Je posséde un Espace III 2.2 DCI de 2002 avec 180 000 Km et je me pose une drole de question sur le fonctionnement de la commande de désembuage.
Jusqu'a présent lorsque j'appuyais sur la commande désembuage les led de puissance de la ventilation s'éteignaient et la puissance maximale de ventilation etais redirigée vers le pare brise .....
Depuis quelques temps (Passage chez renault pour changer un moteur de clapet de chauffage le fonctionnement est un petit peut différents.
Si je suis positionner en mode ventilation classique (Ex 3 led allumé) et j'appuie sur la commande de désembuage, le régime moteur de la ventilation passe au niveau 5 (Led tjrs eteintes) et je suis obliger de réappyer plusieurs fois "ventilation +" pour atteindre la puissance maximale.
Si je desactive et reactive le desembuage la force de ventilation est automatiquement repositionnée sur "5" et il faut a nouveau réappuyer plusieurs fois sur "Ventilation+" pour atteindre la puissance maximale.
Renault me certifie que c'est le fonctionnement normal et qu'avant il y avais un défaut

J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Quel est le fonctionnement optimal de la commande de désembuage sur vos Espace (Ventilation réglée sur puissance médiane ou maximale) ?
Merci a tous pour vos retour..
A bientot