Kit mains libres et connexions ISO...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Je pense que c'est surtout les prises du prolongateur Parrot, qui font un peu "quincaillerie" d'ailleurs, qui sont à mettre en cause. Les prises du faisceau fourni avec le kit rentraient elles, très bien. Encore merci pour tes fiches elles m'ont été précieuses. (J'ai réussi à me procurer la série complète depuis)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Message non lu par LETETU »

bonjour, je me permet de me glisser dans votre discussion car très interressante pour les nombreuses infos.

Actuellement en Espace IV ph.1 et équipé du système Cabasse (chargeur en façade et tuner/ampli dans le coffre) , il m'est impossible de changer d'autoradio, donc j'ai trouvé une super alternative (du moins en théorie) le Parrot mki9200 pour la téléphonie et surtout piloter mon Ipod !!!

Contrairement à vous, Parrot me certifie que le raccord AC000052AA est le bon et Renault me dit le contraire car le branchement sur le pré-équipement téléphone n'est connecté QUE sur les enceintes de devant et le son risquerait d'être très faible.

Enfin bref, je tente le coup et j'ai commandé mon câble il y'a 1 mois chez AN-SA à Vitrolles et je devrais bientôt le reçevoir.

Si çà vous interresse, je vous tiendrais informé.
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Bonjour.
C'est exact que le prééquipement dans la console centrale n'est relié qu'aux enceintes avant. Mais je ne vois vraiment pas ou est le problème. Si les véhicules d'aujourd'hui ont des HP devant et derrière c'est simplement pour une meilleure répartition du son afin que les passagers à l'arrière perçoivent le son sans casser la tête à ceux de devant ou inversement lorsque les HP étaient derrière. L'appel téléphonique concerne généralement le conducteur et d'ailleurs le micro sera certainement également placé devant. La prise d'appel faisant passer l'autoradio en "Mute" rien ne sera diffusé sur les HP arrières et la téléphonie sur les HP avant. De plus tu auras un controle de volume sur le Parrot et également au travers du volume de l'autoradio. Par contre il faudra certainement inverser le + permanent et le +APC au travers des 2 fusibles sur le kit (fil rouge et orange) et soit ne pas raccorder le cable "Mute" ou le raccorder sur le "Mute3".
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Losren (je n'avais pas vu que tu postais en même temps que moi :) )t'en dira certainement un peu plus sur la connexion dans ce type d'Espace. Pour ma part, je suis étonné du délai de livraison... Chez AN-SA, ils m'ont livré le mien en 48 heures. Il est vrai que ce n'était pas le même modèle !
Pour le son, je pense qu'il y a effectivement un hic. J'ai un Nokia 5610 XpressMusic avec un son impeccable au casque. Par contre, dès qu'il est en bluetooth avec le kit Parrot, c'est nettement moins bien : son trop aigu et volume limité. En fait, ils ont raison chez Renault, seuls les HP avant fonctionnent. Tu ne peux de plus régler le son qu'avec le bouton de la commande du kit main-libre, toutes celles de la radio devenant bien entendu inopérantes.
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Oups :!: :oops: J'ai rédigé mon post en ne pensant qu'à l'appel téléphonique mais tu comptes piloter un Ipod. Dans ce cas c'est vrai ce n'est pas tout-à-fait la même chanson :o . Un boitier X-carlink ou audioconnection-box aurait été préférable. Le bluetooth est sympa pour de l'occasionnel (téléphonie) mais après rien ne vaut le filaire.
Isarien es-tu certain que l'on ne peut pas remonter le volume au travers de l'autoradio? Faudra que je vérifie mais je trouve surprenant. :wink:
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Absolument certain malheureusement :( L'afficheur me met un beau "speech" que je sois en mode communication ou musique et ni les commandes volant, ni la télécommande ne sont opérantes... Je ne sais pas si les connexions peuvent avoir une influence :?: Je suis en inversé sur l'alim et en mute 3. Le mute fonctionne parfaitement et j'ai bien le "au revoir" à la coupure de contact. Aucun souci avec le téléphone, juste le son musique pas très bon... D'un autre côté, l'autoradio d'origine n'est déjà lui-même, pas terrible :!:
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Non,t'as raison et je n'ai même pas été vérifié. Je devais vraiment être fatigué à midi pour sortir cette énormité :oops: Effectivement le Parrot n'est pas branché sur une entrée (Aux ou autre) de l'autoradio mais bien en dérivation sur les sorties HP. Veuillez m'excuser pour cette conn... :evil:
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Message non lu par LETETU »

C'est exact, c'est le Parrot qui amplifie directement les HP.

