Brave gens : Bonjour
Et bien effectivement aprés passage chez impossible75 ( qui egratigne mon pseudo

)calanda1 ( charmant village de l'ARAGON)
le diagnostique est bien la rampe de bobines incluans le 2 et le 6.
Commande faites dimanche soir en ligne chez Oscar...O et reçu ce midi .Montage 5 minutes et essai nickel.
Chez eux les prix changent suivant les jours et je suis tombés en promo.J'ai pris du BERU N° 0040100343 à 144 €.livré CHRONOPOST.
Pour votre info les prix ; du simple presqu'au double.
renault : 185 €----peugeot: 269----AD=237 ----Comptoir auto =228 --- Mister auto=224----Webdelauto= 139---leader pieces 160.- Oscaro en VALEO =164 dimanche et 170 ce mercredi
Pareil pour la beru acheté 134 dimanche soir , aujourd'hui elle est à 187.47 !!!!!!!
Attention commande faites en prenant le moteur xantia 3.0 24s de 1999 car si on mets notre bon vieux espace y en sont au bobines seuls alors que ( tout au moins cette année ) il n'y a eu que des rampes.
Les 3/4 des magasin ont le même bug.
Numero de pieces ;CITROËN :
597057 ----PEUGEOT : 597057 *--RENAULT : 7701205906-- aprés il y a aussi le numero chez alfa-romeo , fiat etc.....
Une bonne chose de faite!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant repos..
Ps ; J'ai posé ( en sachant la mauvaise réponse ) la question chez RENAULT
Je doit changé les bobines ,.Il y a t'il une ou deux rampes ?
Réponse ; je ne trouve pas la réponse car ce n'est pas noté sur les de.scriptifs..
Moi : clients pas content." alors si j'en achéte 2 et qu'il en faut qu'une en voyant le montage ? "
Et bien dans ce cas on vous reprends l'autre.!!!!!!!!!!!!!
dur dur