Boyd Coddington n'est plus...
Modérateur : Equipe du site
- asf21
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
Boyd Coddington n'est plus...
Je viens de l'apprendre, comme quoi le décallage horaire est pire que ce que je croyais entre outre-atlantique et nous!
Ce fabuleux et célèbre créateur de hotroads américain nous avais quitté le 27 février 2008...Ces américains nous disent rien!
Nous on regarde peinard le show tv sur Discovery channel alors qu'il n'est plus!
Pour ceux qui ne connaissent pas: Boyd Coddington
Et: Hommage à Boyd
Voilàvoilà
Ce fabuleux et célèbre créateur de hotroads américain nous avais quitté le 27 février 2008...Ces américains nous disent rien!
Nous on regarde peinard le show tv sur Discovery channel alors qu'il n'est plus!
Pour ceux qui ne connaissent pas: Boyd Coddington
Et: Hommage à Boyd
Voilàvoilà
Mézoto:
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
Re: Boyd Coddington n'est plus...
merde!!!il n'etait pourtant pas sivieux!!
le monde du hot rod en deuil,américan hot rod et orange county choper,mes deux émissions préférée (vu mes insomnies)
Encore un grand Monsieur qui nous quite.
le monde du hot rod en deuil,américan hot rod et orange county choper,mes deux émissions préférée (vu mes insomnies)
Encore un grand Monsieur qui nous quite.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
- asf21
- Sur la nationale
C'est clair, toton40!
Bon, même si on est un peu à la ramasse vu que ca fait un an qu'il nous a quitté, j'ai matté les vidéos du cérémonial pour Boyd sur youtube, touchant!
Tapes Boyd Coddington sur youtube.
Pareil pour moi, mêmes émissions... lol
Bon, même si on est un peu à la ramasse vu que ca fait un an qu'il nous a quitté, j'ai matté les vidéos du cérémonial pour Boyd sur youtube, touchant!
Tapes Boyd Coddington sur youtube.
Pareil pour moi, mêmes émissions... lol
Mézoto:
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
- Zorglub1975
- Sur la nationale
"Hello Zorglub1975!" ?
Salut, on se connait ? Pourquoi ce petit message ?
Salut, on se connait ? Pourquoi ce petit message ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
-
- Conduite accompagnée
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
Marrant et pour moi c'est "Hello Pierrolechti" ça déconne à plein tube il faut se plaindre à la direction 

- asf21
- Sur la nationale
Meuhhhh non! J'vais l'enlever ce truc! lol
La preuve que personne ne fait attention à ce qu'il y a sur le forum et dans les préférences! C'est un BBCode qui permet de faire un écho de l'utilisateur qui lit les posts... Ca fait juste Hello [ moi ] où [ moi ] se remplace automatiquement par le pseudo de l'utilisateur enregistré!

La preuve que personne ne fait attention à ce qu'il y a sur le forum et dans les préférences! C'est un BBCode qui permet de faire un écho de l'utilisateur qui lit les posts... Ca fait juste Hello [ moi ] où [ moi ] se remplace automatiquement par le pseudo de l'utilisateur enregistré!

Mézoto:
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- asf21
- Sur la nationale
[quote="pub2n";p="79198"]Mais pourquoi tu ne me dis plus salut 
Ok
tout seul ...snif ...[/quote]
Ben si, va! Hello pub2n!

Ok

Ben si, va! Hello pub2n!

Mézoto:
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
63ans ça fait jeune quand même, il ne tenit plus trop la forme depuis un bout de temps.
Je l'avais "connu" dans le début des années 90 en lisant le magazine nitro, où l'on voyait ses oeuvres, les cadillac, ford 32 (je crois), motos et camion pour ZZtop entre autres et ses jantes et volants caractéristiques.
Je l'avais "connu" dans le début des années 90 en lisant le magazine nitro, où l'on voyait ses oeuvres, les cadillac, ford 32 (je crois), motos et camion pour ZZtop entre autres et ses jantes et volants caractéristiques.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques