pompe injection 3000trs/mn çà claque
Modérateur : Equipe du site
pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut à tous
eh oui encore moi toujours em..der avec mon moulin enfin de compte mon turbo je ne l'ai pas changer suite au conseil de pontiac je n'ai pas le risque de l'acheter si celui ci part en fumée mais par contre autre probléme dés que je monte dans les tours c'est à dire environ 3000 j'entend claqué et si je monte un peu plus haut 3200 il disparait je suis obligé de levé le pied jusque 2800 à 2900 trs/ mn pour ne plus entendre ce claquement ce bruit provient de la pompe injection car impossible de le régler qu me faut il faire doit je la changer ou continuer de la recaler correctement si çà se trouve la pompe est morte en vous remerciant d' avance pour vos réponse
PS : impossible de remettre mon avatar
eh oui encore moi toujours em..der avec mon moulin enfin de compte mon turbo je ne l'ai pas changer suite au conseil de pontiac je n'ai pas le risque de l'acheter si celui ci part en fumée mais par contre autre probléme dés que je monte dans les tours c'est à dire environ 3000 j'entend claqué et si je monte un peu plus haut 3200 il disparait je suis obligé de levé le pied jusque 2800 à 2900 trs/ mn pour ne plus entendre ce claquement ce bruit provient de la pompe injection car impossible de le régler qu me faut il faire doit je la changer ou continuer de la recaler correctement si çà se trouve la pompe est morte en vous remerciant d' avance pour vos réponse
PS : impossible de remettre mon avatar
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
re boooonjouuuurrrr
aprés le message décrit ci dessus j'ai pris la peine de changer ma pompe d'injection celle qui etait monter sur l'autre moteur que j'ai cassé et il refait comme mon autre moulin il fume extra noir alors si çà se trouve l'ancien proprio qui avait l'espace à peu etre dereglé la pompe car la pompe que j'ai remplacer elle claquer et l'impression de ne pas avoir de puissance par contre elle ne fumée pas du tous sauf au démarrage ce qui était normal alors comment doit je faire pour remédier à ce probléme de fumée noire merci d'avance!!!!!

aprés le message décrit ci dessus j'ai pris la peine de changer ma pompe d'injection celle qui etait monter sur l'autre moteur que j'ai cassé et il refait comme mon autre moulin il fume extra noir alors si çà se trouve l'ancien proprio qui avait l'espace à peu etre dereglé la pompe car la pompe que j'ai remplacer elle claquer et l'impression de ne pas avoir de puissance par contre elle ne fumée pas du tous sauf au démarrage ce qui était normal alors comment doit je faire pour remédier à ce probléme de fumée noire merci d'avance!!!!!





renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
..... pourquoi un nouveau fil, pourquoi ne pas continuer sur le précédent
..... car cela devient de plus en plus opaque tes explications ..... on arrive plus à te suivre ... car tu commences à nous enfumer tous


..... car cela devient de plus en plus opaque tes explications ..... on arrive plus à te suivre ... car tu commences à nous enfumer tous



