Bon je vais encore prendre la défense du losange

Les gens vont commencer à croire que je possède des actions mais il n'en est rien et s'il est certains sujets ou les problèmes sont réels ce n'est pas la peine d'en inventer d'autres
Je ne sais pas d'ou vous sortez cette information que la réserve est inexistante. D'ailleurs aucun de vous n'est tombé en panne donc vous n'en savez rien. Il me semble avoir lu quelque part que la réserve fait 7 litres ce qui équivaut à un minimum de 70 km.
Vous êtes en fait perturbé par 2 choses:
1) Lorsque l'on atteint la réserve l'autonomie ne s'affiche plus. Vous traduisez cela par
plus d'autonomie je vais tomber en panne alors que la traduction est
absence de calcul d'autonomie car trop sujet à variations.
2) Cette impression vous est confortée par le fait que ,dans un souci de performance, c'est à qui arrivera à faire entrer le plus de carburant dans son réservoir.
-
Le réservoir fait 80 litres et j'en fais rentrer 82
-
Ouah
Trop fort. Mais dis-donc t'étais plus qu'à sec alors
Comme je l'ai dit plus haut sur les réservoirs il y a une réserve d'air permettant au carburant de se dilater et la préconisation des constructeurs est d'arrêter au 2 eme déclenchement du pistolet. Faut lire vos manuels c'est marqué dessus. De plus la capacité du réservoir ne comprend pas la goulotte de remplissage
Et puis même je ne comprends absolument pas cet argument. Si vous jugez que la réserve est trop faible il suffit de créer la vôtre en vous estimant sur la réserve lorsque vous arrivez au dernier segment bleu de l'affichage c'est pas bien compliqué .
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant