Je n'arrive pas à retirer les boutons de la console afin de changer les lampes (sans me lancer dans le bleu, j'y suis trop pour ça! ). Autant sortir les boutons des vitres dans les portières c'est facile, autant je ne sais pas comment faire pour la console : il faut passer un couteau, un tournevis, mettre les boutons en marche et forcer ???
Les lampes de ces boutons sont bien en 12 volts ? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts.
La question est idiote, mais pour moi c'est une vraie question
Merci d'avance
Maurice
Dernière modification par maurice le 27 nov. 2010, 02:18, modifié 1 fois.
Espace II Alizé Type J63525 - diesel 6cv
Mise en circulation 1er avril 1994
360 000 kms au compteur vers le 1er janvier 2011
382 000 kms au 20 juin 2014
Espace II Alizé Type J63525 - diesel 6cv
Mise en circulation 1er avril 1994
360 000 kms au compteur vers le 1er janvier 2011
382 000 kms au 20 juin 2014
Petit tournevis ou bien la lime à ongles en fer qui fait très bien l'affaire... sinon enlever le cendrier et virer la petite tôle au dessus et là accès direct au inters de l'intérieur...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
si pas de petit tournevis, il y a cette méthode délicate...
bon, je sais, c'est de l'humour...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Mouais c'est une autre méthode... tu lève et tu secoue !.. c'est çà ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
elle est bien la mthode d'orval. Le seul truc, c'est que tous les boutons tombent.
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
La méthode d'orval sert aussi à vider les vides poches et à récupérer la monnaie au fond des sièges
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pour appliquer la méthode d'orval, j'ai une question complémentaire : on fait comment pour démonter le toit _proprement_ Petit tournevis ou lime à ongle aussi ?
Maurice
Espace II Alizé Type J63525 - diesel 6cv
Mise en circulation 1er avril 1994
360 000 kms au compteur vers le 1er janvier 2011
382 000 kms au 20 juin 2014
Plus facile à mettre en oeuvre et tout aussi efficace j'utilise çà
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!