Mais c'est bien ce que je craignait, je n'aurait QUE les HP de devant et pourtant le support Parrot ma certifié le contraire :evil: (et pourtant j'avais bien précisé que c'était aussi pour diffuser la musique de mon Ipod)

J'aurais du commander directement le câble rallonge 4m AC000015AA !

PS: j'aurais une petite question, l'afficheur du Parrot, à quel endroit vous l'avez installé ? j'avais pensé le mettre à droite du bouton de démarrage.
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Effectivement l'Espace IV avec toutes ces boites à gants pose problème pour placer celui-ci afin qu'il soit visible et à portée. Je l'ai placé sur la console centrale mais en arrière du levier de vitesses sur la porte d'un compartiment à monnaie (j'ai un ph2 et les consoles ne sont pas identiques). J'étais très content de moi lors de l'installation que j'ai faite dans le garage mais je dois avouer qu'à l'extérieur l'écran n'est pas très visible lorsqu'il fait beau mais bon je m'en sers principalement en commande vocale.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Je voulais le mettre sur le cache de la colonne de direction pour l'avoir dans l'axe, mais j'ai renoncé. J'ai pensé aussi le mettre à gauche du TDB au niveau de la vitre custode avant (câble trop court). Donc je l'ai mis comme sur la photo. Pour la télécommande, la fixation volant a lâché à la pose :evil: je l'ai donc mise sur la console centrale entre le levier de vitesses et le vide poches (celui avec la prise 12V), vers le côté conducteur. C'est juste, mais ça passe...
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par LETETU »

Bonjour à tous, et bien voilà j'ai reçu mon kit AC000052AA et Parrot Mki9200
Le problème c'est que mon câble ne ressemble à rien, il y'a d'un côté la fiche jaune qui doit se connecter sur le pré-équipement téléphone sous le levier de vitesse et de l'autre côté il y'a une fiche 6 connecteurs et 1 jack ! Et pour brancher où ?
Enfin bref, en démontant j'ai bien vérifier le branchement des HP et il n'alimente QUE LES HP DE DEVANT ! Donc aucun intérêt pour moi avec le mki9200 qui utilise les 4 HPs !

3017
3018

J'ai quand même testé le kit directement sur les fiches ISO de l'autoradio dans l'aile arrière du véhicule et là : IMPECCABLE ! çà fonctionne nickel !
Patient comme je suis, je n'ai pas pu attendre pour commander la rallonde de type AC000015AA comme "Isarien", j'ai donc coupé le faisçeau du Parrot (et puis tant pis !) 20 câble à rabouter en soudant 4,5m de câble : J'ai pris mon après-midi et c'est un peu artisanale mais çà marche !

3019

J'ai commancé à installer le micro mais çà m'a déprimé de démonter le tableau de bord. Donc je reprendrait la semaine prochaine.

J'aurais 2 questions pour Isarien :
1 - La seule chose que je n'ai pas testé c'est le câble "mute" , lequel dois-je l'utiliser ?
2 - Par quel endroit as tu passé le câble du micro pour arriver dans la console centrale ?
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Effectivement il semble il y avoir problème sur le cable. Mais si la référence est globalement celle-là le bon cable commence par AC alors que sur ta poche on lit PC. Voici le lien pour le bon cable: http://www.parrot.com/documents/en/supp ... ISO_AC.pdf

Il y a en fait 2 cables se raccordant d'un coté sur les prises en attente dans la console et munis à l'autre extrémité de prises ISO pour raccorder le Parrot. Mais ta solution de couper au milieu les cables du kit et de rallonger est bonne et je pense que j'aurais fait de même.

Pour le cable "Mute" il ne sert à rien sur les Renault multiplexés la mise en pause se faisant par un autre biais. Généralement les Renault (non multiplexés) se raccordent en "MUTE 3". Tu le raccordes sur le 3 (aucun danger car pas de raccordement derrière sur ton Espace) ou tout simplement pas du tout. Ne le raccorde surtout pas sur le "MUTE 1" ou "MUTE 2" sous peine de voir ton compteur de vitesse se mettre à 0 lors de l'appel ou autre problème. Pense également à inverser les fils + permanent et + APC sur les 2 fusibles volants du kit (raccorder fil rouge avec orange et inversement)

Pour ma part j'ai placé le micro au plafonnier en passant par le montant de parebrise et dessous la garniture de toit.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par LETETU »

J'avais déjà contacté le support Parrot et ils m'ont confirmé que AC et PC était pareil (d'ailleurs quand on va sur le site de Parrot/Menu Schéma d'installation il propose bien le PC000052AA, enfin bon le mal est fait j'ai coupé mes câbles et çà marche comme çà ! :D

Sinon pour le "mûte" tu fais bien de me le dire ... :shock: j'allais les tester un par un !

