je vous lis depuis un moment et je me décide enfin à vous joindre. Votre site est remarquable et les liens proposés sont excellents. Merci.
Je bricole depuis plus de vingt ans sur mes différentes voitures (et celles des voisins). Je me débrouille mais j'suis pas un pro, loin de là. J'ai peu d'outillage. J'ai mis la pédale douce depuis quelques années (peu de temps, beaucoup de bobos et une famille

Mes questions sont les suivantes :

Toutes les boîtes NG3 sont-elles compatibles, de même que les mécanismes d'embrayages?
Les entretoise citées dans la RTA me pose un soucis : j'en ai pas. Peux -on s'en passer ou les remplacer par autre choses ? Comment les met-on en place (comprimer le train avant ???)?
Est-ce qu'on peut acheter les goupilles des arbres de transmissions à l'unité ( chez Renault ou...)?
Est-ce que cette intervention pose des soucis particuliers, lesquels ?
J'ai coupé un cable qui sort à l'arrière de la B.V. en démontant l'ensemble sur l'espace 1.

Dernière question : je devrai peut-être me déplacer : j'arrive à démarrer avec la deuxième enclenchée et quand j'embraye à fond et que je freine je peux rester à l'arrêt (le minimum de temps possible évidemment). Qu'est-ce que je risque à rouler comme ça ?(peut-être 80 km avec des pauses) ?
Merci pour votre attention et pour vos précieuses réponses. (j'ai fouillés les post, j'ai pas trouvé