Bonjour les "espaciens"
ce n'est pas un calunard.ma panne est arrivé ce 1er Avril.
je m'explique:
j'étais avec mon mari.
le 31 Mars,mon véhicule avait dû mal à démarrer,il l'a fait au bout du deuxième coup.puis après,tout s'est bien passé.
le 1er Avril,je démarre,rien,je le refait,rien,je le refait et la elle démarre.je vais faire mes courses.je m'arrête.je vais pour repartir et là,elle ne démarre pas.j'ouvre le capot,pousse les caches bougies et là elle redémarre.je repars et j'avais oublié une course,je me rends dans un autre magasin.mon mari me demande de faire redémarrer ma voiture sauf que là rien, de rien.
on a demandé à une amie "car j'ai des cables" d'avancer sa voiture mais là rien.alors on a poussé et là rien.on a changé la batterie (donc elle est neuve).j'ai acheté un démarreur "pensant que c'est lui".les bougies sont neuves.
pour conclure:je fais appel à vous pour que ma titine redémarre et que je puisse de nouveau la conduire car il me tarde.j'ai oublié de vous dire que mon mari a tapé sur le démarreur et depuis on entend des cliquetis "clic,clic"quand la clé est mis sur D (commande du démarreur).
merci encore de lire ma longue lettre.et surtout de me venir en aide.
en panne
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 35
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:04
Re: en panne
BONSOIR chris282 ,alors dans un premier temps vérifie l état des cosses de batterie ainsi que la tresse de masse ente le moteur et le châssis
Espace série 2 ,7 places , 2.1 TD
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: en panne
Effectivement il faudrait en savoir plus sur le type de moteur et les symptomes. Les clics-clics que tu entends à présent au démarrage (solénoïde du démarreur) font c'est vrai penser à un problème de démarreur,de batterie ou de mauvais contacts (le démarreur est très gourmand en énergie) ce qui est plus bizarre c'est qu'elle n'a pas démarré en poussant.
Ce que tu pourrais faire comme test c'est d'allumer les codes et de nous dire si lorsque tu actionnes le démarreur si ceux-ci gardent ou pas leurs intensités.
Ce que tu pourrais faire comme test c'est d'allumer les codes et de nous dire si lorsque tu actionnes le démarreur si ceux-ci gardent ou pas leurs intensités.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: en panne


Motorisation ? jamais abordé !.. rempli ta signature çà évite des questions sans réponses pertinentes...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



