suite à ma présentation et à mon recensement dans le club des "Espace 4" je viens tout juste de recevoir le mien donc, et la très clairement c'est la claque (par rapport à mon ancienne GUNA 2 DCI 120 de me..e) confort intérieure finition au poil à quelques détails prés, les liaisons au sol sont absolument bluffantes pour la catégorie, bon seule bémol "la notice " entièrement en Allemand bah alors Mr renault nous avions convenu "pas de modèle d'import " bon à régler plus tard dans la semaine

la motorisation (pour rappel un 2.0 DCI 175 FAP) est tout bonnement génial limite un avion quand on le chatouille franchement performant, linéaire juste ce qu'il faut , la boite 6 bien étagée aussi bref une grosse évolution le tout dans un silence royale, dommage pour les pneus en 18 " je ne sais quel modèle mais le prix doit-être velu aussi arf

je vient de découvrir (dans le garage que les phares tournait en même temps que le volant

de même pour le toit ouvrant avec le bouton en plein milieu du "potard" pas trop suivis le fonctionnement, pour le siège chauffant pas de problème pas difficile par contre pour régler l'autoradio sans notice ....
pour les possesseurs de radar avant (arriere aussi peut-être !) vous est-il déja arrivé de constater un embalement des alarmes lors d'un stationnement ? déja que sur le périphe le moindre scooter/moto qui double ( a ras bord certes) nous avons le droit à un petit bip pas génant mais sur paris c'est plutôt la 5ème symphonie

bref avec une notice tout en allemand c'est lourd (si vous avez des traces de notice en scan se serait super) en attendant voila mes premières impression,
et merci pour votre aide..