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut the stone
c'est vrai que je vous enfume mais j'ai l'impression que mes neuronnes sont un peu fatiguées ce soir
je vais essayer de mieux m'exprimer
c'est à dire que depuis que j'ai changer mon moteur de l'espace il m'était impoossible de régler ma pompe d'injection car elle claquer quand je lui mettait de l'avance c'etait infernal le bruit que çà faisait et quand je lui enlevé de l'avance elle ratattouillé par contre elle ne fumée pas du tout donc j'ai récupéré mon ancienne pompe et elle par contre elle me refait les méme symptome que le moulin que j'avait avant (fume grave noire surtout en accélération franche et au démarrage
par contre
c'est vrai que je vous enfume mais j'ai l'impression que mes neuronnes sont un peu fatiguées ce soir
je vais essayer de mieux m'exprimer
c'est à dire que depuis que j'ai changer mon moteur de l'espace il m'était impoossible de régler ma pompe d'injection car elle claquer quand je lui mettait de l'avance c'etait infernal le bruit que çà faisait et quand je lui enlevé de l'avance elle ratattouillé par contre elle ne fumée pas du tout donc j'ai récupéré mon ancienne pompe et elle par contre elle me refait les méme symptome que le moulin que j'avait avant (fume grave noire surtout en accélération franche et au démarrage
par contre
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
-
- Passager(ère)
- Messages : 35
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:04
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
Bonsoir sebetnana ,tu fait le réglage avec un comparateur ?
Espace série 2 ,7 places , 2.1 TD
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut pieroespace 77
oui j'avait fait mon réglage avec le comparateur chez un collegue qui tiens un garage mecanique carrosserie et le probléme etait toujours la donc j'ai mis la pompe de l'autre moteur que j'avait mais par contre lui ne claque pas mais par contre il fumée noire çà y est j'ai résolu le probléme. l'ancien propriétaire de la pompe l'avait complétement dérégler
oui j'avait fait mon réglage avec le comparateur chez un collegue qui tiens un garage mecanique carrosserie et le probléme etait toujours la donc j'ai mis la pompe de l'autre moteur que j'avait mais par contre lui ne claque pas mais par contre il fumée noire çà y est j'ai résolu le probléme. l'ancien propriétaire de la pompe l'avait complétement dérégler
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
.... dis nous en un peu plus sur ton nouveau réglage 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut the stone
en fait la personne qui avait l'espace avant moi il a du dérégler la vis sur le systéme
LDA et en plus la vis de richesse ou ralenti je ne sait pas exactement,c'est celle qui se situe derriere la pompe clé de 13 et clé de 6 c'est mon collegue qui ma mis sur la voie.il ma dit logiquement sur le systéme LDA il y a une trace de peintureet l'autre vis elle etait bloquée par une bride et de retour chez moi j'ai fait la comparaison avec la pompe que j'ai démonter et en effet celle que j'ai remonter n'avait plus rien de cela tous etait vissé a fond donc j'ai tous dévissé vis de la LDA je l'ai dévissé d'environ 2mm et l'autre jusqu'à ce que je n'ai plus un nuage noire à l'accélération et je pense qu'il y a plus de patate qu avant encore un petit point à régler car léger claqument de pompe juste la recaler un petit peu j'attend une bonne nuit pour le régler on m'a dit de le faire moteur froid
veuillez m'excuser pour le roman
en fait la personne qui avait l'espace avant moi il a du dérégler la vis sur le systéme
LDA et en plus la vis de richesse ou ralenti je ne sait pas exactement,c'est celle qui se situe derriere la pompe clé de 13 et clé de 6 c'est mon collegue qui ma mis sur la voie.il ma dit logiquement sur le systéme LDA il y a une trace de peintureet l'autre vis elle etait bloquée par une bride et de retour chez moi j'ai fait la comparaison avec la pompe que j'ai démonter et en effet celle que j'ai remonter n'avait plus rien de cela tous etait vissé a fond donc j'ai tous dévissé vis de la LDA je l'ai dévissé d'environ 2mm et l'autre jusqu'à ce que je n'ai plus un nuage noire à l'accélération et je pense qu'il y a plus de patate qu avant encore un petit point à régler car léger claqument de pompe juste la recaler un petit peu j'attend une bonne nuit pour le régler on m'a dit de le faire moteur froid
veuillez m'excuser pour le roman
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut tout le monde
excuser moi sur mes explication un peu flou mais en ce moment je n'ai plus toute ma téte car gros gros gros gros probléme

excuser moi sur mes explication un peu flou mais en ce moment je n'ai plus toute ma téte car gros gros gros gros probléme





renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
.... tu es tout excusé, tes dernières explications sont claires et peut-être que ce qui suit pourra te donner quelques élèments complémentaires de comprèhension:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
et j'espère que tes gros gros gros gros problémes vont se résoudre au mieux .... courage on a tous des moments difficiles
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=21
et j'espère que tes gros gros gros gros problémes vont se résoudre au mieux .... courage on a tous des moments difficiles

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: pompe injection 3000trs/mn çà claque
salut the stone
je te remercie pour tes encouragement mais je croit pas de monde est dans les meme situation et je pense que tous cela n'est pas fini malheureusement
un mai 68 nous referas peut du bien sur ceux ce n'est pas la crise qui nous interresse notre sujet se sont les espace
allez a+ tous le monde
je te remercie pour tes encouragement mais je croit pas de monde est dans les meme situation et je pense que tous cela n'est pas fini malheureusement
un mai 68 nous referas peut du bien sur ceux ce n'est pas la crise qui nous interresse notre sujet se sont les espace
allez a+ tous le monde
renault espace 1 de 1990 au compteur 292651 km 2.1L td
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi
depuis le 31janvier changement de moteur avec 170000 km
peugeot 1.4 L essence green 206000 km elle est de 1990 aussi