Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
- bd47320
- Conduite accompagnée
- Messages : 219
- Inscription : 29 sept. 2008, 20:03
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- : : :
- Localisation : aquitaine
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
moi je viens de mettre 75% e85 et 25% sp95 et il broutte
ESPACE II V6 mai 1992 numéro T200 251 600 KM vendu a contre cœur,
puis je les rachetée 2 ans et demi après en état pitoyable , je vais le restauré de A à z
http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img]
ESPACE II TD de 1992 en cours de RESTAURATION http://bd47320bd.skyrock.com
ESPACE II 2.1 Td de 1994 choque av passager Http://bd47320.skyrock.com RESTAURATION FINI
ESPACE II 2.1 Td de 1991 couleur blanc remis en état.
ESPACE II 2.1 Td de 1993 couleur Vert restauré
Xm d12 2l1 harmonie de 1992 en attente de remise en état
ESPACE III 2.2 DT de 1998 204000 km couleur Vert
ESPACE III 2.0 es 16 v de 1999 .
puis je les rachetée 2 ans et demi après en état pitoyable , je vais le restauré de A à z
http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img]
ESPACE II TD de 1992 en cours de RESTAURATION http://bd47320bd.skyrock.com
ESPACE II 2.1 Td de 1994 choque av passager Http://bd47320.skyrock.com RESTAURATION FINI
ESPACE II 2.1 Td de 1991 couleur blanc remis en état.
ESPACE II 2.1 Td de 1993 couleur Vert restauré
Xm d12 2l1 harmonie de 1992 en attente de remise en état
ESPACE III 2.2 DT de 1998 204000 km couleur Vert
ESPACE III 2.0 es 16 v de 1999 .
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
moi en hiver c'est pas plus de 50% ou alors vogue la gamère, faut le laisser chauffer
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="EAime";p="72596"]Revenu à 100% depuis 2 pleins, et ça démarre au 1/4 de tour !
Boitier et bougies à 4 électrodes.... et pourtant encore -2° la semaine passée
[/quote]
.... tu mets du E85 ou du kéroséne


Boitier et bougies à 4 électrodes.... et pourtant encore -2° la semaine passée

.... tu mets du E85 ou du kéroséne




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
moi toujours en gpl a 0.62 desfois sinon0.69 ça le fait le seul soucie deux fois la conduite sortie de pompe a essence qui ma lacher ( occasion) maintenent une neuve 49e ca fais chère pour un bout de tuyau de 30cm avec une bague
viking0204

viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
- ludo_surali
- Sur la nationale
- Messages : 286
- Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- Contact :
le brouttage peut etre du a un sonde lambda un peu vieille et une pompe a essence qui commence a fatiguer (conseil ayant en toujours une en rabe dans le coffre sa se change vite et sa evite de rester en rade sur le bord de la route)
sinon je cherche toujours un calculo pour 2.2i clim cata...? pas donner d'occas ce truc... je voulais juste lui lire l'eprom et lui en poser une par la suite...
sinon je cherche toujours un calculo pour 2.2i clim cata...? pas donner d'occas ce truc... je voulais juste lui lire l'eprom et lui en poser une par la suite...
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="TheStone";p="73705"][quote="EAime";p="72596"]Revenu à 100% depuis 2 pleins, et ça démarre au 1/4 de tour !
Boitier et bougies à 4 électrodes.... et pourtant encore -2° la semaine passée
[/quote]
.... tu mets du E85 ou du kéroséne
[/quote]
E85 de pétrolier !!!
Mais par -15°, ça eu du mal quand même !!!!

