branchement d'une alarme
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- cally
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Ca fonctionne meme super bien! Merci beaucoup mcgayver26 car je crois que sinon mon alarme j'aurai pu m'assoir dessus... lol
Le détecteur volumétrique dessous le HP super... Par contre le detecteur de choc on l'a mis dessous le cache avec la molette pour la luminosité compteur. (désolé pour l'explication je connais pas tout les termes... mdr)
Sous le volant, pres de l'arbre de direction.
Le détecteur volumétrique dessous le HP super... Par contre le detecteur de choc on l'a mis dessous le cache avec la molette pour la luminosité compteur. (désolé pour l'explication je connais pas tout les termes... mdr)
Sous le volant, pres de l'arbre de direction.
[s]Espace 2 de 94 grand ecran gpl [/s]
Espace 3 RXE année 98 alisé 2.2l DT (type JEOE05 + AC) non multipléxée...:wink:
*Sol en lino
305 000km courroie neuves
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- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
étant une buse en electricité auto et devant installer une SQUALE 500 SV, j'aurais bien aimé des photos du montage si c'est possible !
en fait ce qui m'interesse le plus c'est pour se brancher sur un moteur de centralisation et se brancher sur les clignotants !
en fait ce qui m'interesse le plus c'est pour se brancher sur un moteur de centralisation et se brancher sur les clignotants !
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir oliv meme punition lol pour les branchement de ton alarm regarde sous le haut parleur cote chaufeur tu a une prise cote retro et la tu trouve tes clignotant et tes porte sans couper ton moteur sinon il faut reprendre sur le boitier cpe pour les moteurs @ +++pour miss cally de rien le forum est la pour cela @ +++
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- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
ok !
j'ai fait un mail à l'assistance SQUALE et voici leur réponse pour une espace III de 2001 multiplexé :
Bonjour,
Ce mail va vous expliquer où brancher votre produit sur votre véhicule.
En premier lieu repérer les fils de votre véhicule et regarder sur votre manuel quels sont les fils correspondant, par exemple, quels sont les fils de clignotant de votre systeme à raccorder avec les fils de clignotants de votre voiture.
Veuillez trouver ci dessous les informations relatives à votre véhicule :
POSITIF SOUS CLÉ (+15)
Se raccorder sur le fil jaune dans le connecteur noir à côté de la boîte à fusibles.
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Commandes négatives.
Se raccorder sur le fil orange (pos. n. 5) pour l'ouverture et sur le marron (pos. n. 18 ) pour la fermeture dans le connecteur
identifié par le sigle ECH à 26 pôles jaune de la centrale, sous le tapis côté passager.
INDICATEURS DE DIRECTION
Se raccorder sur les fils blanc (pos. n. 1) et blanc (pos. n. 2) dans le connecteur noir à 12 pôles, derrière la boîte à fusibles.
PROTECTION PORTIERES
Se raccorder sur le fil violet clair (pos. n. 23 - av.d.), marron clair (pos. n. 18 - av.g.), blanc (pos. n. 9 - arrière) dans le connecteur identifié par le sigle 551 jaune à 26 pôles de la centrale, sous le tapis côté passager.
PROTECTION CAPOTS
Coffre : se raccorder sur le fil blanc/gris dans l'éclaireur de série du coffre.
Commande d'activation : Blanc (130) Broche n. 6
Commande de désactivation : Gris (120) Broche n. 7
Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
le but étant dans un premier temps que l'alarme s'enclenche à la fermeture par le plip d'origine et se coupe à l'ouverture par le plip d'origine !
et éventuellement l'allumage des cligno en cours d'alarme !
les autres options, je verrai par la suite, en fonction du schema suivant :
pour apres faire le montage complet :
pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
j'ai fait un mail à l'assistance SQUALE et voici leur réponse pour une espace III de 2001 multiplexé :
Bonjour,
Ce mail va vous expliquer où brancher votre produit sur votre véhicule.
En premier lieu repérer les fils de votre véhicule et regarder sur votre manuel quels sont les fils correspondant, par exemple, quels sont les fils de clignotant de votre systeme à raccorder avec les fils de clignotants de votre voiture.
Veuillez trouver ci dessous les informations relatives à votre véhicule :
POSITIF SOUS CLÉ (+15)
Se raccorder sur le fil jaune dans le connecteur noir à côté de la boîte à fusibles.
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Commandes négatives.
