Donc, c'est dans le titre, (jusque-là) très heureux propriétaire d'un V6 full full options acheté à 145 000 kms il y a 1.5 an et dont la boite vient de me lâcher.
Par ailleurs un vrai fondu de quasiment tout ce qui roule vite avec un moteur, j'ai regroupé quelques jouets dont je rêvais plus jeune, dont l'A310 V6... Le principal problème étant que je manque de temps pour les conduire et les restaurer, ce qui fait que je ne sais pas quoi faire pour la BVA de l'Espace (voir section Espace III).
[/font]
[size=67][i][font=Verdana]Grand Espace III 3.0 24S (BVA HS) et divers jouets pour grand enfant...[/font][/i][/size]
Merci, c'est une 1984 que j'ai achetée l'an dernier chez les british. J'ai justement un souci à la pompe à eau, légère fuite d'un joint je pense mais entre le froid et le manque de temps, ça fait 2 mois qu'il faut que je le fasse. L'histoire avec l'espace va rien arranger !
A propos, je cherche un PRV 24S, une cloche de 25 V6, un volant moteur de 25V6T pour l'Alpine (je vise les 230 Ch...)
J'ai aussi du boulot sur un Cherok, une GTI, et sur 2 roues...
Je suis sur le FAR et avenue de bréauté aussi, je vois que l'on fréquente les mêmes coins... tu as du m'y voir ...
[size=67][i][font=Verdana]Grand Espace III 3.0 24S (BVA HS) et divers jouets pour grand enfant...[/font][/i][/size]