La loi des series

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
laurent-du-44
Passager(ère)
Passager(ère)

La loi des series

Message non lu par laurent-du-44 »

Bonsoir,

Je vous ai embété avec mon histoire de bouton antichoc pour un soucis de démarrage (c'etait finalement le capteur PMH).
24h aprés avoir sorti la voiture du garage, bim, je me suis fait detruire mon rétro (coté trottoir donc par un piéton , la haine).
La coque est percée, la grille devant est cassée, le morceau d'aile sous le rétro est deboité d'1cm et cassé également.
C'est compliqué à demonter ?
J'ai vu 2 vis en ouvrant le capot, j'ai lu qu'en rabattant le rétro, on pouvait acceder à une 3ieme vis, c'est tout ?

Merci d'avance pour votre aide

laurent
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998

Re: La loi des series

Message non lu par patespace »

y en a pas une vis sous la grille aussi?
sinon, je crois que c'est bon.
laurent-du-44
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par laurent-du-44 »

Effectivement, il y a grosse vis qui maintient le retro à la carosserie. C'est assez simple à démonter. J'ai eu la déaségeable surprise de voir que la patte de fixation était cassée et tordue.
Le rétro est donc mort. Fais ch ...

Bon week-end

laurent
Espace III, 2.0, 16v, 1999, VF8JEON..., 210000 kms, capteur PMH, embrayage, demarreur et distri tout neuf auquel je rajoute un alternateur neuf également.
Sinon, rien a signaler excepté les habituelles pannes documentées à merveille sur le forum (portieres & coffre qui ne s'ouvrent plus, voyants tableau de bord hs, ...)
Répondre