Boitier et bougies à 4 électrodes.... et pourtant encore -2° la semaine passée

.... tu mets du E85 ou du kéroséne




E85 de pétrolier !!!
Mais par -15°, ça eu du mal quand même !!!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
va voir sur gpa26.com je crois qu'ils sont pas très chers je me sers pas mal chez eux ils livrent, mais moi je peux y aller si tu veux 

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
bonsoir a tous des moi que je fouille votre site et surtout ce forum.je possede un espace 2.2i de 95 et j'ai tenter l'e85 puisque bcp la dessus disait que ca roulais sans pb.
moi je dirais que au dela de 50% ca commence a deconner et a 100% c'est inroulabe.
j'ai apporter des modif qui non rien changer:
1)j'ai rajoute un sonde de temperature que j'ai mis contre le bloc moteur afin de tromper le calculo sur le tps d'ouverure des injecteurs:pas mieux
2)j'ai fais la modif au niveau de la sonde de temperature d'aire avec des resistances:pas mieux
3)j'ai monter un regulateur de pression d'essence reglable:pas mieux
alors je me pose des questions?????
pour pas moi
pourquoi certain peuvent sans pb et pas d'autre franchement vous trouver pas ca bizarre
ou est la difference entre les vehicule???
alors mopral,tchang et quelques autre que je vois souvent la dessus avez vous des explications?
merci d'avance
moi je dirais que au dela de 50% ca commence a deconner et a 100% c'est inroulabe.
j'ai apporter des modif qui non rien changer:
1)j'ai rajoute un sonde de temperature que j'ai mis contre le bloc moteur afin de tromper le calculo sur le tps d'ouverure des injecteurs:pas mieux
2)j'ai fais la modif au niveau de la sonde de temperature d'aire avec des resistances:pas mieux
3)j'ai monter un regulateur de pression d'essence reglable:pas mieux
alors je me pose des questions?????
pour pas moi
pourquoi certain peuvent sans pb et pas d'autre franchement vous trouver pas ca bizarre
ou est la difference entre les vehicule???
alors mopral,tchang et quelques autre que je vois souvent la dessus avez vous des explications?
merci d'avance
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
[quote="benson";p="77359"]bonsoir a tous des moi que je fouille votre site et surtout ce forum.je possede un espace 2.2i de 95 et j'ai tenter l'e85 puisque bcp la dessus disait que ca roulais sans pb.
moi je dirais que au dela de 50% ca commence a deconner et a 100% c'est inroulabe.
j'ai apporter des modif qui non rien changer:
1)j'ai rajoute un sonde de temperature que j'ai mis contre le bloc moteur afin de tromper le calculo sur le tps d'ouverure des injecteurs:pas mieux
2)j'ai fais la modif au niveau de la sonde de temperature d'aire avec des resistances:pas mieux
3)j'ai monter un regulateur de pression d'essence reglable:pas mieux
alors je me pose des questions?????
pour pas moi
pourquoi certain peuvent sans pb et pas d'autre franchement vous trouver pas ca bizarre
ou est la difference entre les vehicule???
alors mopral,tchang et quelques autre que je vois souvent la dessus avez vous des explications?
merci d'avance[/quote]
Salut,
Normal les ratées par rapport au T° actuelles trop basses...
suis repassé au 100% sp95 pour le moment, je reverrais çà au printemps...
rouler à 50% n'est pas rentable en rapport avec la surconso...
moi je dirais que au dela de 50% ca commence a deconner et a 100% c'est inroulabe.
j'ai apporter des modif qui non rien changer:
1)j'ai rajoute un sonde de temperature que j'ai mis contre le bloc moteur afin de tromper le calculo sur le tps d'ouverure des injecteurs:pas mieux
2)j'ai fais la modif au niveau de la sonde de temperature d'aire avec des resistances:pas mieux
3)j'ai monter un regulateur de pression d'essence reglable:pas mieux
alors je me pose des questions?????
pour pas moi
pourquoi certain peuvent sans pb et pas d'autre franchement vous trouver pas ca bizarre
ou est la difference entre les vehicule???
alors mopral,tchang et quelques autre que je vois souvent la dessus avez vous des explications?
merci d'avance[/quote]
Salut,
Normal les ratées par rapport au T° actuelles trop basses...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
bonjour j'ai lu je ne sais plus ou que l'on pouvait reseter le calculo?
dites moi comment merci
dites moi comment merci
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
ne repondez pas j'ai trouver merci qd meme
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
... alors comment c'était le baiser de pub2n





