besoin de vos lumières...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bibous29
Passager(ère)
Passager(ère)

besoin de vos lumières...

Message non lu par bibous29 »

alors voilà,hier soir,première fois que je prends l'espace depuis que je l'ai(samedi dernier) et forcément,mieux vaut alors allumer ses phares pour y voir clair :lol:
mais là,quand j'allume ceux-ci,l'intensité du tableau de bord diminu assez nettement! :shock: bon,on y voit toujours les infos mais çà m'a assez choqué de voir à tel point çà diminu.
et aussi,pas de voyant vert qui s'allume indiquant que je suis en code,en plein phare pas de soucis,le voyant bleu est bien présent mais pas en code.. :?
loic76
Passager(ère)
Passager(ère)

Re: besoin de vos lumières...

Message non lu par loic76 »

en ce qui concerne l'intensité lumineuse de ton TDB, il y a, normalement, une molette de réglage sous ton volant au niveau de la collone de direction.

par rapport aux codes , c'est vraisembablement une ampoule grillée. Donc il va falloir prévoir le démontage de ton TDB pour y accéder. Il y a un topic là dessus
[font=Comic Sans MS][color=red]espace 3 2L16S privilège de novembre 2001 gris metallisé et nacré, interieur alcantara, 7 sièges, 114000 KMS[/color][/font]
tutu
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par tutu »

bonjour,

Pour le voyant +1 pour l'ampoule :o

Pour l'intensité, c'est normal :!: Ca evite d'etre ebloui la nuit :!:
[s]Espace II 2.1 TD de 11/1991 revendu à 245 000Kms[/s]
[b]Espace III 2.2 TD RTE[/b] 02/1999 190 000 Kms
[s]Twingo 1999 80 000 Kms [/s] cassée
Laguna II 1.6 16s 2001 160 000Kms
PasMaster01
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2000

Message non lu par PasMaster01 »

Pour l'intensité de l'affichage du tableau de bord, c'est normal (donc +1 lol), mais j'ajouterai qu'il peut y avoir un problème au niveau de la molette ... ça peut arriver (malgré la qualité remarquable des boutons ... :roll: ) qu'il y ait un faux contact, on s'en rend compte rapidement quand on touche la molette (l'intensité est plus ou moins fort sans même tourner la molette; ou bien même un petit sapin de noël !)
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
loic76
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par loic76 »

c'est mon jour de bonté voici le topic de changement d'ampoules : changement ampoules
[font=Comic Sans MS][color=red]espace 3 2L16S privilège de novembre 2001 gris metallisé et nacré, interieur alcantara, 7 sièges, 114000 KMS[/color][/font]
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998

Message non lu par patespace »

salut bibous!