[quote="Oxysteph72";p="50686"]
[quote="Alex 90";p="50592"]mon père veut donc essayer des primacy en 99 V donc en renforcés. (30 € de plus pour les 2) çà fait une facture de 335,80 les 2 + 20€ de montage.
pensez vous que des renforcés à l'avant changerai quelques chose à l'usure ? il est quand même bien lourd de l'avant alors je sais pas quoi penser.[/quote]
Bonjour,
j'ai monté des premacy HP 99V le 29/08/07 et depuis j'ai parcouru 26000kms, ils sont montés à l'avant et ils sont à 50% d'usure, j'ai plutôt la conduite virile, mais ils sont restés "potables"

, avec les précédents pilot premacy que j'avais permuté à 30000kms j'ai réussi à monter à 50000kms en les passant à l'arrière.
A l'arrière j'ai monté du Matador MP42 Elite2 en 95V
TEST c'est pas du super pneus mais plus silencieux que les Michelin monté précédement et après 12000kms, ils n'ont pas bougés, même les tétines sur la bande de roulement sont encore apparentes mais à l'arrière c'est difficile de voir la longévité du pneu alors je pense les permuter à l'avant (pour économiser les Premacy) et je verrai ce que cela vaut!
[/quote]
Coucou,
Je ressort le topic des pneus sur l'espace pour mise a jour et retour d'expérience:
Les michelins premacy HP changés et montés le 28 aout 2007 à 27800kms au compteur, viennent d'arriver sur le témoin d'usure à 69700 kms cette semaine soit mi mars donc 1 an 1/2 plus et 42000 kms!!
J'ai toujours roulé surgonflé à l'avant de 0.3 à 0.4b soit 2.8bars
Bon je fais pas beaucoup de route mais beaucoup de trajet travail (environ 100kms par jour) le reste c'est de la ville.
Je vais changer de pneus pour du Nankang NS2, j'espère ne pas être déçu en les montant à l'avant.
Pour les MATADOR MP42 montés à l'arrière en février 2008 à 41200kms, ils ont pas bougés....
Voilà pour mon expérience avec le michelin, j'en suis content mais le prix me gène en ce moment c'est pour cela que je passe au NANKANG NS-2.
A bientôt,
Stéphane