Se raccorder sur le fil orange (pos. n. 5) pour l'ouverture et sur le marron (pos. n. 18 ) pour la fermeture dans le connecteur
identifié par le sigle ECH à 26 pôles jaune de la centrale, sous le tapis côté passager.
INDICATEURS DE DIRECTION
Se raccorder sur les fils blanc (pos. n. 1) et blanc (pos. n. 2) dans le connecteur noir à 12 pôles, derrière la boîte à fusibles.
PROTECTION PORTIERES
Se raccorder sur le fil violet clair (pos. n. 23 - av.d.), marron clair (pos. n. 18 - av.g.), blanc (pos. n. 9 - arrière) dans le connecteur identifié par le sigle 551 jaune à 26 pôles de la centrale, sous le tapis côté passager.
PROTECTION CAPOTS
Coffre : se raccorder sur le fil blanc/gris dans l'éclaireur de série du coffre.
Commande d'activation : Blanc (130) Broche n. 6
Commande de désactivation : Gris (120) Broche n. 7
Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
le but étant dans un premier temps que l'alarme s'enclenche à la fermeture par le plip d'origine et se coupe à l'ouverture par le plip d'origine !
et éventuellement l'allumage des cligno en cours d'alarme !
les autres options, je verrai par la suite, en fonction du schema suivant :
pour apres faire le montage complet :
pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
[quote="oliv_77";p="76119"]ok !
j'ai fait un mail à l'assistance SQUALE et voici leur réponse pour une espace III de 2001 multiplexé :
Bonjour,
Ce mail va vous expliquer où brancher votre produit sur votre véhicule.
En premier lieu repérer les fils de votre véhicule et regarder sur votre manuel quels sont les fils correspondant, par exemple, quels sont les fils de clignotant de votre systeme à raccorder avec les fils de clignotants de votre voiture.
Veuillez trouver ci dessous les informations relatives à votre véhicule :
POSITIF SOUS CLÉ (+15)
Se raccorder sur le fil jaune dans le connecteur noir à côté de la boîte à fusibles.
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Commandes négatives.
Se raccorder sur le fil orange (pos. n. 5) pour l'ouverture et sur le marron (pos. n. 18 ) pour la fermeture dans le connecteur
identifié par le sigle ECH à 26 pôles jaune de la centrale, sous le tapis côté passager.
INDICATEURS DE DIRECTION
Se raccorder sur les fils blanc (pos. n. 1) et blanc (pos. n. 2) dans le connecteur noir à 12 pôles, derrière la boîte à fusibles.
PROTECTION PORTIERES
Se raccorder sur le fil violet clair (pos. n. 23 - av.d.), marron clair (pos. n. 18 - av.g.), blanc (pos. n. 9 - arrière) dans le connecteur identifié par le sigle 551 jaune à 26 pôles de la centrale, sous le tapis côté passager.
PROTECTION CAPOTS
Coffre : se raccorder sur le fil blanc/gris dans l'éclaireur de série du coffre.
Commande d'activation : Blanc (130) Broche n. 6
Commande de désactivation : Gris (120) Broche n. 7
Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
le but étant dans un premier temps que l'alarme s'enclenche à la fermeture par le plip d'origine et se coupe à l'ouverture par le plip d'origine !
et éventuellement l'allumage des cligno en cours d'alarme !
les autres options, je verrai par la suite, en fonction du schema suivant :
pour apres faire le montage complet :
pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
[/quote]
je suppose que la fameuse prise sous le HP c'est celle là ( Merci SATANAS ) :
et que c'est là que je vais trouver une grance majorité des fils necessaires !
j'ai fait un mail à l'assistance SQUALE et voici leur réponse pour une espace III de 2001 multiplexé :
Bonjour,
Ce mail va vous expliquer où brancher votre produit sur votre véhicule.
En premier lieu repérer les fils de votre véhicule et regarder sur votre manuel quels sont les fils correspondant, par exemple, quels sont les fils de clignotant de votre systeme à raccorder avec les fils de clignotants de votre voiture.
Veuillez trouver ci dessous les informations relatives à votre véhicule :
POSITIF SOUS CLÉ (+15)
Se raccorder sur le fil jaune dans le connecteur noir à côté de la boîte à fusibles.
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Commandes négatives.
Se raccorder sur le fil orange (pos. n. 5) pour l'ouverture et sur le marron (pos. n. 18 ) pour la fermeture dans le connecteur
identifié par le sigle ECH à 26 pôles jaune de la centrale, sous le tapis côté passager.
