[résolu]Problème de frein

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Dodurubix

Message non lu par Dodurubix »

je viens de tous reverifier au niveau du maitre cylindre tous semble OK pas de trace de fuite de liquide cependant par moment la pédale s'enfonce progressivement jusqu'au fond et l'arrière ne frêne toujours pas :s
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Re: Probleme de frein

Message non lu par Lhorna »

maître cylindre
Dodurubix

il y a une moyen de le tester ?
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

tu vien de le faire pédale mole malgrés purge et réfection des frein donc maître cylindre c'est logique 8) trouve s'en un a la casse et fait l'echange ca devrais pas te couté bien cher ;)
Dodurubix

je viens de changer le Mc mais j'ai une fuite sur celui-ci et je n'arrive pas a voir d'où sa viens quelqu'un a déjà eu ce problème ?
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]

Message non lu par pontiac »

Salut,

S'il fuit c'est bien souvent un joint interne... en le sortant du mastervac il doit être tout huileux au niveau de l'emboitement !?...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...

Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Dodurubix

ouf sa freine enfin :P merci pour le cou de mains les amis :p
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

modifi ton premier poste en mettant résolu dans le titre ;) donc c'etait bien ton maître cylindre :)
Dodurubix

voilà c fait merci encore
Répondre