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
bjrs a tous je vous ai explique plus haut mes essai e85 et que depuis ca ratatouille.je viens de decouvrir une chose nouvelle:en debranchant le tuyaus qui va de l'admission au capteur de pression absolu mon ralenti deviens correcte et plus de trou a l'acceleration j'ai egalement nettoye le regulateur de ralenti.QUESTION:LE CAPTEUR DE PRESSION ABSOLU PEUT IL TOMBER EN PANNE SI OUI EST CE REPARABLE SINON COMBIEN CA COUTE NEUF?
MERCI A BIENTOT
MERCI A BIENTOT
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
[quote="benson";p="78364"]bjrs a tous je vous ai explique plus haut mes essai e85 et que depuis ca ratatouille.je viens de decouvrir une chose nouvelle:en debranchant le tuyaus qui va de l'admission au capteur de pression absolu mon ralenti deviens correcte et plus de trou a l'acceleration j'ai egalement nettoye le regulateur de ralenti.QUESTION:LE CAPTEUR DE PRESSION ABSOLU PEUT IL TOMBER EN PANNE SI OUI EST CE REPARABLE SINON COMBIEN CA COUTE NEUF?
MERCI A BIENTOT[/quote]
Bizarre car cela créé une prise d'air du coup ton ralenti devrait être à 2000T/mm voir plus !!....
Le capteur peut être HS et n'est pas réparable... il y a une méthode de contrôle... je ne sais plus où elle est
voir "Recherche en haut..."
MERCI A BIENTOT[/quote]
Bizarre car cela créé une prise d'air du coup ton ralenti devrait être à 2000T/mm voir plus !!....
Le capteur peut être HS et n'est pas réparable... il y a une méthode de contrôle... je ne sais plus où elle est

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
slt une precision que j'ai omis de mettre sur le mes, le tuyauxqui va a la pipe d'admission je l'ai bouche et rien ne change.
une autre question: lorsqu'il y a des explosion ds la pipe d'admission c'est qu'il y a trop d'avance ou pas assez?
merci a plus.
une autre question: lorsqu'il y a des explosion ds la pipe d'admission c'est qu'il y a trop d'avance ou pas assez?
merci a plus.
-
- Sur la nationale
- Messages : 273
- Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Finition : [Aucun]
salut ludo_surali et tchang aves vous plus d info sur les calculateur que ont peux modifie avec les refrence
merci
moi de mon cote je vait test le MegaSquirt v3
je suis a faire un pcb pour espace avec le connecteur d origine du calculateur
merci
moi de mon cote je vait test le MegaSquirt v3
je suis a faire un pcb pour espace avec le connecteur d origine du calculateur
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 165
- Inscription : 23 nov. 2007, 18:35
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
E10
Arrêtez tout malheureux
ça marche pas :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... brique=990
bon c'est juste ce que qu'écrit le site officiel qui détiens la vérité....
Donc si on mets de l'E85 il faut en mettre plus que 10 % sinon ça fait du E10 et ça marche pas
Çà fait plaisir de voir à quoi servent les impôts
Arrêtez tout malheureux
ça marche pas :

http://www.developpement-durable.gouv.f ... brique=990
bon c'est juste ce que qu'écrit le site officiel qui détiens la vérité....

