Problème re-démarrage à chaud(résolu)
Modérateur : Equipe du site
Problème re-démarrage à chaud(résolu)
Maintenant que je me suis présenté.
Je vais vous exposer un problème avec mon espace.
Pour mémoire : espace de 1993, 90016km, essence 2.2i.
Episode 1:
Le 3 février révision chez Renault, avant départ prévu le 14 février.
Entre le 3 et le 14, 47km effectués.
Le 14 à l'aube, impossible de démarrer la voiture.
Assistance dépannage, rien à faire : espace au box, location autre voiture pour partir.
Retour le 21, l'espace ne démarre toujours pas.
Remorquage garage Renault (le même que pour la révision) immobilisation 2 semaines, 1 injecteur changé !
Episode 2:
Départ en Bretagne, le 25 avril.
Changement distribution (5 ans) le mardi 26 avril.
Mercredi 27 course en ville, arrêt de 15 minutes dans un magasin, à la sortie impossible de démarrer.
Attente, au bout d'une demi-heure, il démarre! OUF!
Jeudi 28 à nouveau des emplettes, arrêt de 25 minutes, à la sortie du magasin IMPOSSIBLE de démarrer.
3/4 d'heures d'attente et il repart!
Directon, station service, 5 minutes pour le plein et il démarre tout de suite !
Retour maison, plusieurs essais :
1) je l'ai fait monté en température, arrêt, rédémarrage dans les 5 minutes, OK.
2) je l'ai fait monté en température, arrêt, attente de 20 minutes, IMPOSSIBLE de rédémarrer !
Que pensez de cela ?
Avez vous une idée de la panne ?
Merci par avance
Fred93
Je vais vous exposer un problème avec mon espace.
Pour mémoire : espace de 1993, 90016km, essence 2.2i.
Episode 1:
Le 3 février révision chez Renault, avant départ prévu le 14 février.
Entre le 3 et le 14, 47km effectués.
Le 14 à l'aube, impossible de démarrer la voiture.
Assistance dépannage, rien à faire : espace au box, location autre voiture pour partir.
Retour le 21, l'espace ne démarre toujours pas.
Remorquage garage Renault (le même que pour la révision) immobilisation 2 semaines, 1 injecteur changé !
Episode 2:
Départ en Bretagne, le 25 avril.
Changement distribution (5 ans) le mardi 26 avril.
Mercredi 27 course en ville, arrêt de 15 minutes dans un magasin, à la sortie impossible de démarrer.
Attente, au bout d'une demi-heure, il démarre! OUF!
Jeudi 28 à nouveau des emplettes, arrêt de 25 minutes, à la sortie du magasin IMPOSSIBLE de démarrer.
3/4 d'heures d'attente et il repart!
Directon, station service, 5 minutes pour le plein et il démarre tout de suite !
Retour maison, plusieurs essais :
1) je l'ai fait monté en température, arrêt, rédémarrage dans les 5 minutes, OK.
2) je l'ai fait monté en température, arrêt, attente de 20 minutes, IMPOSSIBLE de rédémarrer !
Que pensez de cela ?
Avez vous une idée de la panne ?
Merci par avance
Fred93
Dernière modification par fred93 le 09 mai 2009, 18:46, modifié 1 fois.
quand tu dis impossible de redémarrer, c'est, le démarreur entraine mais ca part pas ?
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Re: Problème re-démarrage à chaud
Bonsoir,
C'est bien cela, le démarreur entraine mais le moteur ne part pas.
C'est bien cela, le démarreur entraine mais le moteur ne part pas.
Re: Problème re-démarrage à chaud
tu a regardé ta tete de delco elle est peut etre fendu
si non c'est un faut contact moi a ta place je passerait tout les contact a la bombe
si non c'est un faut contact moi a ta place je passerait tout les contact a la bombe
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème re-démarrage à chaud
Salut et bienvenu,
C'est un 2.2i... les pannes sont bien connues sur ce moteur... yen a pas 36 !!
Parcours bien le forum et recherche avec le mot "sonde" tu trouvera rapidement laquelle c'est !...
archi évoqué...
C'est un 2.2i... les pannes sont bien connues sur ce moteur... yen a pas 36 !!
Parcours bien le forum et recherche avec le mot "sonde" tu trouvera rapidement laquelle c'est !...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème re-démarrage à chaud
Bonjour,
Merci de cette réponse.
j'ai parcouru le forum, mais il y a plusieurs sondes !
A votre avis, c'est la sonde lamda ou la sonde de température ?
Il y a t'il des réglages particuliers à effectuer après changement (demandé autrement, seul un pro peut il le faire ?)
Sinon, pour cette panne un ami m'a dit que cela pouvait être le capteur de régime !
Vos avis !
Merci par avance.
Fred
Merci de cette réponse.
j'ai parcouru le forum, mais il y a plusieurs sondes !
A votre avis, c'est la sonde lamda ou la sonde de température ?
Il y a t'il des réglages particuliers à effectuer après changement (demandé autrement, seul un pro peut il le faire ?)
Sinon, pour cette panne un ami m'a dit que cela pouvait être le capteur de régime !
Vos avis !
Merci par avance.
Fred
Re: Problème re-démarrage à chaud
non c'est surement la sonde de temp mais fait plaisir aux anciens remplis ta signature si non ca fait le mec qui vient sur le forum pour une info et qu'on revois jamais
l'esprit forum c'est de partagé l'info 


- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Problème re-démarrage à chaud
Pour ajouter ta signature : Profil --> Profile --> Signature
Ecoute les conseils de Pontiac : c'est [b:32dd9ac312]LE [/b:32dd9ac312]spécialiste des sondes

Ecoute les conseils de Pontiac : c'est [b:32dd9ac312]LE [/b:32dd9ac312]spécialiste des sondes

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Problème re-démarrage à chaud
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Mais avant de poser ma question, je me suis inscrit puis ai mis ma fiche dans la présentation générale !
@+
Fred
Merci pour vos réponses.
Mais avant de poser ma question, je me suis inscrit puis ai mis ma fiche dans la présentation générale !
@+
Fred
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Problème re-démarrage à chaud
Il ne manque plus que ta signature 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Problème re-démarrage à chaud
Et bien voilà, c'est fait.
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
[quote="Pilou29";p="85235"]
Pour ajouter ta signature : Profil --> Profile --> Signature
Ecoute les conseils de Pontiac : c'est LE spécialiste des sondes
[/quote]
il les déteste les sondes
:)
aaahhhh cette satanée sonde de température !
Pour ajouter ta signature : Profil --> Profile --> Signature

Ecoute les conseils de Pontiac : c'est LE spécialiste des sondes

[/quote]
il les déteste les sondes

aaahhhh cette satanée sonde de température !

Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Re: Problème re-démarrage à chaud
slt ,
Quand ton space veut plus démarrer essaye de débrancher la sonde sur le manchon d'air ca pourrai te donner une idée
.Sinon c'est toujours une des deux sondes eau ou air qui déconne.j'ai maudit mon espace 1 quand je devais poiroter 15/20 mn a chaque fois
.Pour ce qui est de l'injecteur HS qui empeche de démarrer la voiture
....
Quand ton space veut plus démarrer essaye de débrancher la sonde sur le manchon d'air ca pourrai te donner une idée



Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: Problème re-démarrage à chaud
A tous vous lire, je crois que je vais essayé de changer cette "satanée" sonde.
Par contre, étant plutôt nul en mécanique, pouvez vous me dire si la sonde à changer est celle vissé verticalement à côté de la grosse durite ou bien celle vissée horizontalemnt sous cette même grosse durite.
Autre question, quelles précaution dois je prendre en la changeant?
Merci bcp par avance de votre savoir !
Fred
Par contre, étant plutôt nul en mécanique, pouvez vous me dire si la sonde à changer est celle vissé verticalement à côté de la grosse durite ou bien celle vissée horizontalemnt sous cette même grosse durite.
Autre question, quelles précaution dois je prendre en la changeant?
Merci bcp par avance de votre savoir !
Fred
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème re-démarrage à chaud
Salut,
C'est celle d'en dessous de la grosse durite, la rectangulaire avec 2 fils... tu as encore de la chance car vu l'année ton espace est en injection Bosch ( injecteurs gris ) cette sonde est assez facile à trouver...
C'est celle d'en dessous de la grosse durite, la rectangulaire avec 2 fils... tu as encore de la chance car vu l'année ton espace est en injection Bosch ( injecteurs gris ) cette sonde est assez facile à trouver...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème re-démarrage à chaud
Merci
Quel est le prix approximatif.
Quel est le prix approximatif.
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème re-démarrage à chaud
Dans les 35€/40€ de mémoire en concession car chez Osc*ro pas pu trouver la bonne !... ( 2 commandes chez eux et elles ne fonctionnaient pas sur le mien.. )
sinon ils l'a font dans les 20€ ( toujours de mémoire... )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème re-démarrage à chaud
Donc si je comprends , il vaut mieux demonter la sonde et se rendre en consession avec le modèle ?
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: Problème re-démarrage à chaud
+1 avec pontiac j'ai eu le meme coup acheter la sonde chez renault 49 euro mais plus de probleme
viking0204
viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
Re: Problème re-démarrage à chaud
Bonjour,
J'ai changé ma sonde température LFR.
j'ai fais chauffé le moteur pour essayé de refaire la panne et là génial mon auto a redémarré plusieurs fois à intervalle régulier, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes.
J'espère que maintenant cela va tenir.
Pour info, la sonde démontée a un petit trou dans la partie non filitée (pas la neuve) !
Est ce normal ?
Merci encore à tous pour vos réponses et préconisations efficaces !
J'ai changé ma sonde température LFR.
j'ai fais chauffé le moteur pour essayé de refaire la panne et là génial mon auto a redémarré plusieurs fois à intervalle régulier, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes.
J'espère que maintenant cela va tenir.
Pour info, la sonde démontée a un petit trou dans la partie non filitée (pas la neuve) !
Est ce normal ?
Merci encore à tous pour vos réponses et préconisations efficaces !
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème re-démarrage à chaud
[quote:8b480404b3="fred93";p="85872"]Bonjour,
J'ai changé ma sonde température LFR.
j'ai fais chauffé le moteur pour essayé de refaire la panne et là génial mon auto a redémarré plusieurs fois à intervalle régulier, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes.
J'espère que maintenant cela va tenir.
Pour info, la sonde démontée a un petit trou dans la partie non filitée (pas la neuve) !
Est ce normal ?
Merci encore à tous pour vos réponses et préconisations efficaces ![/quote:8b480404b3]
Salut,
Non pas normal du tout ce trou !... fait par l'oxydation de LDR...
J'ai changé ma sonde température LFR.
j'ai fais chauffé le moteur pour essayé de refaire la panne et là génial mon auto a redémarré plusieurs fois à intervalle régulier, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes.
J'espère que maintenant cela va tenir.
Pour info, la sonde démontée a un petit trou dans la partie non filitée (pas la neuve) !
Est ce normal ?
Merci encore à tous pour vos réponses et préconisations efficaces ![/quote:8b480404b3]
Salut,
Non pas normal du tout ce trou !... fait par l'oxydation de LDR...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème re-démarrage à chaud
Merci encore,
mais une panne comme ça à juste 90000 km, ca m'inquiète pour la suite.
Autre question, pendant qui j'y suis.
Mon rdpace ne démarre pas au quart de tour, mais après plusieurs tour!
est ce normal ?
mais une panne comme ça à juste 90000 km, ca m'inquiète pour la suite.
Autre question, pendant qui j'y suis.
Mon rdpace ne démarre pas au quart de tour, mais après plusieurs tour!
est ce normal ?
fred93- Espace 1993, essence 2.2i- 94356 km - bleu chine- A VENDRE
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Problème re-démarrage à chaud
... normal c'est une essence ..... le quart de tour c'est uniquement en mazout





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: Problème re-démarrage à chaud
slt ,
content que ca marche pour toi fred
,pour le démarrage mes deux 2.2 inj n'ont jamais démarré au quart de tour 
content que ca marche pour toi fred


Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème re-démarrage à chaud
[quote:a97a462d9c="TheStone";p="85904"]... normal c'est une essence ..... le quart de tour c'est uniquement en mazout
[/quote:a97a462d9c]
Désolé de vous décevoir très cher !...
mon 2.2i donc ESSENCE ne me sert que très peu en ce moment...
Une fois tout les 5 ou 6 jours !! bah il démarre au 1° coup de clé et sans insister !!... Bon OK suis du genre "mécaniquomaniac"
il est réglé au petits oignons !!....




Désolé de vous décevoir très cher !...

Une fois tout les 5 ou 6 jours !! bah il démarre au 1° coup de clé et sans insister !!... Bon OK suis du genre "mécaniquomaniac"

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



