salut all, voila je suis a la recherche d'un espace a nouveau, la remplacante de mon espace euh comment dire.... bref restons polis
culasse fendue....
donc je suis a la recherche d'un espace pas cher avec clim vala le temps d'en trouver un et puis bah voila
affaire a suivre
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Content de te revoir, même si les circonstances ne sont pas les meilleures
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
le temps de trouver les roros l'espace qui va bien et puis voila
je suis ecoeuré... j'en suis a 1200€ dans cette voiture, belle, nerveuse, economique... mais au moulin hs...
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
bonsoir mopral pour te trouver un espace il y a une annonce d'un amis a 600 sur le site poster en mai mdr ta voiture c'est koi? et quel prob exactement ?
21 txi 2.0l 12 soupapes.... culasse de merde la dessus
ma femme en a une , une gts 1.7i moi j'ai acheté une txi 2l gpl 140cv et la culasse si j'en ai trouvé une en casse, amené a l'epreuve => 47/100eme de voile => hs
elles sont introuvables ces culasses soit elles sont hs, soit bah introuvables...
la je cherche un phase 2 je pense partir sur un v6 gpl clim et tout le tralala... meme avec 2/3 conneries a faire dessus m'n fou tant qu'il tourne et roule pour rentrer chez moi ...
Tu as cherché sur une R25 TXI ? je crois que c'est le même moteur .
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
c'est le meme j'en ai trouvé un mais le hic : 380€ j'en suis deja a 1200€ sur cette voiture, donc ca + le monte + distri+embrayage (une fois dehors ca serait con) ca commence a faire cher
je suis sur un v6 gpl abs mais qui n'a plus de freins,symptome: mastervac hs sauf que si je ne m'abuse il n'y a pas de mastervac la dessus??
Si Si, il y en a un, j'en ai même 2 de démontés dans mon garage
eh eh la logique voudrait que si tout se pass ebien, je recupere un v6 gpl cette semaine
cependant il y a un souci:
l'espace n'a plus de frein la pedale est toute dur et ne freine pas
mastervac ?
Avec ou sans ABS ? Attention au bulle d'air dans la centrale ABS !
Voir ton MP , si tu peux y accéder !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
hi hi j'ai trouvé ma perle rare v6 abs rxe... au gpl :love: cool je te l'avais dit qu'il etait fiable
J'ai vu ton annonce de la R21... tu l'a déjà revendue ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Sacré Mopral, il ne nous aura pas abandonné bien longtemps
Eh ouai on revient toujours vers nos 1° amours ( je parle bien d'auto ).. on a beau essayé autre chose c'est toujours diferent et pas aussi bien.. c'est comme çà !...
HS On
Pour exemple : perso je m'oriente sur un Jeep XJ 4.0L ( c'que je regrette le mien, jamais eu autant de plaisir avec une auto !!.. BVA en + ) surtout pour tracter... l'Espace est beaucoup trop juste... pi le plaisir de laisser tout le monde loin derriere au feu ou accélération !!...
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
la bah si tout va bien demain le v6 sera dans mon garage
un peu de peinture, il est pas tout frais mais v6 rxe svp et au gpl
non j'ai essayé, je ne peux pas me passer de l'espace y'a pas a tortiller
la nuit va etre courte je vous le dis moi le sommeil va se faire appeller désiré ...