Donc si on mets de l'E85 il faut en mettre plus que 10 % sinon ça fait du E10 et ça marche pas

Çà fait plaisir de voir à quoi servent les impôts

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Et dixit le site de l'état, même pas dans les III d'avant 2000
et pas non plus dans les V6 d'après 2000
(III ou IV d'ailleurs)
Comme tu dit c'est pas malheureux de voir à quoi sert l'argent des impots ... faudrait pas trop qu'ils perdent des taxes en disant tout de suite que tous les véhicules d'après 2000 et même d'avant sont compatibles ...
Question bête, tu fais comment pour les 10 % qui reste , tu "pisses" dedans un soir de fête bien arrosé
ok
Vive l'E85 donc


Comme tu dit c'est pas malheureux de voir à quoi sert l'argent des impots ... faudrait pas trop qu'ils perdent des taxes en disant tout de suite que tous les véhicules d'après 2000 et même d'avant sont compatibles ...
Question bête, tu fais comment pour les 10 % qui reste , tu "pisses" dedans un soir de fête bien arrosé


Vive l'E85 donc

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
ils nous prennent pour des bleus 

-
- Sur la nationale
- Messages : 273
- Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Finition : [Aucun]
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
oui +1 avec Mopral
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
donc si j'ai tout bien compris :
je pourrai rouler avec mon 2.2i avec du E85
il faudra monter progressivement sinon que le calculo ne comprendra plus rien
il fait changer le filtre à essence dans un délai assez court après avoir commencé l'E85
pas plus de 50 % d'E85 l'hivers
qu'ais je oublié




qu'ais je oublié

bonjour à tous je reviens avec une nouvelle questions et elle demande une réponse précise et sur.
Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième calculo, question:"renault avec la VALISE peut il juste vérifier le bon fonctionnement de l'injection ou peut il aussi changer les paramètres a volonté?"
Mon idée est simple avoir un calculo pour l'essence et un calculo pour e85.
Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième calculo, question:"renault avec la VALISE peut il juste vérifier le bon fonctionnement de l'injection ou peut il aussi changer les paramètres a volonté?"
Mon idée est simple avoir un calculo pour l'essence et un calculo pour e85.
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 02/02 /!\
[quote="oliv_77";p="82012"]donc si j'ai tout bien compris :
je pourrai rouler avec mon 2.2i avec du E85
il faudra monter progressivement sinon que le calculo ne comprendra plus rien
il fait changer le filtre à essence dans un délai assez court après avoir commencé l'E85
pas plus de 50 % d'E85 l'hivers
qu'ais je oublié
[/quote]
tu as tout compris en hiver tu peux monter a 75% moi a 100% il galérait au démarrage, une fois chaud : nickel .




qu'ais je oublié

tu as tout compris en hiver tu peux monter a 75% moi a 100% il galérait au démarrage, une fois chaud : nickel .
-
- Sur la nationale
- Messages : 273
- Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Finition : [Aucun]
bien non avec la valise tu ne peux modifie les réglage du calculateur il 3 truque qu'on faire 1 un roule un calculo de r21 turbo 2. litre ou le calculo de la safrane 2.2 litre si avec injecteur Deka / 2 pas de modifie tu roule avec le calculo de l espace avec 50/50 essence e85 puis 75% a 100% le seule problème a 100% si problème électrique = tu dans la kaca / 3 tu roule avec MegaSquirt V3 pour test voire le quelle marche le mieux
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="roller50";p="82055"]bien non avec la valise tu ne peux modifie les réglage du calculateur il 3 truque qu'on faire 1 un roule un calculo de r21 turbo 2. litre ou le calculo de la safrane 2.2 litre si avec injecteur Deka / 2 pas de modifle tu roule avec le calculo de l espace avec 50/50 essence e85 puit 75% a 100% le seule problème a 100% si problème électrique = tu dans la kaca / 3 tu roule avec MegaSquirt V3 pour test voire le quelle marche le mieux[/quote]
.... pas tout suivi
.... mais c'est vrai que roulant au gasoil avec mon bon vieux J8S, je ne me pose pas toutes ces questions
.... pas tout suivi


.... mais c'est vrai que roulant au gasoil avec mon bon vieux J8S, je ne me pose pas toutes ces questions

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