INDICATEURS DE DIRECTION
Se raccorder sur les fils blanc (pos. n. 1) et blanc (pos. n. 2) dans le connecteur noir à 12 pôles, derrière la boîte à fusibles.
PROTECTION PORTIERES
Se raccorder sur le fil violet clair (pos. n. 23 - av.d.), marron clair (pos. n. 18 - av.g.), blanc (pos. n. 9 - arrière) dans le connecteur identifié par le sigle 551 jaune à 26 pôles de la centrale, sous le tapis côté passager.
PROTECTION CAPOTS
Coffre : se raccorder sur le fil blanc/gris dans l'éclaireur de série du coffre.
Commande d'activation : Blanc (130) Broche n. 6
Commande de désactivation : Gris (120) Broche n. 7
Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
le but étant dans un premier temps que l'alarme s'enclenche à la fermeture par le plip d'origine et se coupe à l'ouverture par le plip d'origine !
et éventuellement l'allumage des cligno en cours d'alarme !
les autres options, je verrai par la suite, en fonction du schema suivant :
pour apres faire le montage complet :
pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
[/quote]
je suppose que la fameuse prise sous le HP c'est celle là ( Merci SATANAS ) :
et que c'est là que je vais trouver une grance majorité des fils necessaires !
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Re: branchement d'une alarme
bonjour non c'est pas la bonne c'est celle qui est un peut plus grosse et plus sur le cote en suite il faut que tu touve un + permanent pour la masse soit tu te branche a la carosserie soit tu trouve et verifie une masse m identifier sur un schema renault ( fils noir ) apres il faut sonder ta prise et bien verifier que les donnee que j'ai donner vont avec ton espace multiplexe moi pas de bII donc pour ton systeme tu oublie les commande porte et recherche une liaison avec un moteur une porte comme cela ton alarm sera commander a la fermeture c'est asser simple a comprendre nous on avais besion d'une commande et toi l'inverse tu a la commande tu veux un ordre deja trouve pour les branchement apres ce qu'il te reste a trouver met sur le forum et je regarderai de plus pres ne sonde pas pres des airbag au multi risque de declanchement @ +++
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Re: branchement d'une alarme
bonjour
si vous avez utilisé la fonction recherche voici le post qui va bien.
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=4040
ce si a était fait avant que le fourniseur d'alarme donne les schèmas ,car a cet époque ,
il avait jamais eu de branchement sur espace 3 multiplexé.
c'est moi qui a donné les infos sur leur forum.
http://alarm-discount.com/Forum/index.php
mais je vais pas donnée toute les infos de montages
si vous avez utilisé la fonction recherche voici le post qui va bien.
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=4040
ce si a était fait avant que le fourniseur d'alarme donne les schèmas ,car a cet époque ,
il avait jamais eu de branchement sur espace 3 multiplexé.
c'est moi qui a donné les infos sur leur forum.
http://alarm-discount.com/Forum/index.php
mais je vais pas donnée toute les infos de montages
Dernière modification par doudou espace92 le 31 mars 2009, 10:38, modifié 1 fois.
- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
oui, j'ai vu ton post, mais il est vrai que pour moi c'est trop pointu !
je suis plus que mauvais en électricité auto, donc j'ai super peur de faire une con...rie !
c'est pour ça que je cherche un maximum d'info et d'illustrations !
je suis plus que mauvais en électricité auto, donc j'ai super peur de faire une con...rie !
c'est pour ça que je cherche un maximum d'info et d'illustrations !
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Re: branchement d'une alarme
bonjour
le plus dure c'est la centralisation ,et le reste de la rigolade.
sur notre version tout et déjà cable ,juste a trouvé les fils.
tout les fils sont présent dans le moteur ,capteur a mettre en place et hop ,30seconde.
le plus dure c'est la centralisation ,et le reste de la rigolade.
sur notre version tout et déjà cable ,juste a trouvé les fils.
tout les fils sont présent dans le moteur ,capteur a mettre en place et hop ,30seconde.
- doudou espace92
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Re: branchement d'une alarme
salut oliv-77
depuis le temps toujours pas monté cet alarme.
si tu veux un coup de ......,tu me fait signe ,je suis pas loin.
depuis le temps toujours pas monté cet alarme.
si tu veux un coup de ......,tu me fait signe ,je suis pas loin.
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Re: branchement d'une alarme
t'as pas 30 seconds ?
bon ben je vaisessayer de trouver tout ça !
des branchements avec des "connexions rapides" ça peut aller ?
bon ben je vaisessayer de trouver tout ça !
des branchements avec des "connexions rapides" ça peut aller ?