Concernant le micro j'ai ma revue technique qui me dit de décliper les 2 montants : çà pas de pb, mais c'est après le chemin sous le tableau de bord je ne sais pas trop comment m'y prendre car je dois passer la boite à gant passager puis la 2ème boite à gant pour placer l'ipod (ou la clé usb) puis dans la console centrale (levier de vitesse) et c'est entre ces 2 dernières qui me pose problème.
[color=#8B0000]E[/color][color=#920000]S[/color][color=#9A0000]P[/color][color=#A10000]A[/color][color=#A90000]C[/color][color=#B00000]E[/color] [color=#BF0000]I[/color][color=#C70000]V[/color] [color=#D60000]2[/color][color=#DD0000].[/color][color=#E50000]2[/color] [color=#F40000]D[/color][color=#FB0000]c[/color][color=#F70008]i[/color] [color=#D60029]P[/color][color=#C5003A]r[/color][color=#B5004A]i[/color][color=#A5005A]v[/color][color=#94006B]i[/color][color=#84007B]l[/color][color=#73008C]è[/color][color=#63009C]g[/color][color=#5200AD]e[/color] [color=#3100CE]2[/color][color=#2100DE]0[/color][color=#1000EF]0[/color][color=#0000FF]5[/color]
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Pour le câble "mute", je l'ai branché sur le 3 (je ne sais pas si c'est utile, mais ça fonctionne comme ça).
Pour le micro, je n'utilise pour le moment que ceux intégrés à l'écran... mais ce n'est pas génial, donc il faut que j'envisage d'installer le micro déporté.
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

[quote="LETETU";p="80402"]Concernant le micro j'ai ma revue technique qui me dit de décliper les 2 montants : çà pas de pb, mais c'est après le chemin sous le tableau de bord je ne sais pas trop comment m'y prendre car je dois passer la boite à gant passager puis la 2ème boite à gant pour placer l'ipod (ou la clé usb) puis dans la console centrale (levier de vitesse) et c'est entre ces 2 dernières qui me pose problème.[/quote]
Pour ma part je suis passé par le coté conducteur en démontant la 1/2 coquille inférieure du volant et la garniture inférieure.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par LETETU »

çà me semble judicieux de démonter la 1/2 coquille sous le volant mais j'aurais une dernière question et je ne vous embête plus, :?
Comment passer de la 1/2 coquille à la console centrale ? car il y'a un vide doit-on passer sous la moquette ou y'a t-il un chemin ?
[color=#8B0000]E[/color][color=#920000]S[/color][color=#9A0000]P[/color][color=#A10000]A[/color][color=#A90000]C[/color][color=#B00000]E[/color] [color=#BF0000]I[/color][color=#C70000]V[/color] [color=#D60000]2[/color][color=#DD0000].[/color][color=#E50000]2[/color] [color=#F40000]D[/color][color=#FB0000]c[/color][color=#F70008]i[/color] [color=#D60029]P[/color][color=#C5003A]r[/color][color=#B5004A]i[/color][color=#A5005A]v[/color][color=#94006B]i[/color][color=#84007B]l[/color][color=#73008C]è[/color][color=#63009C]g[/color][color=#5200AD]e[/color] [color=#3100CE]2[/color][color=#2100DE]0[/color][color=#1000EF]0[/color][color=#0000FF]5[/color]
totof2k2
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2009, 16:45

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par totof2k2 »

Bonjour Isarien

J'ai le meme espace que toi avec le meme kit, et du coup le meme prolongateur a savoir le pc000015AA acheté ici : http://www.setma-deltam.com/
ils ont tous les accesoires pour kit Parrot. :)

mon souci est quand je connecte le kit directement sur l'autoradio, tout fonctionne tres bien (tel et mp3 sur tous les HP), par contre des lors ou je connecte le prolongateur, l'autoradio s'allume mais pas le Parrot....

