Pour le montage du faisceau sur mon espace :
Commencer par démonter l'habillage AR droit, le faisceau passe par un passe cable libre qui est prévu pour l'alimentation du compresseur pour ceux qui ont la suspension pneumatique.
Si comme moi vous avez une suspension pneumatique trouver une scie cloche du bon diamètre et faire un trou a côté des passe câbles.
Débrancher la prise droite du feux et brancher le connecteur sur le feux puis remettre la prise d'origine.
Pour le passage à gauche:
Défaire les vis qui tienne la baguette en tôle qui maintienne la moquette AR passer le câble sous la moquette.
Défaite 2 ou 3 vis du latéral qauche pour permettre le passage du connecteur de feux en écartant légèrement le panneau gauche.
Débranché la prise du feux gauche et procédé comme pour le côté droit.
Remettre les vis du panneau AR gauche et de la baguette de coffre en appuyant fermement sur la moquette pour bien la plaquer.
Si comme moi j'avais un boitier "jaegertronic" qui sert à la détection pour évité à l'ordinateur de s'affoler quand ont lui branche la remorque, le raccordé comme précisé sur la notice un positif et une masse si mes souvenir sont bon.
Normalement tu dois avoir sur le faisceau 2 fils qui ne sont branché nul part, c'est pour l'anti-brouillard.
Maintenant on passe à la partie la plus intéressante mais surtout la plus chiante, le branchement de tes anti-brouillard AR.
Ont commence par déposer l'habillage de hayon retirer les vis sur le pourtour de l'habillage et surtout ne pas oublier de dessere les 2 vis qui sont sur la partie supérieur de l'habillage, pour cela enlever les 2 cache en plasquique qui sont sur le dessus de ton habillage de coffre contre la lunette AR et inséré une clé de 10 pipe de mémoire, pas besion de les retiré mais juste les desserer suffit pour retirer l'habillage.
Fixer le relais fournit dans le kit à ton hayon, raccordé la masse à une des vis de ton moteur d'essui glace.
Pour le racordement tu dois couper l'alimentation de chaque anti-brouillard et les raccorder au relais, tu à toute les indications concernant les couleurs des fils dans le manuel.
Maintenant nous allons redescendre du hayon jusqu'au coffre de ton espace:
Pour cela il te faut un fil rigide "type fil de maison" pour faire le guide passe fils, 2 ou 3m de fil suffit amplement.
Sur le haut à droite de ton espace tu à un une gaine souple qui fait la joinction entre ton toit et le hayon, dans un premier temps enléve cette gaine des 2 côté de ton véhicule.
Utilise ton fil rigide pour passer tes cables du bas de ton hayon jusqu'a cette fameuse gaine, tu fais une boucle fine sur ton fil rigide pour faire un anneau dans laquelle tu passeras les 2 fils de ton relais tu ramene les 2 fils les uns sur les autres pour les fixer ensemble utilise chatertonne de bonne qualité "3M" pour ne pas faire de pub pour eux ( ne pas hésiter sur la quantité de chartertonne pour une bonne tenue).
Après avoir récupérer tes fils en haut de ton hayon, passe ton guide dans la gaine souple de ton véhicule.
Tu tire la longeur de cable complétement pour le mettre en place, ton faisceau d'origine part vers la droite de ton véhicule pour redescendre derrière la moquette du montant AR droit donc suivre les cables avec ton guide pour pouvoir les faires descendre à l'AR droit et les raccordé au 2 fils qui était resté libre sur ton boitier.
Petite astuce 1: concernant le passe de cable du hayon tu suit la lunette AR toute en remontant le long, tu à pleins de renforts dans le hayon alors ne pas hésité à faire bouger ton guide quand il bloque.
Petite astuce 2: quand tu vas refaire descendre ton cable le long de ton montant droit, tordre légèrement le bout de ton guide pour qui puisse tomber dans le montant quand tu seras au bout de ton toit, car si tu ne le fais pas tu vas te retrouver en bas de ton aile mais entre ton aile et la tolle de la carrosserie intérieur du véhicule.
Aprés éssai pour voire si sa fonctionne et après remontage de l'ensemble des garnitures demontées.
récap de l'outillage:
1 rouleau de chatertonne de bonne qualité.
1 clé de 10 pipe ( à vérifié).
1 jeux de clés torx.
1 pince coupante pour couper les fils en rabbes et les rizlants.
1 pince à sertir les cosses.
Désoler pour la longueur du post et les fautes

, j'espère avoir été le plus clair possible.
PS : désoler je n'ai pas de photos pour montrer les différentes étapes.
Cordialement
jerome