je te renvoie deux photo pour que tu puisse voir à quoi ressemble l'interieure
il y a une languette et support charbon je suppose un peu le meme principe qu'un relais une entrée une sortie à+
excuse pour la qualité des photo si çà peut t'aider au cas ou
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
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pontiac
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Re: probléme électrique

Message non lu par pontiac »

Salut,

Alors là.... :?: aucunes idées !... je "coince"... as tu essayé de suivre les fils voir où ils vont et d'où ils viennent ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
sebetnana
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Re: probléme électrique

Message non lu par sebetnana »

re salut pontiac
non je n'ai pas suivi j'en ai un j'ai l'impression qu'il va a l'alternateur c'est celui qui est cassé çà serais peut etre pour çà que quand je debranche mon plus batterie que le moteur cale t'inquiete pas je te tiens au courant cela pourras certainement aider quelqu'un un jour à+
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Debois Eric
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Finition : RXE
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Localisation : Charente-Maritime

Re: probléme électrique

Message non lu par Debois Eric »

Bonjour.
Il faudrait éviter de débrancher la batterie lorsque le moteur tourne (c'est écrit dans toutes les revues techniques), cela risque de griller les diodes de l'alternateur ou même le régulateur.
Pour vérifier que l'alternateur charge il vaudrait mieux investir dans un petit contrôleur (moins de 10€ dans un magasin de bricolage) pour mesurer la tension aux bornes de la batterie.
Eric Debois.
Bagheera 7cv de 76.
Espace 2 V6 de février 91.
Suzuki SV 650 de 2007.
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