Ma question est : as tu ete obligé d'inverser les fils rouge et orange ? le kit fonctionne t il moteur éteins ?(lorsque je connecte le kit seul sur l'autoradio ca fonctionne bien moteur éteins)

Merci de ton aide

Christophe


Espace 2003/2.2 DCI EXPRESSION: 84000km
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

LETETU: Tout d'abord sache que tu n'embêtes personne en posant des questions :lol: d'ailleurs c'est le but des forums. :? Le fil passe de la console centrale sous la moquette jusqu'à sortir derrière la garniture verticale située devant la console. Ensuite je t'ai dit avoir démonté la garniture sous le volant également (pas rien que la demi-coquille). Le plus dur est le déclipsage de la garniture verticale il faut dégrafer coté conducteur à l'arrière de la garniture.

totof2k2: Je ne réponds pas à la place d'Isarien car mon autoradio étant situé devant je n'ai pas de prolongateur. Néanmoins je peux te donner quelques informations sur le kit:

1) Le kit doit s'allumer et s'éteindre selon les mêmes cycles que l'autoradio. Si avec la rallonge la radio s'allume mais pas le Parrot il y a forcément un problème.
2) Pour les fils rouge et orange (+permanent et +APC) le fait qu'ils soient inversés n'empêchera pas le Parrot de fonctionner mais seulement à l'extinction il perdra les paramètres de configuration. Le Parrot doit te souhaiter visuellement "Au revoir" à l'extinction si ce n'est pas le cas faut inverser les fils.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

Salut totof2k2
Losren t'a tout dit ! Il faut effectivement inverser les porte-fusibles. Après, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mon kit s'allume à la mise du contact et fonctionne donc moteur éteint. De même, il se coupe au retrait de la carte et non à l'arrêt du moteur.
Cordialement
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Message non lu par LETETU »

[quote="Losren";p="80544"]
LETETU: Tout d'abord sache que tu n'embêtes personne en posant des questions :lol: d'ailleurs c'est le but des forums. :? Le fil passe de la console centrale sous la moquette jusqu'à sortir derrière la garniture verticale située devant la console. Ensuite je t'ai dit avoir démonté la garniture sous le volant également (pas rien que la demi-coquille). Le plus dur est le déclipsage de la garniture verticale il faut dégrafer coté conducteur à l'arrière de la garniture.

totof2k2: Je ne réponds pas à la place d'Isarien car mon autoradio étant situé devant je n'ai pas de prolongateur. Néanmoins je peux te donner quelques informations sur le kit:

1) Le kit doit s'allumer et s'éteindre selon les mêmes cycles que l'autoradio. Si avec la rallonge la radio s'allume mais pas le Parrot il y a forcément un problème.
2) Pour les fils rouge et orange (+permanent et +APC) le fait qu'ils soient inversés n'empêchera pas le Parrot de fonctionner mais seulement à l'extinction il perdra les paramètres de configuration. Le Parrot doit te souhaiter visuellement "Au revoir" à l'extinction si ce n'est pas le cas faut inverser les fils.
[/quote]

Je t'avoue "Losren" que j'étais un peu inquiet voir déçu que Renault me dit qu'il est impossible d'installer mon type de Parrot (mki9200) et que je risquait de "crâmer" le multiplexage (il m'a prit pour un jambon, çà ne lui a pas empêché de me sortir un devis d'installation !!!! :evil: ) . Le support Parrot lui me certifit que le faisceau PC000052AA est pour Espace Cabasse :"Pas de problème monsieur vous aurez le son sur les 4 HPs !!" jusqu'a ce que je me rende compte en démontant la console que le pré-équipement téléphone ne fonctionne QUE sur les HP de devant !!! :evil:

Enfin je me débrouille seul (surtout grâce à vos infos :oops: ) et çà marche impecable !!! (du moins en volant pour le moment car j'ai encore tout à démonter pour le passage des câbles)

Enfin pour répondre à Totof2k2 , j'ai eu le même problème et c'est le branchement d'origine qui fait défaut, je te confirme qu'il faut bien inverser les alimentations (orange et rouge)
[color=#8B0000]E[/color][color=#920000]S[/color][color=#9A0000]P[/color][color=#A10000]A[/color][color=#A90000]C[/color][color=#B00000]E[/color] [color=#BF0000]I[/color][color=#C70000]V[/color] [color=#D60000]2[/color][color=#DD0000].[/color][color=#E50000]2[/color] [color=#F40000]D[/color][color=#FB0000]c[/color][color=#F70008]i[/color] [color=#D60029]P[/color][color=#C5003A]r[/color][color=#B5004A]i[/color][color=#A5005A]v[/color][color=#94006B]i[/color][color=#84007B]l[/color][color=#73008C]è[/color][color=#63009C]g[/color][color=#5200AD]e[/color] [color=#3100CE]2[/color][color=#2100DE]0[/color][color=#1000EF]0[/color][color=#0000FF]5[/color]
totof2k2
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2009, 16:45

