bonjour tout le monde
voilà lors de mon voyage en espagne en janvier 2009, j'ai eu un souflet de cardan qui c'est dechiré et toute l'huile de la boite est sortie: résultat la boite c'est bloqué
en débreyan les vitesses passe mais retombe au point mort des que je lache l'embreyage
un bruit de claquement est audible avec le moteur qui tourne et disparait des que j'appuis sur l'embreyage
j'a trouver une boite sur le forum mais pour un espce 3 essence
est-ce compatible?
suis-jeobligé de changer la boite ? y'as t-il un moyen de réparer la boite?
merci pour vos réponse
Boite à Vitesse HS ??? espace 3 2l2 DCI année 2000
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour
Tout dépend du modèle de boite, de version essence et année
Ta boite devait être une PK6 non
Si la boite à laquelle tu fais référence est la JC5 de harry-cover, oublie, elle ne va pas du tout digérer le couple de ton DCI si elle peut se monter , c'est une nouvelle casse de boite assurée
De quel coin es-tu, je vois un III DCI pour pièces lundi, je peux voir cela (par contre, je ne gère pas l'envoi de grosses pièces comme cela, c'est à venir chercher
dans le 44 )
Il y a moyen de réparer la boite, mais tout dépend de la panne et de tes compétences
, cela ne peut être qu'un simple roulement que comme l'ensemble de tes synchros qui soient grillés 
Tout dépend du modèle de boite, de version essence et année

Ta boite devait être une PK6 non

Si la boite à laquelle tu fais référence est la JC5 de harry-cover, oublie, elle ne va pas du tout digérer le couple de ton DCI si elle peut se monter , c'est une nouvelle casse de boite assurée

De quel coin es-tu, je vois un III DCI pour pièces lundi, je peux voir cela (par contre, je ne gère pas l'envoi de grosses pièces comme cela, c'est à venir chercher

Il y a moyen de réparer la boite, mais tout dépend de la panne et de tes compétences