Une petite présentation s'impose alors ??!! ^^

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section

Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Injal
Passager(ère)
Passager(ère)

Une petite présentation s'impose alors ??!! ^^

Message non lu par Injal »

Bonjour à tous et à toutes !

Me voilà récent acquéreur d'un Espace, moi Sébastien, de Pau dans les Pyrénées Atlantiques !

ça fait un tout petit mois que j'ai mon nouveau jouet et je m'en régale ^^
Faut dire que je viens d'un Kangoo 1,9D familial à la base donc comme dit l'expression, je suis passé du "coq à l'âne" !!
Mon Kangoo m'ayant lâché (trop de frais de réparation par rapport à la valeur du véhicule), j'ai dû aller pleurer à la banque pour avoir un peu de sous.
Je suis tombé par hasard sur la vente de cet Espace qu'un patron de garage vendait en tant que particulier.
Il est de 1997, c'est un 2.2dT RXE. L'ancien propriétaire à fait monter des jantes alu de 17 pouces avec des pneus super larges (dimensions: 235/45/ZR17) de marque Falken. A ça, ça tient la route ^^
Il a aussi teinté les vitres arrières + lunettes arrières en noir foncées ainsi que le pare-brise qui est fumé avec bande pare-soleil noire (visible sur la photo) et le tout homologué.
Après à l'intérieur j'ai la climatisation manuelle, le kit Pioneer avec chargeur 6 cd (il manquait un plateau, casé parait-il) pilotable par télécommande infrarouge, les 2 sièges avant pivotables et etc... etc...
Il me manque juste un siège car l'ancien propriétaire n'utilisant pas les 2 du coffre, il les avait remisé mais l'un des 2 a prit l'eau à pourrir donc mort !
Moi ça me gène pas, ça me laisse plus de place dans le coffre ^^

Bon, après, je sais pas si j'ai réellement fait une affaire même si j'ai l'impression que si !
Je l'ai eu pour 6500€ avec 186.000 kms au compteur.
Tout l'entretien avait été fait pour la vente (distribution complète, amortisseurs avant, tarage des injecteurs, ligne d'échappement complète, toutes les vidanges, recharge de la clim et pneus + jantes 17" qui avait à peine 5.000 kms)
L'intérieur était super propre, il venait de changer tout les tapis d'origine pour de l'origine (je sais, ça peu faire trompe l'Å“il pour cacher autre chose).
Bon certes, il y a quelques petits trucs cassés ou abimés par ci par là mais je me doutais bien qu'il sortait pas tout frais de l'usine de montage ;)

En attendant c'est un plaisir à conduire et d'un confort !!! Puis je vais pouvoir trimbaler tout le matos que j'ai besoin de bouger (ça va me changer de mettre ma batterie + 2 amplis + une basse et une guitare + une console et la sono tout en ayant de la place pour porter 2 à 3 passagers ^^)

Voili, voilou !
Dernière modification par Injal le 22 avr. 2009, 23:50, modifié 2 fois.
[color=blue][b]Espace III 2.2 dT RXE de 1997. 187000Kms
De couleur Noir métalisé, vitres teintées noires, jantes alus 17 pouces (<= ça j'ai viré, c'était une abération !!).[/b]

[b]Pour voir la bête:[/color] [url=http://images.steelsm.com/p/v2.directview?name=12402450165bnyw0p.jpg]photo[/url][/b]
Pilou29
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Une petite présentation s'impose alors ??!! ^^

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue parmi les Espaciens.
Bien belle voiture et tu verras oh combien agréable.
Pour le prix c'est très subjectif, certains te diront que tu l'as payé à son prix, d'autres trouveront que c'est beaucoup trop cher.
Ce qui compte c'est toi et si tu es content et qu'elle roule bien c'est l'essentiel, tout le reste n'est que bavardage :wink:
Dernière modification par Pilou29 le 21 avr. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998

Message non lu par patespace »

salut à toi et bienvenu!

pour la couleur, c'est peut être le gris pluton 262 :roll:
Injal
Passager(ère)
Passager(ère)

Merci à Pilou29 et à Patoche pour l'accueil ^^

oui Patoche, c'est sûrement cette couleur que tu précises car elle a des reflets gris selon comment elle est exposée à la lumière !
De couleur Noir métalisé, vitres teintées noires, jantes alus 17 pouces (<= ça j'ai viré, c'était une abération !!).[/b]

[b]Pour voir la bête:[/color] [url=http://images.steelsm.com/p/v2.directview?name=12402450165bnyw0p.jpg]photo[/url][/b]
franzose
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par franzose »

Salut Injal,
et bienvenue à toi
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.

730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon

Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur

525XD 197ch 116000kms que du bonheur
spproust
Site Admin
Site Admin
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE

Message non lu par spproust »

Bienvenue sur le site
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
pub2n
Site Admin
Site Admin
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Message non lu par pub2n »

Bienvenue Injal
Merci de cette présentation
Un conseil, cache tes plaques sur tes images ;)
Bon surf parmi nous
A+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Injal
Passager(ère)
Passager(ère)

Merci à tous ^^

[quote="pub2n";p="83961"]
Un conseil, cache tes plaques sur tes images ;)
[/quote]

Je dirais oui et non !
Le non car j'ai déjà eu à faire à des gens qui soit disant te donnent leurs voitures, photos à l'appuie et sans plaques lisibles sur les photos.
C'était une arnaque bien sûr.
Là, avec mes plaques en photos si une personne tombe dans ce genre d'arnaque, il peut vérifier la propriété du véhicule auprès de la gendarmerie avec le numéro.

pub2n
Site Admin
Site Admin
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Message non lu par pub2n »

Je pensais aux radars aussi :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Injal
Passager(ère)
Passager(ère)

Aux Radars ???

Pourquoi ça ?

Si je me fais choper à un radar, ils verront bien mes plaques et seront bien où m'envoyer la note ^^

D'ailleurs, j'arrive toujours pas à me faire à la vitesse avec l'Espace !
J'ai l'impression de rouler pépère à 50km et quand je regarde le compteur je suis à 80... !
Encore l'autre jour sur l'autoroute, je doublais tranquille sur la file de gauche et je me disais "putain, ils se traînent aujourd'hui les autres !", ils pouvaient oui, se traînaient je les doublais à 175... et sur portion où les radars sont fréquents en plus !!! :shock:

Répondre