Message non lu par totof2k2 »

BOnjour et merci de vos reponses.

je suis repassé chez le grossiste qui m'avait vendu le cable. il s'avere que ce dernier etait bien défecteux (mauvais cablage sur le connecteur ISO de l'alimentation). hier soir j'ai reussi à le connecter et pas de soucis, tout fonctionne parfaitement.

Merci encore

Christophe
LETETU
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2009, 09:52

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par LETETU »

Bonjour à tous , je viens témoigner mon installatin : enfin terminée !!!! :lol:

Mon Parrot Mki9200 est opérationnel ! Pour ceux qui disent que le son est mauvais : c'est faux ! Le son est impeccable, le bluethooth fonctionne à merveille avec mon téléphone HTC et je peux lire mon ipod.

Ci-joint quelques photos de mauvaise qualitée (c'est de mon portable)

Merci à Isarien et Losren pour vos infos et docs, (surtout pour le démontage des garnitures sans sasser quoi que se soit !)
[color=#8B0000]E[/color][color=#920000]S[/color][color=#9A0000]P[/color][color=#A10000]A[/color][color=#A90000]C[/color][color=#B00000]E[/color] [color=#BF0000]I[/color][color=#C70000]V[/color] [color=#D60000]2[/color][color=#DD0000].[/color][color=#E50000]2[/color] [color=#F40000]D[/color][color=#FB0000]c[/color][color=#F70008]i[/color] [color=#D60029]P[/color][color=#C5003A]r[/color][color=#B5004A]i[/color][color=#A5005A]v[/color][color=#94006B]i[/color][color=#84007B]l[/color][color=#73008C]è[/color][color=#63009C]g[/color][color=#5200AD]e[/color] [color=#3100CE]2[/color][color=#2100DE]0[/color][color=#1000EF]0[/color][color=#0000FF]5[/color]
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

[quote="LETETU";p="81008"] Merci à Isarien et Losren pour vos infos et docs, (surtout pour le démontage des garnitures sans sasser quoi que se soit !)[/quote]Il n'y a pas de quoi, c'est un forum d'entraide ! ...

[quote="LETETU";p="81008"] Pour ceux qui disent que le son est mauvais : c'est faux ! Le son est impeccable, le bluethooth fonctionne à merveille avec mon téléphone HTC et je peux lire mon ipod.[/quote]... pour ma part, avec mon Nokia 5610 xpress music, ce n'est pas terrible (son trop aigu, pas de basses...) et avec mon Palm TREO 680 la musique ne marche pas (pas certain qu'il soit prévu pour) :(
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 687
Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016
: : :
: : :

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Losren »

Merci à LETETU pour ce message. Cà fait toujours plaisir d'avoir une information en retour lorsque l'installation est achevée. Je n'oublie pas Isarien non plus avec lequel j'ai eu plaisir à dialoguer.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Isarien
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 86
Inscription : 31 janv. 2009, 18:27

Re: Kit mains libres et connexions ISO...

Message non lu par Isarien »

A la vue de tes photos, j'ai une petite question pour ma culture personnelle :) Ton ampli/tuner est dans le coffre et le chargeur dans le tableau de bord, alors c'est quoi dans le plancher :?: Sur les "Expression" nous avons tout dans le coffre et n'avons pas la chance d'avoir un logement comme le tien pour le boitier Parrot :(

Ah, j'oubliais : j'ai fini par installer le micro déporté au plafond (10 minutes!) car mes correspondants m'entendaient mal du fait de l'éloignement de ceux de l'écran. Je suis passé le long du ciel de toit, puis derrière le cache du montant de custode passager, puis derrière le cache latéral du tableau de bord, puis sous la boite à gants passager (la moquette tient avec 3 clips et mon boitier bleu est stocké là)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
[s]Espace IV 2.2 DCI Expression de 2004 - 141000 km - boite 6 manuelle - acheté en janvier 2009[/s], c'était mon 1er... et sans doute dernier Espace !
Répondre