Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Grand Espace IV acheté d'occasion à Paris (47 000 Km)16000 Euros.
2 Litres Turbo 16 soupapes finition privilège.
Equipé à Toulouse au GPL à 47500 Km (3000 euros l'installation - 2000 Euros de Primes).
J'ai maintenant 108 000Km et je viens de changer la distribution + pompe à eau+ galets et poulie courroie d'accessoires + le support moteur anti basculement le tout pour 576 Euros.
Pour l'instant tout marche bien mais je flippe quand je vois la galère chez certains d'entre-nous!
A +.
Je le pense sincèrement, l'ère des dci, hdi ou autres tdi est certainement révolu, en tout cas on s'est rendu compte que ce n'était plus des gros mazout d'autrefois qui pouvaient enchainer les centaines de milliers de kms sans sourciller. On a affaire a des machines fragiles susceptibles de casser du jour au lendemain et dont il faut prendre grand soin (à beaucoup de frais !!!)
Maintenant cela ne diminue en rien leurs qualités mais beaucoup pensent acheter ce genre de mécanique pour abattre du kilomètre pas cher et en reviennent de plus souvent...