- doudou espace92
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Re: branchement d'une alarme
salut
sur les phares moteur(si xenon ),tu a des prise noir ,avec de adésif trou dans la traverse deja fait.
les fils arrivé dans le tableau de bord avec ceux pour la sirène ,le tout attaché sur le faisceaux.
pour d'autre info mp
sur les phares moteur(si xenon ),tu a des prise noir ,avec de adésif trou dans la traverse deja fait.
les fils arrivé dans le tableau de bord avec ceux pour la sirène ,le tout attaché sur le faisceaux.
pour d'autre info mp
Dernière modification par doudou espace92 le 24 févr. 2009, 19:01, modifié 1 fois.
- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
MP envoyé !
il ne me semble pas avoir lu toutes ses infos quelque part !
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Re: branchement d'une alarme
resalut et dites moi quel sont les valeurs des diodes?merci
:twisted: L'espace et le confort avant tout!!!
2.2 DT 12 V
193000 Kms
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Pompe Bosh Gaz Modifiée :oops:
[albumimgl]2987[/albumimgl][albumimgc]2992[/albumimgc]
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Re: branchement d'une alarme
dans mon exemple, elle font 3 amperes chacunes !
je crois que la norme est de 5 A, mais la je ne suis pas catégorique !
je crois que la norme est de 5 A, mais la je ne suis pas catégorique !
Re: branchement d'une alarme
bein oui j ai bien vu 3 ampere et je lui est dis lui il me dis que c est pas cette valeur la!!!
n importe quoi il confond!!!!
alors entre 3 ET 5 amp ok
n importe quoi il confond!!!!
alors entre 3 ET 5 amp ok
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Re: branchement d'une alarme
bonjour a tous je pense aller chercher les diodes pour mettre sur une alarme meta systeme et j aimerai savoir quel etait le fil neg ou je dois intercaller les diodes entre les clignots merci de votre aide ha oui j oublié l alarme c est une meta systeme H P 3.5 sur un espace 3 2l2 DT de 99.
:twisted: L'espace et le confort avant tout!!!
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir a tous je pense que vou devrais relire le post en entier les diode 0,5 suffise pour reveiller le cpe si c'est pour les clignotants cela doit etre fourni avec votre alarm n'esiter pas a mettre votre plan si vous comprener pas tous mais il faut de grande notions en elec quand meme un incendi arrive trop vite @ +++
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Re: branchement d'une alarme
Si j'ai bien suivi,
schéma de base à l'arrache de branchement des diodes:
Pour les diodes, pas se prendre le choux!
Appliquer loi d'ohm, i=P/U d'où i en ampère, P en watts (l'ampoule) et U en volts (ici, 12v)
Donc, prendre une diode de la série des 1NXXXX avec i nominal de consommation de l'ampoule, par excès.
Par exemple:
Diodes conrad
(1 ampère trop short je pense! C'est même sûr! Deux ampoules + un répétiteur externe + un répétiteur TdB par côté, et penser aux ampoules de remorque en plus! Donc mini 3A voir 5A!)
Pas hésiter à mettre deux épaisseurs de gaine thermo pour bien isoler les soudures des diodes sur le câblage!!!
Serait trop con de voir partir en fumée un espace!!!
schéma de base à l'arrache de branchement des diodes:
Pour les diodes, pas se prendre le choux!
Appliquer loi d'ohm, i=P/U d'où i en ampère, P en watts (l'ampoule) et U en volts (ici, 12v)
Donc, prendre une diode de la série des 1NXXXX avec i nominal de consommation de l'ampoule, par excès.
Par exemple:
Diodes conrad
(1 ampère trop short je pense! C'est même sûr! Deux ampoules + un répétiteur externe + un répétiteur TdB par côté, et penser aux ampoules de remorque en plus! Donc mini 3A voir 5A!)
Pas hésiter à mettre deux épaisseurs de gaine thermo pour bien isoler les soudures des diodes sur le câblage!!!
Serait trop con de voir partir en fumée un espace!!!
Mézoto:
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
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Re: branchement d'une alarme
[quote="oliv_77";p="76153"][quote="oliv_77";p="76119"]ok !
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Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
le but étant dans un premier temps que l'alarme s'enclenche à la fermeture par le plip d'origine et se coupe à l'ouverture par le plip d'origine !
et éventuellement l'allumage des cligno en cours d'alarme !
les autres options, je verrai par la suite, en fonction du schema suivant :
pour apres faire le montage complet :
pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
[/quote]
je suppose que la fameuse prise sous le HP c'est celle là ( Merci SATANAS ) :
et que c'est là que je vais trouver une grance majorité des fils necessaires ![/quote]
ok, donc j'ai trouvé la fameuse prise !
on la devine sous celle que j'ai entouré sous le HP !
par contre, quelqu'un peut il me dire quel est le cablage de celle ci ?
j'ai fait un mail à l'assistance SQUALE et voici leur réponse pour une espace III de 2001 multiplexé :
Bonjour,
Ce mail va vous expliquer où brancher votre produit sur votre véhicule.
En premier lieu repérer les fils de votre véhicule et regarder sur votre manuel quels sont les fils correspondant, par exemple, quels sont les fils de clignotant de votre systeme à raccorder avec les fils de clignotants de votre voiture.
Veuillez trouver ci dessous les informations relatives à votre véhicule :
POSITIF SOUS CLÉ (+15)
Se raccorder sur le fil jaune dans le connecteur noir à côté de la boîte à fusibles.
VERROUILLAGE CENTRALISÉ
Commandes négatives.
Se raccorder sur le fil orange (pos. n. 5) pour l'ouverture et sur le marron (pos. n. 18 ) pour la fermeture dans le connecteur
identifié par le sigle ECH à 26 pôles jaune de la centrale, sous le tapis côté passager.
INDICATEURS DE DIRECTION
Se raccorder sur les fils blanc (pos. n. 1) et blanc (pos. n. 2) dans le connecteur noir à 12 pôles, derrière la boîte à fusibles.
PROTECTION PORTIERES
Se raccorder sur le fil violet clair (pos. n. 23 - av.d.), marron clair (pos. n. 18 - av.g.), blanc (pos. n. 9 - arrière) dans le connecteur identifié par le sigle 551 jaune à 26 pôles de la centrale, sous le tapis côté passager.
PROTECTION CAPOTS
Coffre : se raccorder sur le fil blanc/gris dans l'éclaireur de série du coffre.
Commande d'activation : Blanc (130) Broche n. 6
Commande de désactivation : Gris (120) Broche n. 7
Connecteur noir à 16 pôles, derrière la centrale RF d’origine, sous le plancher côté passager.
quelqu'un aurait il l'amabilité ( mcgayver26 sans te citer ) de m'illustrer ceci ?
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pour les diodes il faut que je fasse comme ça ( avec de la gaine thermo-retractable en plus ) :
[/quote]
je suppose que la fameuse prise sous le HP c'est celle là ( Merci SATANAS ) :
et que c'est là que je vais trouver une grance majorité des fils necessaires ![/quote]
ok, donc j'ai trouvé la fameuse prise !
on la devine sous celle que j'ai entouré sous le HP !
par contre, quelqu'un peut il me dire quel est le cablage de celle ci ?
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
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- 2ème modèle : [Autre]
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- Localisation : Ici et là !
Re: branchement d'une alarme
je pense l'avoir trouvé sur le schema electrique, mais j'ai besoin d'une confirmation !
-
- Sur la nationale
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Re: branchement d'une alarme
bonsoir oliv met une copie de ce que tu a trouver et entoure le on regardera @+++
VENDU
- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
je mettrai une copie du schema NT 8141 A !
mais je l'ai trouvé à la page 369 connecteur R302
passage de cable S15
mais je l'ai trouvé à la page 369 connecteur R302
passage de cable S15
Re: branchement d'une alarme
slt oliv,juste une question comme cela je me coucherais moi bête se soir il faut impératif mettre des diodes quand notre espace est multiplexé sinon ça fait quoi
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
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- oliv_77
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Re: branchement d'une alarme
ouh là tu m'en demande beaucoup !
mais je crois que les diodes empechent le retour de jus !
ça oriente l'info envoyée vers l'alarme et/ou vers le faisceau électrique !
mais je ne suis pas elec auto !
c'est juste de vieux souvenirs de l'école ce que je te dis, donc loin d'être quelque chose de sur !
mais je crois que les diodes empechent le retour de jus !
ça oriente l'info envoyée vers l'alarme et/ou vers le faisceau électrique !
mais je ne suis pas elec auto !
c'est juste de vieux souvenirs de l'école ce que je te dis, donc loin d'être quelque chose de sur !